tony vs larouiche

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Stach a écrit :

Toi Bolo écrirerait que Georges Busch est intelligent, que tu le croirais!!! :shock:
Moi je trouve que l'attitude de Greg, est sage et va dans le sens de l'humilité et du respect... :roll:
Maintenant Bolo garant de la liberté sur ce forum, il l'a déjà fait, et je trouve que ce rôle lui va à merveille, même si dans ce cas précis, je suis plutôt d'accord sur la formulation de Greg, et c'est dommage d'emmerder un boxeur à 24 h00 d'un combat!!! :?
Incroyable l'influence de NetBoxe dans notre petit monde pugilistique, c'est peut être pour ça qu'on devrait tous faire un effort quand à la qualité de ce que l'on publie... 8)

100% d'accord mon Stachounet !
Qu'on foute la paix à GT, et que Le Bourin 51 la ferme avec ses conneries.
Il emmerde tout le monde sur le forum, même ceux qu'il croit défendre !
Et toi le cénil, si fallait compté sur toi pour discuté boxe, il y à bien longtemps que plus personne visiterai le forum !

Le Bourin c'est celui qui ne fait rien (ton cas) continu à tricoter et t'occuper de ta collection de timbre poste et oublie moi pépére... :D :D :D :D :P :P :P

Quand on veut insulter quelqu'un, la première chose à faire, c'est de savoir l'orthographier !
Quant à la définition du mot bourin, elle s'apparente beaucoup plus à ton genre de personnage qu'au mien !
Et puis le mot respect, arrête de l'employer, tu ne sais pas ce que cela veut dire !
C'est ça aussi être un bourrin, c'est avancer sans se rendre compte des dégâts que l'on fait !
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Je ne vois pas pourquoi le sujet sur tony vainqueur en moins de trois rounds a été verrouillé.
Ou est la liberté d'expression?
Parce que Tony a demandé à ce que ce sujet soit verrouillé par respect pour son adversaire alors cela a été fait.
Bon alors on va verrouillé le sujet sur l'adversaire d'Asloum par respect pour son adversaire et Asloum.
Il va falloir en verrouillé des sujets ou un boxeur est donné ko en un certain nombre de rounds, ou alors un sujet ou un boxeur rencontre un roumain qui est traité de chèvre et ainsi de suite.
Je comprends que Toni par respect soit choqué ou contrarié, mais il n'a pas le droit de demander qu'on ferme le topic.
C'est un scandale!!! :cry: :roll:

Personnellement , je suis désolé, mais je pense que Bolo à raison .

Un suget VERROULLER , pour moi c'est une atteinte grave a la liberté d'expression !!! peut importe le sujet !!! bordel .
Image
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ruslan ?? , esque tu peut fermé le topic sur A SLOUM STP!!!

J'aime pô :roll:
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'accord avec le fait d'arrêter le sujet.
Le forum ne doit pas donner l'impression d'être le clan de ceux qui interviennent et les autres sont rejetés.
La question n'aurait même pas du être posée dans ce sens !
C'est un manque de respect pour M. Larouiche.
goldmund
Star du forum
Star du forum

Un suget VERROULLER , pour moi c'est une atteinte grave a la liberté d'expression !!! peut importe le sujet !!! bordel
c'est vrai
et c'est dommage d'emmerder un boxeur à 24 h00 d'un combat!!!
c'est vrai aussi

maintenant les boxeurs en activité qui lisent ce forum et le connaissent
prennent à mon avis pas mal de recul.
Larouiche dispute un championnat de France pro donc c'est pas son
coup d'essai dans la boxe et il a gagné le droit d'y etre. Il vient pour
defendre son beefsteak et pour les deux la victoire faudra aller la
chercher. Je crois que c'est ce que voulais dire GT à ses supporters
enthousiastes, c'est pas son style de crier victoire avant la fin du combat.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Greg Tony Champion de France aux pts devant un Marouane Larouiche, certes limité mais courageux!
Seule la victoire est belle, et nul doute qu'on attendait que GT gagne par KO et panache!
Mais la boxe n'est pas une science écrite à l'avance, et le grand a certainement plus appris en 10 rds ce soir que dans ses 9 combats précédents..
Il a eu un problême évident de distance, mais quand il a accéléré, au 9ème Larouiche a été compté deux fois!
On a enfin un champion de France des lourds, et nul doute que le manque d'expérience en anglaise a pesé dans cette rencontre!!
Bravo mon Greg, bravo Marouane, et surtout grand, si dés demain tu commences à entendre des critiques, t'inquiète pas, c'est bon signe car en plus de tes fans, tu fais bouger aussi les tristes... :P
Vive la Boxe!!!
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sa apprendra a certain a la fermé avant de critiquer des hommes qui ne meritent que du respet...bravo a Tony pour son titre mais bravo a marouan d'avoir proucé qu'il n'etait pas qu'un sac
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

reptile a écrit :sa apprendra a certain a la fermé avant de critiquer des hommes qui ne meritent que du respet...bravo a Tony pour son titre mais bravo a marouan d'avoir proucé qu'il n'etait pas qu'un sac
+ 1

Un grand bravo à GT et un grand bravo à Marouane qui a été plus résistants que ce que certains pensaient!
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Un grand bravo aux deux boxeurs !! Un grand bravo à Greg pour son titre et un grand bravo et ton mon respect à Marouane pour ce combat !
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Bravo GT

T'a su faire taire tes critiques :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
yquerlou a écrit :Je pense aussi que le sujet n'était pas bien méchant ... peut-être un peu dur envers Larouiche, mais c'était ironique.

En plus les avis et limites du sujet avaient été émis au travers des diverses réponses, avant le verrouillage.

Mais je comprends que GT respecte son adversaire et veuille se concentrer sur son combat, mais c'est dommage.

Maintenant, pour se concentrer, faut pas venir sur ce forum, il y a tellement de "conneries " écrites ici !!! :lol:
Méme avis :wink: , sauf pour le mots "conneries". Car ce forum est la premiére source d'infos sur le noble art en France ! Avant les blog et forum ou site .com ou FR sachez le bien !
Par "conneries" (notez les guillemets !!!) je ne voulais pas dire que les infos étaient fausses ou bidonnées !
Je voulais dire que ce forum est plein d'ironie : ça chambre sur les boxeurs ou entre forumeurs (voire des réglements de compte), et il faut en tenir compte au moment où on lit un post. Il faut tenir compte de la mentalité et la façon d'écrire de chacun, sans que ce soit forcément du manque de respect.

Bref, on est sur un forum pour s'informer et prendre du bon temps, ça fait partie du contevte et le contexte a son importance lors de la lecture du sujet. Ca n'est pas du manque de respect, car je pense que l'on est tous conscient ici qu'il faut des c... pour monter sur un ring. On a tous ici un immense respect pour tous les boxeurs, pour leur courage sur un ring, pour leur volonté et leur abnégation à l'entraînement .....
Andrew
Suspendu

Toutes mes félicitations GT dont j' apprend ta victoire aux points sur le forum et aussi tous mes respects à ton adversaire. Cela fait plaisir d'avoir enfin un Champion de France Poids Lourds dans cette catégorie, je me rappelle de Lucien Rodriguez et quelques uns de ses combats qui furent télévisés notamment ses Championnats d' Europe ainsi que sa tentative contre Holmes; Maintenant je te souhaite de réussir au niveau supérieur lorsque le moment sera venu et pourquoi pas de disputer un CDM dans tes futures belles années de carrière qui s'ouvrent à toi.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :Greg Tony Champion de France aux pts devant un Marouane Larouiche, certes limité mais courageux!
Seule la victoire est belle, et nul doute qu'on attendait que GT gagne par KO et panache!
Mais la boxe n'est pas une science écrite à l'avance, et le grand a certainement plus appris en 10 rds ce soir que dans ses 9 combats précédents..
Il a eu un problême évident de distance, mais quand il a accéléré, au 9ème Larouiche a été compté deux fois!
On a enfin un champion de France des lourds, et nul doute que le manque d'expérience en anglaise a pesé dans cette rencontre!!
Bravo mon Greg, bravo Marouane, et surtout grand, si dés demain tu commences à entendre des critiques, t'inquiète pas, c'est bon signe car en plus de tes fans, tu fais bouger aussi les tristes... :P
Comme quoi, avant de voir quelqu'un champion il faut qu'il apprenne son métier. GT le sait certainement et va surement s'y employer.
Bravo pour ce titre, mais la route est encore longue.
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Felicitation aux 2 boxeurs ,mais je suis content,que Tony est gagné comme çe fut dit precedement,faire des rounds,là on apprend,j'ai vu quelques extrait sur la 3 c'est bien,et il y a un upercut qui me rapel quelque chose :lol: .
Dernière modification par Tayeb le 23 avr. 2009, 23:26, modifié 1 fois.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :
Stach a écrit :Greg Tony Champion de France aux pts devant un Marouane Larouiche, certes limité mais courageux!
Comme quoi, avant de voir quelqu'un champion il faut qu'il apprenne son métier. GT le sait certainement et va surement s'y employer.
Bravo pour ce titre, mais la route est encore longue.
Oui,la route est encore tres tres longue..... :roll:
Répondre