Bakole vs Anderson le 3 aout

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 22 juin 2024, 14:35 Contrairement à vous, je vois Jared prendre le dessus sur Bakole. Le niveau technique de l'Américain est nettement meilleur et je suis sur qu'il va proposer autre chose que face à Merhy.
La question est de savoir comment Anderson réagira s’il en prend une bonne voire plusieurs de la part de Bakole, ce qui sera certainement le cas. Va-t-il se mettre à douter ou tiendra-t-il le cap jusqu’au bout ?

Je vois une victoire serrée de Jared ou un combat où il peut se faire surprendre par la puissance de Bakole, avant la limite ou aux points. Mais une démonstration de l’Américain me semble peu probable.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je vois Anderson gagné par décision unanime en faisant un combat "hit and run" il va faire un combat comme en amateur en gagnant avec des touches.

Mais c'est son second "vrai" test pour moi après Charles Martin c'est sûr que Bakole est une autre pair de manche que Andrii Rudenko & Merhy.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 22 juin 2024, 20:38 Je vois Anderson gagné par décision unanime en faisant un combat "hit and run" il va faire un combat comme en amateur en gagnant avec des touches.

Mais c'est son second "vrai" test pour moi après Charles Martin c'est sûr que Bakole est une autre pair de manche que Andrii Rudenko & Merhy.

Je compte pas trop Jerry Forrest parmi ses victoires bien que j'ai beaucoup d'estime pour lui, mais ce dernier était absolument terrifié par les "on dits" aux USA qui ferait presque passé Jared Anderson pour invincible. Si cela vous intéresse l'entraineur de Merhy en a parlé dans une interview.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 22 juin 2024, 14:53
Briscoe a écrit : 22 juin 2024, 14:35 Contrairement à vous, je vois Jared prendre le dessus sur Bakole. Le niveau technique de l'Américain est nettement meilleur et je suis sur qu'il va proposer autre chose que face à Merhy.
C'est le combat contre Martin qui me fait penser ça en plus des prestations de Bakolé contre Yoka et Takam. Il est quand meme tres solide, il frappe et il va a la bagarre, jamais Anderson n'a connu un niveau aussi haut d'adversité. J'ai de gros doutes sur sa capacité a battre un tel adversaire, pour moi c'est trop fort et trop tot. Apres c'est une belle opportunité, c'est indéniable. Le vainqueur rentre dans le top 10 et se retrouve aux portes d'un CDM.

Quand j'ai vu l'annonce de ce combat j'y ai pas cru sur le coup.

Est ce que Bakolé a déjà connu un tel niveau d'adversité ?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 23 juin 2024, 00:23
Rayden a écrit : 22 juin 2024, 14:53
C'est le combat contre Martin qui me fait penser ça en plus des prestations de Bakolé contre Yoka et Takam. Il est quand meme tres solide, il frappe et il va a la bagarre, jamais Anderson n'a connu un niveau aussi haut d'adversité. J'ai de gros doutes sur sa capacité a battre un tel adversaire, pour moi c'est trop fort et trop tot. Apres c'est une belle opportunité, c'est indéniable. Le vainqueur rentre dans le top 10 et se retrouve aux portes d'un CDM.

Quand j'ai vu l'annonce de ce combat j'y ai pas cru sur le coup.

Est ce que Bakolé a déjà connu un tel niveau d'adversité ?
Hunter à l’époque et Takam c’est déjà une très bonne adversité, d’un niveau que je dirais légèrement supérieur à Martin.
Et puis Anderson va avoir face à lui un bonhomme plus lourd, plus grand, néanmoins rapide de bras et doté d’une frappe de haut niveau. Il va devoir muscler son jeu et être intelligent car s’il encaisse trop il peut se retrouver en danger.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour ce que j'ai déjà vu d'Anderson, je vois pas comment il pourrait battre Bakolé qui est une force de la nature et va lui "rouler" dessus.

Ou alors faut qu'Anderson tourne autour en utilisant son jab du gauche et arrive ainsi à le fatiguer sans se faire contrer, mais j'y crois pas trop.

Ou bien faut que Bakolé arrive hors de forme sur le ring ou blessé.

Je peux me tromper, évidemment ... mais j'espère pas, car j'aime bien Bakolé et j'espère qu'il va saisir sa chance car c'est une belle opportunité pour lui !
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

alain81 a écrit : 23 juin 2024, 14:28 Pour ce que j'ai déjà vu d'Anderson, je vois pas comment il pourrait battre Bakolé qui est une force de la nature et va lui "rouler" dessus.

Ou alors faut qu'Anderson tourne autour en utilisant son jab du gauche et arrive ainsi à le fatiguer sans se faire contrer, mais j'y crois pas trop.

Je peux me tromper, évidemment ... mais j'espère pas, car j'aime bien Bakolé et j'espère qu'il va saisir sa chance car c'est une belle opportunité pour lui !
J ai l impression qu on a tous en tete le Bakole surpuissant face a Yoka et Takam mais Anderson est plus rapide qu eux. Il ne va pas rester en face et jouer au punching ball .
Bakole est relativement lent et son cardio n est pas son point fort.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jeremy93 a écrit : 23 juin 2024, 14:59
alain81 a écrit : 23 juin 2024, 14:28 Pour ce que j'ai déjà vu d'Anderson, je vois pas comment il pourrait battre Bakolé qui est une force de la nature et va lui "rouler" dessus.

J ai l impression qu on a tous en tete le Bakole surpuissant face a Yoka et Takam mais Anderson est plus rapide qu eux. Il ne va pas rester en face et jouer au punching ball .
Peut-être, mais Anderson n'a pas particulièrement brillé face à Charles Martin l'an dernier ... et Bakolé me semble largement supérieur à Martin.
Bref ... la vérité sera sur le ring !
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'Anderson ait accepté ce combat, qui me semble à risque pour lui. Bon ... il doit avoir confiance en ses moyens ...
NF82
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 23 juin 2024, 15:51
jeremy93 a écrit : 23 juin 2024, 14:59

Peut-être, mais Anderson n'a pas particulièrement brillé face à Charles Martin l'an dernier ... et Bakolé me semble largement supérieur à Martin.
Bref ... la vérité sera sur le ring !
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'Anderson ait accepté ce combat, qui me semble à risque pour lui. Bon ... il doit avoir confiance en ses moyens ...
anderson a prévu d'arriver au sommet rapidement et d'avoir une carrière courte
NF82
Star du forum
Star du forum

je ne suis pas sûr que ce que anderson va proposer soit suffisant parce que oui il va bouger mais il faudra quand même senblement améliorer ses esquives blocages et autre mouvement de tête parce que bakole n'envoie pas n'importe comment ses combinaisons sont propres
Drômois26
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 23 juin 2024, 20:15
je ne suis pas sûr que ce que anderson va proposer soit suffisant parce que oui il va bouger mais il faudra quand même senblement améliorer ses esquives blocages et autre mouvement de tête parce que bakole n'envoie pas n'importe comment ses combinaisons sont propres
Anderson ne s entrainait pas avec fury à un moment donné ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Drômois26 a écrit : 23 juin 2024, 21:54
NF82 a écrit : 23 juin 2024, 20:15
Anderson ne s entrainait pas avec fury à un moment donné ?
Si.
Fury disait d'ailleurs qu'Anderson était le futur de la catégorie.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ça va être une épreuve pour les deux. Anderson arrivera préparé, Bakole c'est pas certain.
Si il n'a pas négligé sa préparation, Bakole sera un gros test!
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit : 23 juin 2024, 22:22 Ça va être une épreuve pour les deux. Anderson arrivera préparé, Bakole c'est pas certain.
Je doute que Bakole arrive sans préparation pour l’un des plus gros combats de sa carrière et alors qu’il a l’occasion de gâcher la fête de l’un des plus gros espoirs de la boxe poids lourds, qui plus est dans une grosse soirée américaine.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 23 juin 2024, 22:47
Rocco a écrit : 23 juin 2024, 22:22 Ça va être une épreuve pour les deux. Anderson arrivera préparé, Bakole c'est pas certain.
Je doute que Bakole arrive sans préparation pour l’un des plus gros combats de sa carrière et alors qu’il a l’occasion de gâcher la fête de l’un des plus gros espoirs de la boxe poids lourds, qui plus est dans une grosse soirée américaine.
J espere pour lui. Je trouve qu il stagne depuis sa victoire face a Yoka.
Il a battu Takam puis plus rien.
Répondre