Mayweather vainqueur???!!! où etaient les juges??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dans ce genre de combat ultra tactique (et tellement chiant à regarder ...) c'est toujours un casse tête pour juger. Pour moi, les juges devraient observer une sorte de jurisprudence, et en cas de doute sur un round l'accorder au boxeur qui a avancé et qui a essayé de régaler les spectateurs. Vu comme ça, DLH mérite de gagner. Sinon, ya pas de quoi crier au vol.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Pour moi DHL a gagné,mais une chose très importante à savoir,dans tous les championnats du monde et d'europe de toutes fédés,LES ROUNDS NULS SONT INTERDITS,en france ils sont tolerés mais fortement deconseillés
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:44, modifié 1 fois.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

loupnoir a écrit :Salut,

Mayweather par contre le touche durement plusieurs fois, et fini le combat frais comme un gardon comme d'hab.

mais bon, je reste un peu sur ma faim...je pense que Mayweather aurait pu et DU démarrer bien avant :lol:
DHL était également au moins aussi frais que Mayweather et moins essouflé!!!! N'oublions pas la première partie de combat et notamment les 2 et 3 rounds où DHL a touché y compris avec des coups puissants son adversaire.

Comment expliquait que la majorité voient DLH vainqueur et l'écart de points entre certains juge (6 points).

Sur ce forum, on ne sort des stats de coups mais en boxe pro, l'efficacité, la marche en avant sont des éléments non comptabilisables qui comptent malgré tout. Je reste sur mon impression DHL vainqueur tout comme contre Trinidad et Mosley. Il doit être bien dégouté l'ami Oscar, en tout cas Mayweather a trouvé un adversaire à la mesure de son immense talent ; il a semblé parfois quelque peu dérorienté. Cependant, il a montré d'immense qualités accentué par le fait d'avoir boxé dans une catégorie où il semblait avoir perdu un zest de vitesse et surtout contre un adversaire surpuissant et plus lourd
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Certes, DHL a faibli à partir du 9ème, mais il avait assuré l'essentiiel auparavant. Jeu défensif, jab, vitesse, crochet (il a oublié l'upercut cependant), DHL est un énorme boxeur ; n'oublions pas son adversaire qui est un véritable artiste qui accusait quelques kilos d'écart et qui ne boxait pas dans sa catégorie!!!!

c'est une blague? De La Hoya n'a quasiment jamais utilise son jab![/quote]

Si en début de combat après il a moins giclé de sa garde sans doute que Oscar était un peu émoussé des efforts consentis
dirk
Débutant

Franchement en tant que challenger, on attends plus. On doit aller la chercher la ceinture, ******! là c'est pas le cas mayweather n'a pas fait gd chose franchement, et Oscar était le plus combatif, en toute objectivité. Au pire s'ils ne donnaient pas DLH gagnant ils auraient dû mettre un match nul et Oscar conservait la ceinture, ça aurait été un moindre vol, mais là Mayweather n'a pas de quoi frimer.

Quand on voit les sommes en jeu derrière les paris on ne doit pas s'étonner de la magouille avec les juges. Rien qu'un blaireau-écervelé comme 50cent a parié 1 million de dollar sur mayweather, donc forcément faut qu'il y ait retour sur investissement, les juges doivent avoir une pression énorme.

Je suis dégouté de la boxe anglaise, franchement ça fait pitié !! Au moins en combat libre, ça ne va quasiment jamais au terme du combat donc y'à pas de controverse ;-))
ARES
Débutant

Pour ma part, j'estime que c'est DE LA HOYA qui a fait le combat et que MAYWEATHER n'a pas fait son travail de challenger !

Pugilistiquement vôtre.
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Y en a beaucoup qui disent que Floyd à la fin du combat était encore frais et que sont visage n'était pas amoché.

Moi je dit FAUX: regardez le au 10eme ou 11eme (je sais plus) il est complétement essoufler contrairement à Oscar, et le pire c'est à la fin du combat quand le journaliste l'interview on voit qu'il a un léger emmataume sur l'oeil droit encore une fois "contrairement" à Oscar.

Et je persiste à dire que De La Hoya c'est fait volé, et q'une revanche s'impose.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
lamachie
Suspendu

Je pensais ,encore naïvement sans doute ,que la boxe était un sport de combat ou celui qui se comporte comme un vrai dominant et donne le plus de coups nets et marquants doit être déclaré vainqueur.
Funeste erreur, il semble que la plastique des boxeurs, leur couleur de short, leur musique d'entrée sur le ring et je ne sais quelles autres balivernes
peuvent influencer les juges. :cry:
:lol: C'est quand même pas l'argent, un juge est par définition neutre et incorruptible :lol: :lol:
B0ns
Débutant

Mayweather est largement gagnant il faut aretter les gars ... Il frapper peu et souvent en defense mais une fois qu'il frapper il toucher et il fesait très mal a Oscar . Oscar il frappe mais touche les gants et encore les coudes ... Bref moi qui étais pour Oscar , Mayweather l'emporte grace à sa . Si oscar toucherais plus le visage et plus les parties du corp il aurait largement gagner... Mais bon Mayweather quand il taper sa toucher il a fait la différence la dessus certe oscar quand il toucher fesait très mal :wink:
lamachie
Suspendu

B0ns a écrit :Mayweather est largement gagnant il faut aretter les gars ... Il frapper peu
.

:?: :?: Il frappe peu et il gagne
B0ns
Débutant

Tu m'excuse mais il frapper peut-être peu mais le peu qui frapper toucher largement de la hoya et de la hoya pour tous ce qu'il a mis apart les coups sur les coudes et encore au corp a corp 1 fois toute les minutes ..
lamachie
Suspendu

B0ns a écrit :Tu m'excuse mais il frapper peut-être peu mais le peu qui frapper toucher largement de la hoya et de la hoya pour tous ce qu'il a mis apart les coups sur les coudes et encore au corp a corp 1 fois toute les minutes ..
Tu es tout excusé et vu ton jeune age je ne vais pas polémiquer avec toi.
Tous mes voeux de réussite dans ce sport :wink:
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ALBAN a écrit :Pour moi DHL a gagné,mais une chose très importante à savoir,dans tous les championnats du monde et d'europe de toutes fédés,LES ROUNDS NULS SONT INTERDITS,en france ils sont tolerés mais fortement deconseillés
Ca me rassure de voir un Oficiel être d'accord sur le faite que Oscar aurait dû l'emporter.

En plus du direct, j'ai revus le combat encor 2 fois et je le répéte encore une fois Oscar aurait dû l'emporter.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

B0ns a écrit :Mayweather est largement gagnant il faut aretter les gars ... Il frapper peu et souvent en defense mais une fois qu'il frapper il toucher et il fesait très mal a Oscar . Oscar il frappe mais touche les gants et encore les coudes ... Bref moi qui étais pour Oscar , Mayweather l'emporte grace à sa . Si oscar toucherais plus le visage et plus les parties du corp il aurait largement gagner... Mais bon Mayweather quand il taper sa toucher il a fait la différence la dessus certe oscar quand il toucher fesait très mal :wink:
:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
Répondre