ALEXANDER POVETKIN

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Que pensez - vous de ce poid lourd russe qui est passé pro en 2005

Champion du monde et champion olympique amateur !

Il vien de mettre K.O un canadien K.O en deux rounds .

Il est très très bon ..

Il fera la surprise je vous l'assure
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

face au vieux larry donald je ne l'ai vraiment pas trouvé performant, disons que pour l'instant je le mettrais pas dans le top 20 des meileurs poids lourds.

Et même si il y arrive qu'est ce que la catégorie est faible en ce moment, une chose est sûr c'est pas lui le nouveau bowe, lewis ou tyson ou holyfield.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les nouveaux Bowe et Lewis sont dans le basket, tandis que les nouveaux Holyfield ou Tyson sont dans le Football. Le règne des lourds américains c'est fini aujourd'hui, peut-être que ça reviendra un jour, qui sait, il en suffit d'un seul ...
Povetkin a l'air pas mal dut tout, il est encore inexpérimenté, normal que le vieux briscard Donald l'ait un peu gêner.
Nas
Star du forum
Star du forum

Complètement d'accord avec little mac. La catégorie des Lourds est désespérante, quand on pense qu'il y' a encore 10 ans, il y' avait les Tyson, Lewis, Holyfield, Bowe, Tua, Mccall etc....une catégorie si prestigieuse qui tombe comme ça dans la déchéance, on a du mal à y croire. Je suis assez pessimiste pour son avenir, à mon avis elle est partie pour faire un long sommeil.
Nas
Star du forum
Star du forum

J'ai une idée, on vire tous ces prétendus nouveaux talents, qui se planquent derrière leur titre et on fait revenir les anciennes gloires de la boxe. Ils ont tous la quarantaine passée, certains en ont déjà cinquante, mais je suis sûr et certain que ça sera plus palpitant qu'avec ce qu'on a aujourd'hui.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alexander Povetkin j'ai vu tout ses combat c'est un boxeur de sauerland ses combat passe sur ARD et il les rediffuse le lendemain matin sur MDR(chaine astra) moi il m'impressionne il a gagné facilement contre larry donald il a meme gagné tous les round
son combat face a patrice lheureux (le canadien dont vous parlez)date un peu qd meme son dernier combat c'etait face a donald il a meme dominé facilement des adversaire que des boxeurs connus avaient eu du mal contre eux comme par exemple David Bostice qui a bien resisté face krasniqi et a Calvin Brock mais povetkin l'a demoli en deux round
povetkin est classé actuelement 9 WBC et 13 IBF
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Povetkin c'est un tout bon, et il est à la fois technique et il a une frappe très seche, pour moi actuellement seul un klitschko pourrait le battre, et encore.
L'heureux qui certes n'est pas phénoménal mais qui n'est pas non plus un faire valoir a été complètement laminé.
Je crois qu'il est la relève, et qu'on a pas fini d'entendre parler de lui.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'ibf vient organiser un tournoi de poid lourd pour designer le chalengeur officiel de wladimir klitschko les 4 combattant sont chris byrd calvin brock Eddie Chambers et alexander povetkin
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

un peu de precision
le tournoi IBF deroulera comme suivant
chris byrd vs povetkin
brock vs Eddie Chambers
ces deux combat se feront a la meme soirée les deux gagnant s'affrenteront le gagant aura le droit daffrenter wladimir klitschko avant le printemps 2008
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il se murmure que alexander povetkin affrentera chris byrd le 27 octobre prochain en allemagne ce combat a eté exigé par l'IBF le gagnant affrentera ensuite le gagnant de brock vs Eddie Chambers pour determiner le chalengeur de wladimir klitschko.en co vedette le champion d'europe des poids moyen fera une defense volentaire contre l'italien Simone Rotolo le gagnant affrentera obligatoirement Javier Castillejo
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :il se murmure que alexander povetkin affrentera chris byrd le 27 octobre prochain en allemagne ce combat a eté exigé par l'IBF le gagnant affrentera ensuite le gagnant de brock vs Eddie Chambers pour determiner le chalengeur de wladimir klitschko.en co vedette le champion d'europe des poids moyen fera une defense volentaire contre l'italien Simone Rotolo le gagnant affrentera obligatoirement Javier Castillejo
Deux poids lourds américains ont l'air de sortir du lot et d'être la relève. Le premier est celui qont tu parles, Eddie Chambers 25 ans, 29 victoires dont 19 avant la limite, invaincu, et Chris Arreola 26 ans, 21 victoires dont 19 avant la limite tout comme chambers, invaincu lui aussi.
Un peu plus loin on retrouve Donnel Holmes déjà 34 ans mais invaincu lui aussi en 27 combats dont 24 avant la limite.
Les Etats-unis n'ont pas dit leur dernier mot pour la suprématie chez les lourds.
Ils sont dans le creux de la vague, mais devraient prochainement se lancer à l'assaut des champions de l'est.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Povetkin malgré son peu de combat, me semble etre un sérieux client.

Belle boxe, bonnes combinaisons, pas mal de caractère sur le ring et une musique d'entrée qui déchire tout :lol:

Le combat face à Byrd sera interessant et je le vois s'imposer, même aux points. Maintenant, mais ce n'est qu'une supposition d'observateur, je le verrai très mal encaisser face à un puncheur ( tua par ex ) Il prend pas mal de coups mine de rien.
Je mise sur lui pour la chance mondiale face à Wlad.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je crois pas que Eddie Chambers Chris Arreola et Donnel Holmes s'imposeront devant les povetkin, dimitrenko, oleg platov,le jeune denis bystov sans oublier aussi le champion d'europe vladimir virchis.l'americain que je vois capable de rivaliser est Tony Thompson
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ya aussi Shane Cameron il n'est pas connu il frappe tres fort il est invaincu en 19 combat dont 17 par KO son promoteur a donné une offre a david tua mais ce dernier a refusé.il est classé dans le top 15 IBF,boxeur a suivre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T'as un lien ou une vidéo de shane cameron Ruslan stp?
Répondre