chris arreloa loin du niveau mondial

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ruslan Chagaev est a mon sens trop surestimé (pas le posteur hein) :lol: :wink: Contre l'élite je ne le vois pas briller et Arreola le prend quand il veut. On en reparlera dans quelques mois!
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hit-man 85 a écrit :Comme je l'ai déja signalé Chris Arreola est plus que surfait.(pour moi)
Honnete poids Lourd sans plus.
Arreola est plus que surfait, sa carrière est protégée et un jour il sera sûrement champion du monde. Il y a un sacré paquet d'argent à se faire à être le 1er mexicain champion du monde poids lourd. Ces promoteurs sont des très bons, il a de gros sponsors derrière lui, et ces adversaires sont choisis. C'est une question de temps, mais le jour où il y aura un champion poids lourd vraiment faible, il se retrouvera face à Arreola.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ruiza a écrit :Ruslan Chagaev est a mon sens trop surestimé (pas le posteur hein) :lol: :wink: Contre l'élite je ne le vois pas briller et Arreola le prend quand il veut. On en reparlera dans quelques mois!
Arreola prend Chagaev au bras de fer, c'est tout...
Le niveau de jeu de jambe de Chagaev est énorme pour un poids lourd statique comme Arreola...
Théoriquement Chagaev est supérieur à Arreola et de loin,
sans un lucky punch le Mexicain ne pourrait rien...
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'ai du mal a situer le vrai niveau du mexicain mais ce que je sais par contre c'est qu'il as une boxe offensive, qu'il se passe souvent des rebondissement dans ses combats, ce qui nous change du ton monocorde et mecanique de la prupart des boxeurs de l'est ( de tous en fait) qui font fuir le public tellement ils sont ennuyeux sur un ring.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :
Ruiza a écrit :Ruslan Chagaev est a mon sens trop surestimé (pas le posteur hein) :lol: :wink: Contre l'élite je ne le vois pas briller et Arreola le prend quand il veut. On en reparlera dans quelques mois!
Arreola prend Chagaev au bras de fer, c'est tout...
Le niveau de jeu de jambe de Chagaev est énorme pour un poids lourd statique comme Arreola...
Théoriquement Chagaev est supérieur à Arreola et de loin,
sans un lucky punch le Mexicain ne pourrait rien...
j'ai vu 3 ou 4 combats de Chagaev: contre Ruiz, Valuev, Skelton et je ne sais plus qui. Contre Ruiz il a peiné, Valuev c'était serré, et contre un Skelton de 40 ans n'a pas spécialement brillé. Puis il n'est pas très athlétique et est apparemment très enclin aux blessures.
C'est un petit lourd également assez gras du bide.
Des boxeurs comme lui sont seulement champions a cause du paysage lourd actuel qui est rempli de mauvais challengers et champions.
C'est pour cela je pense que Arreola avec son cœur et sa puissance aurait une (très) grande chance contre Chagaev ou un autre champion. On en reparlera!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

je ne lui donne pas une chance contre Chagaev,
Arreola n'a pas de jeu de jambe.
Avec sa boxe à risques, dans 2 ou 3 ans il sera fini.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je vais être severe mais si arreloa n'a pas de nom a son palmares ce n'est pas une coincidence, c'est pour garder son palmares vierge

face à wlad ou vitaly, je ne le vois pas faire 5 rounds , face a chagaev qui frappe moins il durerait plus lontemps, peut être même aux points, mais ne gagnerait pas un round et finirait avec une tête au carré.

il est super lent, n'a pas un bon menton, aucune défense, ça ne peut pas marcher
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je veux juste dire que quand même on ne peut pas dire qu'il ai pris que des mauvais, il a pris des boxeurs avec un palmares a peu prés équivalent voir meilleurs comme chazz witherspoon, thomas hayes ou encore travis walker
Ce sont des boxeurs de sont niveau sur le papier donc attendant un peu
Répondre