Ca clash fort entre les 2
Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam
- andrew
- Suspendu
je pose juste la question: Quel promoteur peut en France monter cette superbe affiche ???
Si mes souvenirs sont bons, N'DAM avait dit avant son combat contre LEMIEUX qu' il n'était pas un homme d'argent , chose dont je doute très très très fort !!!
Si mes souvenirs sont bons, N'DAM avait dit avant son combat contre LEMIEUX qu' il n'était pas un homme d'argent , chose dont je doute très très très fort !!!
- zwok
- Boxeur chevronné
Finance nous ça Andrew !
- andrew
- Suspendu

NON et JAMAIS, N'DAM A été suffisamment NUL en com avant son combat contre LEMIEUX, je respecte le Boxeur ,très BON il est vrai mais certainement pas sa pitoyable com depuis son CDM avant LEMIEUX, j'ai toujours dit et m'en défend que je déteste les vaniteux, prétentieux,vantards comme il l'a été depuis X années (avec les médias, (pas avec ses amis car il parait que c'est un gars hyper sympa).......ET PUIS J'AI PAS GAGNE l' EUROMILLIONS A CE QUE JE SACHE....
- nasser75
- Boxeur amateur
Pour moi N'DAM n'osera Jamais affronter M'BILLI il paraît qu'il demande un somme phénoménal ,il flippe c'est tout! si il a confiance en lui en ses soit disant qualité et en ses chances de gagner le combat pourquoi il parle d'argent , qu'il le fasse pour le sport pour la boxe , il a peur de perdre .
Il me fait penser a Tronche avec Yoka
- andrew
- Suspendu
N'DAM A EU UNE COM PLUS QUE PITOYABLE avant son combat contre David LEMIEUX, ce mec est complètement déconnecté--- çà me rend triste car il avait le talent,mais héla pas les paroles, n'en déplaise à ses fans, ses IT étaient d'une achi nullité de vantardise, d'arrogance, et de débilité l faut bien le dire, présomptueux, je n'ai JAMAIS VU UN BOXEUR Français de cette hautesse, avec bibi,ça passe pas du tout
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne sais pas si je souhaite encore voir N dam sur le ring. J'ai malgré tout un gros respect pour sa carrière, et il aura été chercher les meilleurs en 2019.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ou le jeune. Imagine Yoka perdre, ce serait catastrophique pour lui. Alors que pour Johann pas vraimentMountainisgood a écrit : ↑18 oct. 2019, 22:00 Je suis plutôt pour si ça peut se faire. Apres comme pour l'hypothétique Duhaupas/yoka , je pense que l'ancien a tout à perdre...
- overcut
- Star du forum
enfin il vient de se faire satelliser par un Callum Smith de 20 cm de plus , franchement je ne vois pas de quoi il aurait peur de plus ...(meme si je vois Mbili au dessus de ndam) je crois que c'est encore et simplement une histoire d'argent .nasser75 a écrit : ↑04 janv. 2020, 00:31 Pour moi N'DAM n'osera Jamais affronter M'BILLI il paraît qu'il demande une somme phénoménal ,il flippe c'est tout! si il a confiance en lui et en ses soit disante qualité et aussi en ses chances de gagner le combat pourquoi il parle d'argent , qu'il le fasse pour le sport pour la boxe , il a peur de perdre .
- choky
- Légende vivante
je ne suis pas speciualement fan de ndam qui m'avait un peu gonflé avec toutes ses excuses apres la defaire contre murata mais je ne crois pas qu'on puisse dire de lui qu'il n'ose pas.nasser75 a écrit : ↑04 janv. 2020, 00:31 Pour moi N'DAM n'osera Jamais affronter M'BILLI il paraît qu'il demande une somme phénoménal ,il flippe c'est tout! si il a confiance en lui et en ses soit disante qualité et aussi en ses chances de gagner le combat pourquoi il parle d'argent , qu'il le fasse pour le sport pour la boxe , il a peur de perdre .
il est alle defier un mec comme callum smith bien plusgros que lui et sincerement son courage sur le ring est juste incroyable.
encore une fois je ne suis pas tres fan mais on ne peut surement pas lui reprocher un manque de courage.
N'dam est fini mais il est encore assez bon pour battre le limité Mbilli. Un combat à l'issue indécise.
Lewis était en fin de carrière contre Klitschko mais il n'était pas fini. N'dam est fini et il n'est pas en fin de carrière puisqu'il continue.NF82 a écrit : ↑04 janv. 2020, 22:00n'dam n'est pas fini il est simplement en fin de carrièreLewis Strauss a écrit : ↑04 janv. 2020, 21:51 N'dam est fini mais il est encore assez bon pour battre le limité Mbilli. Un combat à l'issue indécise.
do you understand ?
- ragingbull
- Star du forum
Moi je comprends pas grand chose à ce que tu racontes en tout cas...Lewis Strauss a écrit : ↑04 janv. 2020, 22:16Lewis était en fin de carrière contre Klitschko mais il n'était pas fini. N'dam est fini et il n'est pas en fin de carrière puisqu'il continue.NF82 a écrit : ↑04 janv. 2020, 22:00n'dam n'est pas fini il est simplement en fin de carrièreLewis Strauss a écrit : ↑04 janv. 2020, 21:51 N'dam est fini mais il est encore assez bon pour battre le limité Mbilli. Un combat à l'issue indécise.
do you understand ?