Y a la télégermain martin a écrit : ↑02 déc. 2020, 22:02Pourquoi ?
Y a des promoteurs/matchmaker borderline
Y a du fric
Y a des étrangers
Le délégué fait figuration
Y a la télégermain martin a écrit : ↑02 déc. 2020, 22:02Pourquoi ?
Voilà. Maintenant qui autorise le délégué d'une pareille réunion à prendre cette décision ?beber a écrit : ↑02 déc. 2020, 22:06Y a la télé
Y a du fric
Y a des étrangers
Le mec qui ne veut pas voir la soirée de son poulain capotée
Tu n'as pas comprisNF82 a écrit : ↑02 déc. 2020, 22:05j'ai dis théoriquement si ce n'est pas le cas il faut y remédier au lieu de mettre des critères strict et surtout très excessif qu'on se contente d’appliquer les critère important qui doivent éviter qu'on fasse venir des "pushing-ball"
Sauf qu'il n'a pas autorité pour le faire, par contre il peut avoir les bons contacts qui déverrouillent rapidement des situations inextricables.
j'ai compris mais c'est ridicule car 99 % de ces boxeurs de l'est on justement beaucoup de combatsBriscoe a écrit : ↑02 déc. 2020, 22:20Tu n'as pas compris![]()
C'est justement pour éviter que de pauvres mecs, souvent venus des pays de l'est, ne viennent se faire éclater en 3 coups de poings. A une époque, il y avait des critères qui stipulaient qu'un étranger ne pouvait pas venir boxer chez nous s'il avait tant de défaites sur ses derniers combats, que se passait-il ?
Le type qui avait été battu 7 fois sur ses 10 derniers combats, se voyait crédité du jour au lendemain d'un nouveau compteur de victoires acquises dans les toto's gym de Budapest ou d'ailleurs. J'ai déjà vu un mec se prendre un KO un samedi sous un nom et reboxer le samedi suivant et encore KO mais sous un autre nom, tu ne t'imagines même pas..Alors bien sur le critère de 10 combats peut paraitre élevé mais il existe et il doit être appliqué scrupuleusement.
Quand on commence à interpréter un point de règlement, ce n'est déjà plus tout à fait un règlement.
Mais alors, pardonne-moi ma naïveté, mais dans ce cas, est-ce à dire que tout le monde est plus ou moins complice ?beber a écrit : ↑02 déc. 2020, 22:06Y a la télé
Y a du fric
Y a des étrangers
à
Il n'y a pas d'omerta sur le forum.germain martin a écrit : ↑02 déc. 2020, 22:35Mais alors, pardonne-moi ma naïveté, mais dans ce cas, est-ce à dire que tout le monde est plus ou moins complice ?
En quoi la présence d'étrangers favorise-t-elle ce genre de déviance ?
Et puis je suis un peu surpris du ton que prend la discussion. Briscoe appelle à la révolte mais j'ai l'impression que ceux qui semblent savoir plus où moins de quoi il retourne n'en parlent que du bout des lèvres.
Y a-t-il une omerta jusque sur le forum ?
Contre qui le boxeur spolié devrait-il se retourner ?
Bien sûr qu il y a une espece d"Omerta de la part du milieu de la boxe , je parlais plus de fatalisme .germain martin a écrit : ↑02 déc. 2020, 22:35Mais alors, pardonne-moi ma naïveté, mais dans ce cas, est-ce à dire que tout le monde est plus ou moins complice ?
En quoi la présence d'étrangers favorise-t-elle ce genre de déviance ?
Et puis je suis un peu surpris du ton que prend la discussion. Briscoe appelle à la révolte mais j'ai l'impression que ceux qui semblent savoir plus où moins de quoi il retourne n'en parlent que du bout des lèvres.
Y a-t-il une omerta jusque sur le forum ?
Contre qui le boxeur spolié devrait-il se retourner ?