le boxeur51 a écrit :Et toi le cénil, si fallait compté sur toi pour discuté boxe, il y à bien longtemps que plus personne visiterai le forum !Ricounet Hagler a écrit :Stach a écrit :
Toi Bolo écrirerait que Georges Busch est intelligent, que tu le croirais!!!![]()
Moi je trouve que l'attitude de Greg, est sage et va dans le sens de l'humilité et du respect...![]()
Maintenant Bolo garant de la liberté sur ce forum, il l'a déjà fait, et je trouve que ce rôle lui va à merveille, même si dans ce cas précis, je suis plutôt d'accord sur la formulation de Greg, et c'est dommage d'emmerder un boxeur à 24 h00 d'un combat!!!![]()
Incroyable l'influence de NetBoxe dans notre petit monde pugilistique, c'est peut être pour ça qu'on devrait tous faire un effort quand à la qualité de ce que l'on publie...
100% d'accord mon Stachounet !
Qu'on foute la paix à GT, et que Le Bourin 51 la ferme avec ses conneries.
Il emmerde tout le monde sur le forum, même ceux qu'il croit défendre !
Le Bourin c'est celui qui ne fait rien (ton cas) continu à tricoter et t'occuper de ta collection de timbre poste et oublie moi pépére...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on veut insulter quelqu'un, la première chose à faire, c'est de savoir l'orthographier !
Quant à la définition du mot bourin, elle s'apparente beaucoup plus à ton genre de personnage qu'au mien !
Et puis le mot respect, arrête de l'employer, tu ne sais pas ce que cela veut dire !
C'est ça aussi être un bourrin, c'est avancer sans se rendre compte des dégâts que l'on fait !