Votre pronostic pour Asloum/Reveco?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour porter plainte, c'est trop tard, la Rachida a viré tous les tribunaux !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ce qui m'inquiète chez Asloum, c'est qu'il va faire l'effort de perdre du poids, et qu'il faut qu'il se bouge plus, qu'il attaque plus. Donc effectivement il risque d'y avoir un souci pour tenir.
Par contre, s'il ne veut pas chercher plus la victoire, il peut encore en perdre 10, ça va pas le géner ! :D
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Pour porter plainte, c'est trop tard, la Rachida a viré tous les tribunaux !

oui c vrai , mais pas pour tous le monde :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jean-Michel a écrit :
herve01 a écrit :Laisser entendre que le combat est acheté c est de la diffamation.
c et un coup à finir au tribunal , surtout que l on retrouve qqun tres facilement avec une IP
Oui, c'est très grave !
D'ailleurs je porte officiellement plainte.
Un administrateur peut-il me communiquer l'IP de cette personne en privé, afin que j'en réfère au tribunal d'instance de Paris ?
Porter plainte pour quoi ? Tu t'es senti diffamé ? C'est que tu dois être Jean-Michel Acariès alors... :lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi je préfère garder en mémoire la carrière de Brahim chez les amateurs, un boxeur exceptionnel par sa technique ,vitesse, coup d'oeil , et egalement pour sa gentillesse sa simplicité.

Et cette médaille olympique :shock: dans une catégorie trés relevé, monsieur ce permer de sortir le champion du monde en titre l'americain Viloria, et le champion olympique en titre le cubain Romero je croie, franchement chapeau :yaisse:

Pour le reste, j'attend , je n'ai encore rien vu .
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jean-Michel a écrit :
herve01 a écrit :Laisser entendre que le combat est acheté c est de la diffamation.
c et un coup à finir au tribunal , surtout que l on retrouve qqun tres facilement avec une IP
Oui, c'est très grave !
D'ailleurs je porte officiellement plainte.
Un administrateur peut-il me communiquer l'IP de cette personne en privé, afin que j'en réfère au tribunal d'instance de Paris ?
Je suis en FRANCE un pays de LIBERTE et de DEMOCRATIE j'écris ce que je veux et il faut savoir si "acheté" est au premier ou second degrés.
Cher administrateur du forum, veuillez donner mes coordonnées a ce monsieur pour qu'il puisse porter plainte contre moi. :twisted:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'etait une boutade un peu osée je l'accorde volontiers, j'aimerais aussi qu'il devienne champion du monde, mais on essaie tellement de tout faire pour ça que ça me fait presque pitié.

allez qd il a commencé il était flamboyant et maintenant on dirait que quelqu'un d'autre boxe à sa place .

il serait jamais devenu champion olympique en boxant comme aujourd'hui c'est un constat..un peu comme thiam, quoi t'es un puncheur ? non non moi je crois que t'es plus proche de bruno girard , boxe comme lui pour voir ? oui monsieur, eso.. bien champion.

et que fait on maintenant ? 1 championnat du monde , puis 2 ( face à de vrais champions ça c'est vrai et maintenant qu'est ce qu'on essaie de faire..

dis monsieur narvaez tu voudrais pas changer de catégorie parce qu'asloum faut qu'il soit champion on va le mettre contre celui qui a perdu le championnat d'europe euh pardon... gagné le championnat d'europe.

ah bon tu veux pas ? euh non on va pas faire une revanche contre toi oublie ça.

oh un champion d'une plus petite catégorie fraichement installé qui frappe pmoyen ...oh ben on va prendre celui là.

j'entends déjà les commentaires de canal + asloum face à un grand defi il affronte le meilleur boxeur de cette catégorie...maintenant reveco je le connais pas c'est peut etre un tout bon
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ca en fait dire des choses tout ca!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :Ca en fait dire des choses tout ca!
oui tu a raison, c'est que ,quand mème tu voie, la gestion de la carrière pro du petit prince laisse un gout amer :cry:
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Non ce n'est pas de la diffamation, juste une réalité malheureusement!!
Toujours est-il que Brahim a une chance de prouver qu'il est sortit de son star système!!
herve01
Suspendu

moali a écrit :
Non ce n'est pas de la diffamation, juste une réalité malheureusement!!
Toujours est-il que Brahim a une chance de prouver qu'il est sortit de son star système!!
Une réalité ....qu il faut prouver. La presomption d innocence ca existe en france
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hervé tu peux me faire un procés si tu n'aimes pas le second degré je serais ravi de te donner mon ip en message privé

mais si tu veux vraiment gagner ou ramasser du pognon attaque plutot les acaries brother pour avoir tuer la boxe en france avec leur exclusivité,.

on ne peut empecher personne de vouloir faire boxer ses boxeurs mais tu admettras qd même que récemment ils en ont bousillés des carrieres :

asloum devrait être champion , thiam aurait pu faire mieux si on l'avait laissé boxer et si on ne lui avait pas mis trinidad, tiozzo qui arrete parce qu'on ne lui propose rien, un peu comme wamba ,mormeck interdit de boxer en france, mendy qu'on evite, inom qui n'as pas la possibilité de rencontrer asloum et doit attendre que celui ci laisse son titre de champion d'europe pour le disputer, canclaux m'baye et blain obligé de s'exiler, chanet qu'on fait boxer avec une cote cassée etc..
MARVELOUS-ONE
Débutant

D'accord avec toi Christophe sur ton post!...
herve01
Suspendu

MARVELOUS-ONE a écrit :Si à chaque fois que quelqu'un dit une connerie dans ce forum et qu'une plainte est déposé au tribunal, il ne tarderont pas à rétablir la peine de mort!...
Marvelous si je dis un truc faux sur toi ca ne risquera surement pas de te plaire , mais affirmer qu un combat est truqué c est assez grave surtout à partir d un sentiment interieur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Franchement il est très difficile de savoir le niveau de Juan Carlos Reveco, il a affronté que des boxeurs médiocre, certes il a gagné son titre contre le thaïlandais Nethra Sasiprapa a l’époque invaincu mais lui aussi n’a affronté que des boxeurs de zone 3 voire 4. faut pas oublier que recevo a souffert contre Freddy Beleno, il a même visité le tapis, il a gagné mais avec une décision partagée, j’ai vu quelques vidéos de lui sur youtube, pour moi il a ni la mobilité de parra ni la puissance de narvaez , par contre il a un très bon jab, a mon avis si asloum se préparera bien il a des chances de gagner.
Pour ceux qui disent que acaries a acheté le combat, a mon avis si c’était le cas il l’aurait fait contre parra et surtout contre narvaez.
Répondre