Anne-Sophie aussi médiatique que Manaudou quand ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et encore, 60 c'est une moyenne, dans les autres catégories c'est parfois seulement une vingtaine. En tout il ne doit pas y a voir plus de 2000 boxeuses pro au monde, c'est encore très faible, mais la boxe anglaise féminine est encore jeune.
Champion
Star du forum
Star du forum

ben disons que les photo de manaudou son convaincante
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour moi 2 choses, la discipine boxe feminine est tres jeune! en plus on entend parler en france depuis myriam lamarre, cest tres recent!

et la deuxieme chose, anne-sophie mathis nas battu qune seule etrangere pour un titre de championne du monde, et en plus elle etait archi nulle!

ce quil faut maintenant cest quelle prenne la championne WIBA serbe duda hanquovitch et apres pourquoi pas les states!

faire venir la serbe ne devrait etre pas trop difficile je pense!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

norbert ekassi time a écrit :pour moi 2 choses, la discipine boxe feminine est tres jeune! en plus on entend parler en france depuis myriam lamarre, cest tres recent!

et la deuxieme chose, anne-sophie mathis nas battu qune seule etrangere pour un titre de championne du monde, et en plus elle etait archi nulle!

ce quil faut maintenant cest quelle prenne la championne WIBA serbe duda hanquovitch et apres pourquoi pas les states!

faire venir la serbe ne devrait etre pas trop difficile je pense!

C'est elle qui était prévue à l'affiche de Metz, et au bout de 8 jours elle a décliné...allez savoir pourquoi??Peut-être a t'elle acheté entre-temps un lecteur DVD...et visionné les combats de Bercy et de Marseille :roll:
Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

Il lui manque de realiser des chronos que 99 % des nageurs lui envient
et que bon nombre de nageurs masculins doués n atteindront jamais
Rocco
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :
lorcy a écrit :On veut de photo nu ..... a la manaudou...les memes...lol
Il est en forme l'ancien Champion!...
Ben là Julien faut que tu demandes au boxeur51 seul lui a l'occasion de prendre des photos quand elle prend sa douche :arrow:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Il faut combien de ceintures mondiales chez les Femmes pour unifier une catégorie?
Visiblement au moins 7 : faudrait arrêter les clowneries. Et toutes ces fédés j'imagine qu'elles prennent leurs taxes. La pauvre championne n'a plus qu'à prendre un crédit pour se payer toutes ses ceintures.

Ragosina seizes 6th, 7th belts!
Photos: Eroll Popova

Female super middleweight champion Natascha Ragosina (17-0, 11 KOs) added the IWBF and WIBC hardware to her growing collection of world title belts with a one-sided unanimous decision over rival titleholder Teresa Perozzi (6-3-1, 1 KO) on Saturday at the Maritime Hotel in Magdeburg, Germany. The nearly six-foot Ragosina, who entered with the WIBF, GBU, WBA, WBC and WIBA straps in tow, was in control the entire bout and nearly got the stoppage in the final round. Scores were 100-90, 99-90 and 99-91.
Image
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le boxeur51 a écrit :Que manque t-il à Anne-Sophie pour étre aussi médiatique que Laura Manaudou?

( Je rapelle que Anne-Sophie à quatre titre mondial tout de méme, une premiére en europe ! ) .
La boxe masculine n'étant déjà pas diffusée, comment faire avec la féminine!!
Beaucoup de gens, qui s'interessent au sport, ne savent pas qui est ASM, ou juste que c'est une boxeuse!!
Manaudou oeuvre dans une discipline médiatique!!
Nas
Star du forum
Star du forum

Pour le grand public, c'est une question d'élégance. La nage féminine, c'est gracieux, raffiné, beau à voir. C'est réellement un sport féminin. La boxe féminine, c'est aux antipodes. Les gens ne sont pas prêts à voir une femme qui boxe, une femme qui prend des coups, qui va au tapis, qui parle devant les caméras avec des hématomes etc...C'est encore trop agressif. Déjà qu'avec les hommes ce n'était pas évident, mais avec des femmes....

Je pense que c'est l'une des raisons ajoutée à tout ce qui a déjà été dit plus haut.
le boxeur51

Bonne lecture de cette article à l'ensemble des membres du forum .
Amicalement,
Benoit.

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=4384
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nas a écrit :Pour le grand public, c'est une question d'élégance. La nage féminine, c'est gracieux, raffiné, beau à voir. C'est réellement un sport féminin. La boxe féminine, c'est aux antipodes. Les gens ne sont pas prêts à voir une femme qui boxe, une femme qui prend des coups, qui va au tapis, qui parle devant les caméras avec des hématomes etc...C'est encore trop agressif. Déjà qu'avec les hommes ce n'était pas évident, mais avec des femmes....

Je pense que c'est l'une des raisons ajoutée à tout ce qui a déjà été dit plus haut.
Seules les femmes acceptent de voir cela pour l'instant car l'image que l'on a de nous à évolué, et je pense que face à tous les sports, la femme accepte de ne plus être considérée comme un objet que l'on coucoune, ns ne sommes plus des "Barbies" surtout dans le monde actuel!!
Si ous nous acceptons, il serait temps que la gente masculine en face autant!! 8)
Jean-Michel
Suspendu

cerdane28 a écrit :la femme accepte de ne plus être considérée comme un objet que l'on coucoune, ns ne sommes plus des "Barbies" surtout dans le monde actuel!!
Ah bon ?
Peux-tu me rappeler sur quelle planète tu vis ?

Parce que sur la planète "Terre" (c'est là où j'habite, moi), la femme conserve toujours son rôle potiche.

Quelques exemples pris au hasard :

- Miss France que l'on montre au salon de l'agriculture
- Victoria Silverstaedt à la roue de la Fortune
- Cécile de Ménibus qui montre ses seins chez Cauet
- La journée de la femme (comme la journée des animaux, lol. A quand la journée de l'homme ? )
- ...
Belette
Site Admin
Site Admin

Jean-Michel a écrit : Ah bon ?
Peux-tu me rappeler sur quelle planète tu vis ?

Parce que sur la planète "Terre" (c'est là où j'habite, moi), la femme conserve toujours son rôle potiche.

Quelques exemples pris au hasard :

- Miss France que l'on montre au salon de l'agriculture
- Victoria Silverstaedt à la roue de la Fortune
- Cécile de Ménibus qui montre ses seins chez Cauet
- La journée de la femme (comme la journée des animaux, lol. A quand la journée de l'homme ? )
- ...
Il n'y a pas que des femmes à la tv Jean-Mi, il faut sortir un peu ;) :P
Image
herve01
Suspendu

Perso qd je regarde Laure manaudou nager je me fous que ce soit une femme
je suis en extase devant ses chronos..que les meilleures nageurs de l 'epoque que je connaissais étaient à mille lieues de réaliser.Pourtant ils se prenaient pour les rois du monde.
Je crois que la chose qui m ait le plus étonné en natation c est une gamine de 12 ans qui avait mis 37 secondes au 50 m...uniquement sur les jambes.On aurait dit un hors bord. Et bien les meilleurs du club ou j etais lui parlaient avec respect !!
Je n ai jamais rencontré de machisme ds le sport , il y a des gars qui se sentent superieurs aux autres et qui leur font sentir , hommes ou femmes.

De meme en cap on a eu Annette sergent double champion du monde de cross qui etait venu s entrainer ds notre club à Lyon. Et bien personne ne lui a dit un mot de trvers. 8mns 44 au 3000 ca force le respect. On etait tous autour d elle à lui demander des conseils et qd elle disait un mot on n a jamais osé la contredire
Heureuse époque ou le feminisme n existait pas et ou le respect s obtenait sur le terrain...
Jean-Michel
Suspendu

Belette a écrit : Il n'y a pas que des femmes à la tv Jean-Mi, il faut sortir un peu ;) :P
Oui, tu as raison. Avec ma vie de bûcheron homme des cavernes, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une femme en chair et en os...
:shock:

Edit : pour revenir au sujet du post, je pense que ce n'est pas pour demain qu'Anne-Sophie sera aussi médiatique que Manaudou. La boxe féminine n'est pas encore assez pratiquée / répandue. Mais peut-être que les choses changeront, petit à petit.
Répondre