Hatton Mayweather
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Il y a toujours beaucoup de chocs entre de grands champions, l'intêret de celui la réside dans le fait que ce sont deux boxeurs invaincus avec deux styles totalement différents et qu'ils ne sont pas de la même nationalité.
L'un est américain, l'autre anglais. Les supporters anglais vont être nombreux à faire le déplacement. Grosse ambiance dans la salle et sûrement un gros combat sur le ring.
Je suis vraiment pressé de voir ce fight.
L'un est américain, l'autre anglais. Les supporters anglais vont être nombreux à faire le déplacement. Grosse ambiance dans la salle et sûrement un gros combat sur le ring.
Je suis vraiment pressé de voir ce fight.
- reptile
- Boxeur amateur

j'ai bien aimé l'analyse de hatton,si il arrive a appliquer cette strategie,je pense vraiment qu'il va l'emporter et en passant,faire fermer la tres grande bouche de méouézeur...que je n'aime pas beaucoup cela dit en passant 
- the trainerman
- Débutant
Bien entendu nous sommes tous presque pour Hatton, premièrement parce que il est européen, mais aussi et surtout parce qu'il est un guerrier un vrai de vrai comme je les aime!...mais cela va etre tres dur pour lui, car Mayweather a une mobilité exceptionnel,suivie d'une vista formidable et agrémenté d'une posture d'attente a la con, ne favorisant pas la pénétration des coups.Le destroyer Hatton vat'il arriver a le coincer.bolopunch a écrit :Qu'Hatton t'entende! (ou te lise).
- the trainerman
- Débutant
koko a écrit :Que pensez de ce choc ? Est il le plus grand ou l'un des plus grands?
Pourrait-on le comparer a un Hagler /Léonard.
Les combats! Anglais contre Américain sont toujours palpitants!!!vive Hatton
- little mac
- Boxeur vedette

Je pense pas qu'Hatton puisse enrayer la machine Mayweather, néanmoins je suis assez d'accord avec sa stratégie : la pression la pression, la pression. Mais pourra t'il le mitrailler sur le même rythme pendant 12 rounds ? Et un ko, j'y crois pas, Mayweather est trop malin et Hatton est un frappeur, non un puncheur pur.
- LieutColombo
- Modérateur

Analyse intéressante, toutefois quand Delahoya combattait contre qui que ce soit, presque tout le monde le soutenait alors qu'il n'est pas Européen...
Je suis à 200% pour Pretty Boy, uniquement pour la beauté de sa technique.
Ricky est un beau champion mais qui doit faire ses preuves, jusqu'à présent il a battu des noms sur le déclin.
Je suis à 200% pour Pretty Boy, uniquement pour la beauté de sa technique.
Ricky est un beau champion mais qui doit faire ses preuves, jusqu'à présent il a battu des noms sur le déclin.
the trainerman a écrit :Bien entendu nous sommes tous presque pour Hatton,bolopunch a écrit :Qu'Hatton t'entende! (ou te lise).
premièrement parce que il est européen,
mais aussi et surtout parce qu'il est un guerrier un vrai de vrai comme je les aime!...
mais cela va être très dur pour lui, car Mayweather a une mobilité exceptionnel,
suivie d'une vista formidable et agrémenté d'une posture d'attente a la con, ne favorisant pas la pénétration des coups.
Le destroyer Hatton va t il arriver a le coincer.
- koko
- Boxeur professionnel

Franchement la rapidité et le physique fera la difference pour Hatton
Ce que je peux vous dire que sa sera mieu que Asloum Reveco pour la meme soirée
Moi je dis Hatton si le physique est present il va au charbon est et trop rapide
Ce que je peux vous dire que sa sera mieu que Asloum Reveco pour la meme soirée
Moi je dis Hatton si le physique est present il va au charbon est et trop rapide
- verzon
- Boxeur chevronné

Attention car Hatton est quand même rapide et surtout c'est un char qui avance pendant 12 rounds ; si Floyd est au top il sera vainqueur sauf il a pris ce combat un peu à la légère...
Les boxeurs invaincus et talentieux sont faits pour être battus.
Allez Hatton
Les boxeurs invaincus et talentieux sont faits pour être battus.
Allez Hatton
- Stéphane93
- Boxeur amateur

J espere que floyd ne fuira pas le combat en etant tjs sur la defensive comme avec osscar de l hoya
sinon les styles de ces boxeurs me font penser a Duran vs Léonard
sinon les styles de ces boxeurs me font penser a Duran vs Léonard
- PrettyBoy
- Débutant
Hatton ne sera pas à son poids normal. Le seul combat qu'il a fait à 147lbs, c'était ordinaire... Mon coeur est avec lui mais je crois qu'il va se faire détruire par Mayweather. Sa se terminera soit par arrêt de l'arbitre ou par le coin de Hatton lui même entre 2 rounds....