Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Lewis Strauss

ragingbull a écrit : 04 janv. 2020, 22:18
Lewis Strauss a écrit : 04 janv. 2020, 22:16
NF82 a écrit : 04 janv. 2020, 22:00

n'dam n'est pas fini il est simplement en fin de carrière
Lewis était en fin de carrière contre Klitschko mais il n'était pas fini. N'dam est fini et il n'est pas en fin de carrière puisqu'il continue.

do you understand ?
Moi je comprends pas grand chose à ce que tu racontes en tout cas...
Normal, il faut un peu de cervelle.

Peux tu retourner dans l'autre forum distribuer tes smileys stp ?
Lewis Strauss

NF82 a écrit : 04 janv. 2020, 22:21
NF82 a écrit : 04 janv. 2020, 22:00

n'dam n'est pas fini il est simplement en fin de carrière
Lewis était en fin de carrière contre Klitschko mais il n'était pas fini. N'dam est fini et il n'est pas en fin de carrière puisqu'il continue.

do you understand ?
c'est toi qui ne comprends pas très bien n'dam est peut-être à 50 % de ce qu'il fut mais tu ne pas dire qu'il est fini car il y a plein de boxeur pro qui n'auront jamais son niveau actuel et qu'en plus c'est un manque de respect envers n'dam
Ne me joue pas le couplet du respect stp, ce n'est que de l'hypocrisie. Hassan N'dam est fini depuis Murata, il ne servira plus que de tremplin aux Mbili et compagnie qui n'auront jamais le niveau que N'dam a eu.
Un boxeur qui n'évolue plus qu'à 50% de son niveau comme tu dis, n'est pas un boxeur fini ? Je ne comprends rien à ton raisonnement.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Lewis Strauss a écrit : 04 janv. 2020, 22:24

do you understand ?

Je pense que c’est plutôt toi qui t’exprime très mal en l’occurence. Qui es-tu pour me dire dans quelle section du forum je dois intervenir ? Tu es sacrément culotté pour un novice ici..,
Lewis Strauss

ragingbull a écrit : 04 janv. 2020, 22:34

Je pense que c’est plutôt toi qui t’exprime très mal en l’occurence. Qui es-tu pour me dire dans quelle section du forum je dois intervenir ? Tu es sacrément culotté pour un novice ici..,
Et toi qui es-tu ? Je suis un lecteur assidu de ce site depuis plusieurs années. J'ai lu tes interventions. Tu es à 80% dans le conflit, je ne me suis pas inscrit sur netboxe pour les mémes raisons que toi. Par respect pour les forumeurs et netboxe, je ne repondrai plus à ta polémique.
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ça clash même sur le topic, ça va être bagarre général lors du combat? :lol:
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Lewis Strauss a écrit : 04 janv. 2020, 22:44
ragingbull a écrit : 04 janv. 2020, 22:34

Et toi qui es-tu ? Je suis un lecteur assidu de ce site depuis plusieurs années. J'ai lu tes interventions. Tu es à 80% dans le conflit, je ne me suis pas inscrit sur netboxe pour les mémes raisons que toi. Par respect pour les forumeurs et netboxe, je ne repondrai plus à ta polémique.
Donc tu viens m’insulter de boulet et d’individu nauséabond sur le forum Netboxe Café alors qu’on ne s’est jamais adressé la parole(première fois que je vis ça sur le site), et ici j’ai le malheur de dire que je ne comprends pas ton message et tu dis que je manque de cervelle, à part ça bien sûr c’est moi qui suis à 80% dans le conflit et qui recherche constamment la polémique... D’ailleurs en ce qui nous concerne je ne vois pas de quelle polémique tu parles, je n’aime pas les gens comme toi qui viennent hurler avec la meute et dénigrer quelqu’un sans le connaître. Je ne rebondirai plus à tes messages, j’espère qu’il en sera de même pour toi.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Gros plan sur Mbilli sur france info tv ce matin, il ya surement un Replay ou ca va repasser dans la journée.Gros plan très sympa si vous avez le temps de guetter. :wink:
Le garçon donne vraiment l'impression d'avoir la tête sur les épaules
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La quantité de dégât qu’a encaissé N’dam est conséquente!!
Quillin ,Lemieux,Khurditze,Murata deux fois ,Smith...Ça en fait des KD tout ça.
Bien sûr qu’il est finit.
L'espagnol
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fini ou en fin de carrière, le dictionnaire des synonymes prend tout son sens.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A priori Mbilli devrait affronter le mexicain Felipe Ugalde le 28/03 à Québec selon l’équipe
https://boxrec.com/en/proboxer/533709
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur

xXavXx a écrit : 03 mars 2020, 15:14 A priori Mbilli devrait affronter le mexicain Felipe Ugalde le 28/03 à Québec selon l’équipe
Nos prospects français font du sur place ..
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 03 mars 2020, 15:14 A priori Mbilli devrait affronter le mexicain Felipe Ugalde le 28/03 à Québec selon l’équipe
https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... 99#p647199
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ils veulent se rencontrer lol on connait la musique on y a eu droit avec Yoka et ses prétendants : ca va finir par un désaccord sur la date puis après le montant de la bourse.....
andrew
Suspendu

désolé , mais M'Billi va boxer Felipe UGALDE 475 ème Boxrec qui n'a battu que des débutants ou presque :roll: :roll: :roll: ce combat va apporter quoi à M 'BILLI ?????? :roll: :roll: :roll:
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit : 03 mars 2020, 16:34 désolé , mais M'Billi va boxer Felipe UGALDE 475 ème Boxrec qui n'a battu que des débutants ou presque :roll: :roll: :roll: ce combat va apporter quoi à M 'BILLI ?????? :roll: :roll: :roll:
Un gros k.o dans une soirée Top Rank .. bon pour le business par contre niveau sportif ..
Répondre