F.Tiozzo annonce nous ta retraite stp !
-
léandro
bon he ben comme tu es un comique pour toi on va faire un remake de la classe avec fabrice et le franchouillard bezu,allez à la queu leu leu.......
- Champion
- Star du forum

c'est peut-être fait exprès de sa par en disent s comme sa tout le monde remè sa pour que sa se fasse
- little mac
- Boxeur vedette

En plein dans le milleNas a écrit :Alors là faudrait mieux une émission du genre " Jerry Springer show"...pour ceux qui connaissentbateman a écrit :Pas de problème boxeur51. En tout cas, il faut reconnaître que tu as l'art de la provoc' et de la polémiqueTu devrais animer un talk show, à la Fogiel ou Ardisson mais sur la boxe. Tu pourrais inviter Fabrice et J2M pour en discuter
-
le boxeur51
bateman a écrit :Décidémment très talentueux ce boxeur51. L'art d'échauffer les esprits
Et sa marche tant mieux .
- nono
- Boxeur vedette

je suit d accord avec benoit!! Ca commence a etre tres long je n en accuse pas Tiozzo ou quiconque mais un peu plus de com serait la bienvenue.Pour fabrice comme pour beaucoup d autres d ailleurs,heureusement que l on as quelques boxeurs qui nous informent directement de leur actu sur ce forum ou sur leurs sites
- Rocco
- Modérateur

Fabrice n'a jamais été tres mediatique, c'est un de ses defauts, il est vrai que parfois nous aimerions avoir quelques nouvelles :Hein42:
Il a effectivement subit une operation, ce n'es pas la premiere dans sa carriere.Si Fabrice veut revenir,si il en a l'envie, si il s'en donne les moyens laissons le faire...
Mais attention quand meme le temps ne joue pas en sa faveur (ni en le notre! :pleure: )
Je remarque tout de meme que depuis sa "retraite" aucun autre boxeur Francais ne l'a remplacé, la locomotive est arrete, mais le moteur est encore bon!alors?
Fabrice qu'on l'aime ou pas, qu'on lui souhaite de rester en retraite ou pas interesse, la preuve, chaque post qui porte son nom recolte de nombreux commentaires.
En tout cas Mr Tiozzo respect pour ta carriere :marcelpoire:
Il a effectivement subit une operation, ce n'es pas la premiere dans sa carriere.Si Fabrice veut revenir,si il en a l'envie, si il s'en donne les moyens laissons le faire...
Mais attention quand meme le temps ne joue pas en sa faveur (ni en le notre! :pleure: )
Je remarque tout de meme que depuis sa "retraite" aucun autre boxeur Francais ne l'a remplacé, la locomotive est arrete, mais le moteur est encore bon!alors?
Fabrice qu'on l'aime ou pas, qu'on lui souhaite de rester en retraite ou pas interesse, la preuve, chaque post qui porte son nom recolte de nombreux commentaires.
-
le boxeur51
J'ai nono un GRAND MERCI pour votre message .nono a écrit :je suit d accord avec benoit!! Ca commence a etre tres long je n en accuse pas Tiozzo ou quiconque mais un peu plus de com serait la bienvenue.Pour fabrice comme pour beaucoup d autres d ailleurs,heureusement que l on as quelques boxeurs qui nous informent directement de leur actu sur ce forum ou sur leurs sites
De bonne source je sais que notre champion préféré Fabrice Tiozzo va bientot répondre à ma à notre question : RETRAITE OU DATE DE COMBAT !
F.Tiozzo est un homme de coeur , courageux et intelligent il s'est que énormément de monde cherche à savoir , surtout Fabrice lis mes messages .
Encore une fois je le RESPECT tout comme je respecterai son choix mais dit le Fabrice et une bonne fois pour toutes !!!
MERCI CHAMPION !
( Tout le monde c'est que tu est un véritable mec , mais nous laisse pas sans savoir ! ) .
-
le boxeur51
Fabrice n'a méme pas de site ni de forum plutot incroyable pour un pareil Monsieur de la boxe, alors à l'image de Julien rien ne lui coute de venir ici s'expliquer clairement ou par le billet d'une interview sur NETBOXE !rocco25 a écrit :Fabrice n'a jamais été tres mediatique, c'est un de ses defauts, il est vrai que parfois nous aimerions avoir quelques nouvelles :Hein42:
JE LANCE CETTE APPEL ET JE C'EST QUE TU NOUS LIS FABRICE, LA FRANCE DE LA BOXE SOUHAITE SAVOIR .
-
le boxeur51
Merci pour votre gentil message bateman, je te souhaite un agréable week-end avec tout mon RESPECT .bateman a écrit :Benoît, je pense que pour y remédier, tu devrais lui proposer tes services et devenir le webmaster de son forum. Ca permettrait de le faire connaître.
Merci pour tout ce que tu fais pour la boxe en France.
Bien à toi
bateman
PS : Tiozzo va sortir de son silence il nous le doit , car ont l'aime l'ami Fab .
-
le boxeur51
Fabrice Tiozzo, il a été opéré de l'épaule droite cet hiver et son retour s'annonce dur. Mais ce n'est pas nouveau, non ? Il s'entraîne, mais c'est compliqué. Je l'ai eu au téléphone ce samedi et il m'a expliqué qu'avec ses 107 kilos, le footing est difficile et qu'il a un problème de récupération. Il est dans un cercle vicieux : "Je m'entraîne, je souffle, je suis fatigué et j'ai besoin d'énergie donc je mange". Mais Fabrice ne s'affole pas. Par expérience, il sait que ce qu'il vit n'est pas nouveau. Pour chacun de ses retours, il est passé par ces moments de doutes qui sont les plus durs avant de repartir de l'avant. Sa date de rentrée n'est pas encore confirmée.
SOURCE / http://leblogquivousmetko.blogs.eurosport.fr/
( Pour ma part j'ai bon espoir que Fabrice accord une interview sur le site NETBOXE ! Pas de questions dite "choisi" mais plutot l'attente de questions que ce pose le public de la boxe SON PUBLIC !!! Retraite ou date de combat !!! ) .
SOURCE / http://leblogquivousmetko.blogs.eurosport.fr/
( Pour ma part j'ai bon espoir que Fabrice accord une interview sur le site NETBOXE ! Pas de questions dite "choisi" mais plutot l'attente de questions que ce pose le public de la boxe SON PUBLIC !!! Retraite ou date de combat !!! ) .
- LieutColombo
- Modérateur

bateman, tu n'es pas un boxeur amateur, mais un super hérosbateman a écrit :Benoît, je pense que pour y remédier, tu devrais lui proposer tes services et devenir le webmaster de son forum. Ca permettrait de le faire connaître.
Merci pour tout ce que tu fais pour la boxe en France.
Bien à toi
bateman
- valdor
- Légende vivante

Mormeck vs Tiozzo pourra jamais se faire.Ils veulent pour ce combat toucher la plus grosse bourse de leur carriere,alors qu ils sont en fin de parcourt et qu ils n ont plus aucun titre.S ils se contentent de 150 000 chacun,on verra peut etre ce combat.
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Ils veulent combien en fait ?valdor a écrit :Mormeck vs Tiozzo pourra jamais se faire.Ils veulent pour ce combat toucher la plus grosse bourse de leur carriere,alors qu ils sont en fin de parcourt et qu ils n ont plus aucun titre.S ils se contentent de 150 000 chacun,on verra peut etre ce combat.
L'argent , dès qu'on le touche , on en devient accroc ! C'es incroyable ...