mormeck une seconde chance

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui ça va etre une belle affiche mormeck vs cunnngham, en cas de victoire mormeck pourra retrouver bell. j'ai lu ya longtemps que mormeck a puni cunningham en afrique du sud lors de la preparation du deuxieme combat contre virgil hill, mais cunningham conteste et a chaque fois il dit qu'il touchait facilement jean marc, et que mormeck n'arrivait pas a le suivre. apres qui a menti je sais pas :P
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je me demande si André-Arnaud Fourny n'en avait pas parlé dans L'Equipe à l'époque du combat. Auquel cas, Cunningham n'étant pas connu à ce moment-là, je ne vois pas trop l'intérêt d'inventer une telle histoire. Le meilleur moyen de savoir lequel est le meilleur est de les confronter sur le ring. Même si, 4 ans après l'Afrique du Sud, Mormeck connait un problème d'endurance alors que Cunningham a pour lui une condition physique exemplaire. J'avoue que j'aurais aussi aimé voir un Haye-Cunningham...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

si haye monte en lourd mormeck pourra devenir challenger officiel en WBC ou en WBO d'ici la fin de l'année, je sais pas s'il est interressé par cnningham, parce que s'il gagne il pourra retrouer bell a nouveau en septembre.
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Moi j ai peur que JMM ne retrouve pas de combat de si tot en plus quel interet aurait un organisateur de monter un MOrmeck - Macarinelli, ce serait le combat des perdants.
Je pense que JMM devrait s en tenir a un jubile contre Tiozzo, faire un maximum de pognon et arreter.

Je pense que ses deux KO en moins de deux ans ont laisse des traces. Il a eu du mal a se relever contre Bell et son KO contre Haye etait terrible. A 35 ans ce n est pas sur qu il s en remette indemme. C est triste car j adore JMM mais c est la dure loi de la boxe, je crois que c est fini pour lui.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

un resumé du combat de Rudolf Kraj vs. Matt Godfrey (demi finale WBC)
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On parle de Firat Arslan-Darnell Wilson pour le 3 mai.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui exactement, cava être un combat très intéressant, c'est deux grands guerriers, Darnell Wilson frappe très fort un boxeur offensif mais arslan est un encaisseur sait faire le pressing et a une défense très hermétique, il tien facilement 12 rounds avec un rythme soutenu, je vois une victoire d'arslan.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

et les mecs faut se détenre avec haye!!!!!!!!

Si JMM était un peu plus féroce on en parlerai pas comme cela car ds le round 4 quand il est dns les cordes si JMM continue de le frappais avec les égles u combat de ce soir là Haye aurait été arrêté pas de compte debout, Haye lui la bien compris avec le même cas de figure contre macca
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

oui mais regarde le combat, regarde la garde de haye voit son menon je suis sur que bell l'aurait atomisé en moins de 5 rounds et en lourd laisser moi rire il a se faire punir soit par kilsh où pire par Peter il va prendre vraiment cher
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit :oui mais regarde le combat, regarde la garde de haye voit son menon je suis sur que bell l'aurait atomisé en moins de 5 rounds et en lourd laisser moi rire il a se faire punir soit par kilsh où pire par Peter il va prendre vraiment cher
Ouais et si les Championnats du Monde se faisaient en 6 rounds JMM aurait gagné aux points. Y a pas d'justice !

Tu parles du même Bell qui a abandonné contre Adamek il y a 10j ? :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

non je parle du bell des combats contre jmm. mais il est vrai que ce mec n'est pas out seul ds sa tronche souvenons de la poursuite de son sparing hache à la main
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cest quand meme dommage que NETBOXE nous donne pas regulierement des nouvelles de mormeck et de fabrice tiozzo!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

mais tu vas arrêter d'halluciner!!!!!!!!!!!! t'as vu sa garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bell le battrais certainement!

EN TOUT CAS PETER VA L'ANEANTIR.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

on voitcomment hamed à fini devnt un vrai boxeur barrera ou même kelley, et d'ailleurs tu l'as revu sur un ring après sa branlé!!!!!!!!!

Haye devant un mec qui frappe e tavec un menton carl thompson il a fait quoi??? A pardon jet de l'éponge!!!!!!

Tu enssence trop Haye alors qu'il n'a encore affronter personne de vraiment dangereux!!!! Pour moi jmm est un gros mi-lours point d'ailleurs il aurait eu une meilleure carrière dans cette catégorie, celui qui a bien compris que le poids naturel d'un boxeur y fait beaucoup c'est Cris Bird et il descend en mi-lourd où il fera mal!!!

Et je ne te vois pas beaucoup réagir au fait que j'annonce que samuel peter va détruire Haye!!!!!!! En aurais tu conscience?
Répondre