machin a écrit :j'oubliais les boxeuse...avec l'égalité hommes - femmes qui règne dans ce pays...on aura un combat entre deux gonzesses... Pas de problème j'eteindrais la télé pour quelques minutes !
J'aurais dû éteindre mon pc pendant quelques minutes... :cepopossible:
nantes a écrit :lors de cette soirée il seré prévu kil yé 5 ou 6 championnat du monde c énorme en 1 soirée j'aimerai savoir si vous savez si sa c deja fait 5 ou 6 championnat du monde lors de la mm soirée
oui sa se fait surtout au eta-unis et je ces pas mai je crois qu'il le font plus tros car les gens on n'on marre de voir autent de championat du monde en une soirè et prfaire en voir moin sinon je ces que regulierment il y a 2 3 championat du monde ces pas rare pour heu
Ah bon? Les gens se plaignent de voir plusieurs championnats lors du même soirée? C'est nouveau ça
Sinon 6 championnats du monde c'est juste risible, ils ont les yeux plus gros que le ventre, je suis même pas sur que cela se soit déjà produit.
Je crois que vers le milieu des années 90 Don King avait organisé la soirée des 'rematches' ou quelquechose du genre ou il y avait eu plusieurs championnats du monde dans la même carte (moins de 5 il me semble), la particularité de cette carte c'était que chaque combat était une revanche.
C'était l'une des meilleurs carte de tous les temps
Ruiza a écrit :Ah bon? Les gens se plaignent de voir plusieurs championnats lors du même soirée? C'est nouveau ça
Sinon 6 championnats du monde c'est juste risible, ils ont les yeux plus gros que le ventre, je suis même pas sur que cela se soit déjà produit.
Je crois que vers le milieu des années 90 Don King avait organisé la soirée des 'rematches' ou quelquechose du genre ou il y avait eu plusieurs championnats du monde dans la même carte (moins de 5 il me semble), la particularité de cette carte c'était que chaque combat était une revanche.
oui les gent se plaignè car sa devenè une mod et il disè qu'il ne pouvai pas savourè 6 championat du monde en mème temp
Ruiza a écrit :Ah bon? Les gens se plaignent de voir plusieurs championnats lors du même soirée? C'est nouveau ça
oui les gent se plaignè car sa devenè une mod et il disè qu'il ne pouvai pas savourè 6 championat du monde en mème temp
C'est vrai, c'est mieux de voir un seul championnat du monde, voire 2 (médiocres pour la plupart) sur une même carte comme on nous sert chaque semaine et 4, 5 combats mettant en scène des mecs sans espoir pour bien faire bouche-trou
Dernière modification par Ruiza le 20 nov. 2008, 23:01, modifié 1 fois.