ALEXANDER POVETKIN

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dis donc ruslan tu travaille chez sauerland pour avpoir toutes ces infos ? :)
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :Oleg Platov boxe depuis 2005 avec l’équipe de sauerland j’ai vu pas mal de ses combat, sur MDR(chaine Astra) le lendemain des réunions de sauerland a 9h du matin en général. Il est jeune très puissant il est aussi un puncheur il peut descendre n’importe qui avec un seul coup il fait beaucoup se sparring avec valuev. Il est classé actuellement dans le top 15 IBF et WBC, son prochain combat est prévu pour le 8 décembre en suisse contre son collègue d’écurie Cengiz Koc.
j’ai vu son dernier combat,les deux boxeur ont démarré a 100 a heure chacun voulait mettre l’autre ko oleg platov a envoyé son adversaire au tapis avec un crochet gauche au foie a la deuxieme reprise.
merci beaucoup de ton avis et si par hasard un jour tu as des vidéos qui traînent n'hésite pas..... on est plusieurs à l'avoir connu avant son transfert à Sauerland et à suivre sa carrière. Les avis sont parfsoi plus mitigés en disant qu'il a une carrière jsuqu'à présent très protégée en affrontant parfois des adversaires de second niveau sans jamasi tomber sur de "bons" américains qui savent encaisser. Et encore merci je suis impressionné par le niveau de connaisssance de certains ici du monde de la boxe.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La demi finale IBF des lourds entre le russe alexander povetkin et l’americain Eddie Chambers se fera en Allemagne (berlin) le 26 janvier prochain.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci pour l'info ruslan :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

AH a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Oleg Platov boxe depuis 2005 avec l’équipe de sauerland j’ai vu pas mal de ses combat, sur MDR(chaine Astra) le lendemain des réunions de sauerland a 9h du matin en général. Il est jeune très puissant il est aussi un puncheur il peut descendre n’importe qui avec un seul coup il fait beaucoup se sparring avec valuev. Il est classé actuellement dans le top 15 IBF et WBC, son prochain combat est prévu pour le 8 décembre en suisse contre son collègue d’écurie Cengiz Koc.
j’ai vu son dernier combat,les deux boxeur ont démarré a 100 a heure chacun voulait mettre l’autre ko oleg platov a envoyé son adversaire au tapis avec un crochet gauche au foie a la deuxieme reprise.
merci beaucoup de ton avis et si par hasard un jour tu as des vidéos qui traînent n'hésite pas..... on est plusieurs à l'avoir connu avant son transfert à Sauerland et à suivre sa carrière. Les avis sont parfsoi plus mitigés en disant qu'il a une carrière jsuqu'à présent très protégée en affrontant parfois des adversaires de second niveau sans jamasi tomber sur de "bons" américains qui savent encaisser. Et encore merci je suis impressionné par le niveau de connaisssance de certains ici du monde de la boxe.
le 8 decembre prochain en suisse oleg platov affrontera l'ancien chalengeur mondial danny williams, ce dernier est connu apres avoir mis ko mike tyson en juillet 2004.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce samedi les demi finale IBF des lourds entre l'ancien champion olympique des supers lourds alexander povetkin 14-0-0 11 ko et le jeune technicien americain eddy Chambers 30-0-0 16 ko, moi personnellement je vois une victoire facile de povetkin, Chambers a très peu de chance de remporter une décision en allemagne et il n'a pas ce qu'il faut pour l'emporter par ko, à moins d'un lucky punch. Normalement le gagnant doit affronter le vainqueur de klitschko vs ibragimov, mais a mon avis le gagnant de klitschko vs ibragimov sera obligé de laisser un titre vacant car ils ont jusqu' au moi de juin pour affronter Tony Thompson (challenger officiel WBO) et l'IBF obligera aussi le gagnant d'affronter le challenger obligatoire tout simplement parce que dans leur règlement le champion doit faire obligatoirement une défense obligatoire par an.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Sur la photo de Netboxe (dans les infos) on dirait un poids lourd et un poids moyen ! Quelle différence de physique ! A moins que la photo soit trompeuse !
Répondre