Hatton Mayweather

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Magicman, tu dis :
" ... Les déanchements et les rotations du buste ne sont pas des critères qui décident de la victoire. Mosley est un boxeur élégant et d'une classe gestuelle très supérieure à la majorité. Il a fait un superbe combat mais Cotto avait clairement gagné. Il a donné les coups les plus nets et a fini plus fort alors qu'on a senti Mosley fatigué et moins percutant dans la deuxième partie du combat....."

Si les rotations du buste ne sont pas des critères qui décident de la victoire, il permettent d'avancer sans prendre beaucoup de coup. Or, Cotto, en a pris beaucoup de trop, à cause en partie au fait qu'il ne désaxait pas.
Je trouve que Mosley l'a mis sur le reculoir plusieurs fois. J'ai été déçu de Cotto. Je ne dis pas que Cotto a été ridicule, mais j'avais une petite avance pour Mosley.
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

olala, c' est lourd les "manque de respect", je pense que lieut a bien compri lui ce que je veux dire... je ne pense pas manquer de respect en disant qu il ne vaut pas grand chose, je le respect ,comme je respect tout le monde sur cette planet, tu prefere peutetre que je dise:" il ne vaut pas grand chose comparer a mayweather?" c est plus clair pour toi ou...? 1 pourquoi floyd sort de sa retaite...? il ne la jamais prise a ce que je sache,peutetre que tu a mordu a l' ameçon,la c est autre chose...,2 c est le combat que les gens veulent voir "moi meme,pour la seule raison qu'ensuite je n'entenderai plus les gens parler de hatton comme un des boxeurs capable de battre floyd" et floyd ne va pas dire non a un gros cheques de plus sur son compte, franchement, c'est pas le meme monde,ca creve l'ecran! je precise aussi que je ne suis pas fan de floyd,j 'apprecis beaucoup son talent,ca classe naturel "sur le ring" mais il n'a pas le petit truc qui fait que...ce qu'avait trinidad par exemble,"l'aura". bon j'espere mettre fait comprendre...? et je repete que je n'ai jamais voulu manquer de respect a qui que ce soit,et j'espere ne jamais le faire,sinon je m'en excuse!
herve01
Suspendu

c est vrai que Tom 1 a un peu raison quelque part avec "les manques de respect".
Quand je bossais en supermarché . Les gens foutaient le rayon en l air toute la journée et s en fichaient completement.
Pourtant j etais payé au smic et traité comme un chien : c est pas un manque de respect ca ?,
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :Plus d'autres gros challenges car MAYWEATHER voulait déja arrêter après DELAHOYA, il l'avait annoncé donc il risque de ne plus boxer très longtemps!....
Apparemment Mayweather a de sérieux problèmes de mains . Lui-même admet que sa main gauche trop fragile ne lui permettra pas de continuer bien plus longtemps.
Etrange confidence de Floyd (si sûr de lui qu'il est d'habitude) dans un documentaire paru sur HBO :

“She (my doctor) thinks I shouldn’t be fighting too much more. My body’s tearing down. My left hand is tearing down. And I never used to have hand problems until it started happening later in my career as a professional. Now my right hand, my elbow, my back… The shit goes on and on. It’s nerve wracking.”
mimineeee
Débutant

serait'il dans ses petits souliers le père floyd? :D
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis en parti d'accord avec ricounet hagler même si je vois seulement match nul entre mosley et cotto, cotto à eu la victoire car sa carriere et devant lui.

néanmoins mosley à pris du retard dans les premiers rounds je pense qu'il se mefait ( trop ? ) de la puissance de cotto alors qu'à la fin il a compris qu'il pouvait repousser cotto, je vois plutot mosley se reveiller sur la fin contrairement à ce qui a été dis plus haut
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ouaih !
Un gars qui est d'accord avec moi !!!!!
Merci Christophe !
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

marvelous, je ne manques pas de respect a hatton ,loin de la! si on dit que l'equipe du luxembourg ne vaut rien face a l'equipe de france"de football" ,c est aussi un manque de respect? je ne pense pas,c'est plutot de l'objectivité d'apres moi...mais bon,si tu insiste!? maintenant je ne pense pas que floyd va remporter ce combat "facilement" car la boxe d'hatton va empecher floyd d'imposer son style et non l'inverse! il y aura donc beaucoup d'accrochage de la part d'hatton comme je l'ai dis, et le combat serra peut interressant pour les amateurs de noble art! pour ce qui est de la retraite de floyd c 'est de la pub rien d'autres, c'est frequent dans le sport buisnes aujourd'hui,peut importe le sport ca fait vendre,ca fait parler "la preuve on en parle",j'oublier egalement que j'ai meme une preference pour hatton "l'homme"parce que mayweather parle un peut trop a mon gout,meme si la aussi,ca fait parler et plus encore, vendre! bien a toi marvelous,respectivement...tom1
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

marvelous, je ne manques pas de respect a hatton ,loin de la! si on dit que l'equipe du luxembourg ne vaut rien face a l'equipe de france"de football" ,c est aussi un manque de respect? je ne pense pas,c'est plutot de l'objectivité d'apres moi...mais bon,si tu insiste!? maintenant je ne pense pas que floyd va remporter ce combat "facilement" car la boxe d'hatton va empecher floyd d'imposer son style et non l'inverse! il y aura donc beaucoup d'accrochage de la part d'hatton comme je l'ai dis, et le combat serra peut interressant pour les amateurs de noble art! pour ce qui est de la retraite de floyd c 'est de la pub rien d'autres, c'est frequent dans le sport buisnes aujourd'hui,peut importe le sport ca fait vendre,ca fait parler "la preuve on en parle",j'oublier egalement que j'ai meme une preference pour hatton "l'homme"parce que mayweather parle un peut trop a mon gout,meme si la aussi,ca fait parler et plus encore, vendre! bien a toi marvelous,respectivement...tom1
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

désolé,pour le multimessage!!!
le boxeur51

Victoire de Ricky Hatton par KO avant le 8 éme round !
Ma main à coupé, de plus la cote de Hatton est de 2.75 ( j'ai misé sur ce combat ) .
F.Mayweather est à 1000 lieu de la boxe !
Victoire méme facile en vue de Hatton .
RDV dimanche prochain ( en cas de défaite de Hatton je ne post plus sur NETBOXE jusqu'à début Février !!! ) .
J'en prend l'engagement ! :wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Leboxeur51, tu veux dire que Hatton est favori chez les bookmakers, ou l'inverse ? Moi, perso, j'ai du mal à voir à voir Mayweather sous-estimer un adversaire, on a vu que tout ce qui l'importait était de gagner, même sans la manière comme on dit. Et je ne crois pas à un remake de Leonard-Duran I pour la bonne raison qu'il n'a apparement pas la même envie de séduire le public que le Léonard de l'époque qui voulait montrer que lui aussi pouvait être "méchant et guerrier".
Mais vu que toutes mes dernières prédictions ont fait choux blanc, peut-être verra-t'on Hatton l'emporter...
Rocco
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :Victoire de Ricky Hatton par KO avant le 8 éme round !
Ma main à coupé, de plus la cote de Hatton est de 2.75 ( j'ai misé sur ce combat ) .
F.Mayweather est à 1000 lieu de la boxe !
Victoire méme facile en vue de Hatton .
RDV dimanche prochain ( en cas de défaite de Hatton je ne post plus sur NETBOXE jusqu'à début Février !!! ) .
J'en prend l'engagement ! :wink:
Si tu pourras toujours ecrire de la main gauche :turk182:
le boxeur51

little mac a écrit :Leboxeur51, tu veux dire que Hatton est favori chez les bookmakers, ou l'inverse ? Moi, perso, j'ai du mal à voir à voir Mayweather sous-estimer un adversaire, on a vu que tout ce qui l'importait était de gagner, même sans la manière comme on dit. Et je ne crois pas à un remake de Leonard-Duran I pour la bonne raison qu'il n'a apparement pas la même envie de séduire le public que le Léonard de l'époque qui voulait montrer que lui aussi pouvait être "méchant et guerrier".
Mais vu que toutes mes dernières prédictions ont fait choux blanc, peut-être verra-t'on Hatton l'emporter...
Si tu mise un euro sur R.Hatton tu en gagne 2.75 !
Hatton n'est pas favori .
Je vous assure que Hatton va foutre en l'air Mayweather .
Demain soir aura lieu le combat entre Danny Santiago et Antonio Tarver .
Je mise sur la victoire surprise ( qui n'en sera pas une ) de Danny Santiago ( en début de semaine sa cote été de 9 ) est descend à 8.50 aujourd'hui .

Bon pari à tous .
Répondre