On m'avait dit qu'il y avait de la bonne non coupée qui circulait pour le moment en France mais là c'est vraiment de la haute qualité hallucinogène faudrait vraiment que l'interdiction de fumer soit généralisée........ y compris chez soi à la maison car ça provoque des dégatsNas a écrit :Non, c'est la tienne de réalité!marciano27 a écrit :ces la realite
Quelle a été la meilleure année pour la boxe ?
- AH
- Boxeur vedette

- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
les combats des annees 50 etait mieu que les combats des annEES 80
- Nas
- Star du forum

Ca y'est c'est officiel. Tu l'as décrété en regardant laborieusement quelques combats en noir et blanc sur Youtube dans un rectangle de 15 sur 10 cmmarciano27 a écrit :les combats des annees 50 etait mieu que les combats des annEES 80
Si encore t'avais vécu l'époque des années 50, je pourrais comprendre ta nostalgie, mais à vu d'oeil tu dois être né en 1995, alors je penses pas que t'aies assez de recul pour juger telle ou telle époque.
- marciano27
si tu vois le courage qu avait archie moore qui a touche que 800 DOLLARS POUR afronter joe maxim au termes d un superbe combat ces plus que du courage
- Champion
- Star du forum

de no jour il y a encore des combat ou les boxeur sont courageux
mai chaque époque avais sont charme se qui fait une époque et les boxeur boxeur qui ne recule devant rien qui affront les meilleur au meilleur niveaux
mai chaque époque avais sont charme se qui fait une époque et les boxeur boxeur qui ne recule devant rien qui affront les meilleur au meilleur niveaux
- little mac
- Boxeur vedette

A mon avis, à l'époque 800 dollars ça représentait un bon paquet de flouze...
- marciano27
dans les annes 50 sa cognait mieu dans les annes 80 les boxeurs avaient peur de se toucher avec des gros coups
dans les annes 80 il y avait pas des durs les seuls durs etaient hagler duran et holmes
dans les annes 80 il y avait pas des durs les seuls durs etaient hagler duran et holmes
- little mac
- Boxeur vedette

Non, t'as tout faux, c'était mieux quand les boxeurs ne portaient pas de gants, quand ils ne pratiquaient aucun jeu de jambe et quand le fait d'éviter le corps à corps ou le "à toi à moi" était un acte de lâcheté.