Mayweather vainqueur???!!! où etaient les juges??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir,

Je viens de temps en temps vous lire sur ce forum.C'est la première fois que je poste quelque chose parce que je suis franchement degouté du resutat de ce combat.

Qu'a donc fait Mayweather pour gagner ce combat??
De La Hoya a dominé tout le combat, il n'a pris que peu de coups.
Le combat de la décennie accouche d'une décision qui gache l'image de ce sport.
En toute honnêteté j'en viens à ùe demander si ceci n'était pas prévu à l'avance vue les sommes en jeu dans ce combat.Enfin bon, c'est surement du à la déception.Mais vous qu'en pensez vous?Je suis curieux d'avoir vos avis.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

apparemment 2 juges aveugles ... Mayweather qui n'a RIEN prouvé , tout en défense . En gros je suis bien dégouté, cette décision va me pourrir mon dimanche ( de toute façon il aurait été foutu dès 20h avec l'autre nain :roll: )
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Franchement je crois que les conséquences de cette décision risque de peser lourd sur ce sport. Beaucoup attendait un grand combat pour relancer la boxe qui pour la premiére fois de son histoire se trouve face à un réel concurant: le combat libre et paye plus que jamais pour ses dérives.
J'ai bien peur qu'un tel scandal avec de surcroix un Mayweather qui va énerver tout le monde en ouvrant sa guelle risque de ténir définitivement l'image de notre sport et marquer le début de la fin
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

...J'en est bien l'impression.

Un scandale, qui est en train de détruire ce sport!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En tout cas, je ne peux pas croire que les juges soient honnêtes.Personne ne peut donner Mayweather gagnant.En plus c'était le challenger, et il n'a rien fait pour prendre la ceinture.

C'est pour ça que je pense tout simplement à la corruption...
Qu'on ne me fasse pas croire que les soit disant meilleurs juges de Nevada peuvent se tromper à ce point....
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le plus scandaleux c'est que les juges sont payés pour ça. Comment deux professionnels peuvent à ce point avoir un point de vue différent sur un combat. 115_113 d'un coté et 112_116 de l'autre c'est tout simplement allucinant.
C'est comme si un expert comptable annoncé un deficite de 100000 euros pour une société et qu'un de ses confréres estime le bénéfice à 200000. Ou que de agents immobiliers évaluent la même maison du simple au double par interrets... Mais le pire c'est que l'expert comptable ou l'agent immobilier risqueraient la tôle pour çà, alors que 2 cons de juges viennent d'empocher un beau paquer de pognons de surcroix venant de la main (ou indirectement) du mec qu'ils ont baisaient.
herve01
Suspendu

j ai pas vu le combat mais ca me fout bien les boules ce que je lis
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour,
le 6 avril 1987 a LAS VEGAS(la capital du jeu) HAGLER/LEONARD
le 6 mai 2007 ,20 ans après, toujours a LAS VEGAS, DE LA HOYA/MAyweather Laughing en ce qui concerne les juges c'est pas des debutants quand meme(chuk giampa,jerry roth,tom kaczmarek) Laughing :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alex25891
Boxeur amateur
Boxeur amateur

come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

surtout que mayweather etait quand meme le challengeur et n'a rien fait pour aller prendre le titre!!!
loupnoir
Débutant

Salut,

regardez bien le combat à nouveaux en restant objectif et sans parti pris comme (Boutier and-co par exemple ...) et vous verez que Mayweather gagne le combat, même si c'est pas transcendant DLH le touche pratiquement jamais il ne fait qu'avancer et donne des series qui ne touche que rarement la cible.

Mayweather par contre le touche durement plusieurs fois, et fini le combat frais comme un gardon comme d'hab.

mais bon, je reste un peu sur ma faim...je pense que Mayweather aurait pu et DU démarrer bien avant :lol:
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce n'est pas la première fois que DHL est victime de décision contreversé (Trinidad, Mosley...)

En début de carrière, les juges penchaient pour lui (cf combat contre Quartey ou Pixie), c'est différent à présent.

Certes, DHL a faibli à partir du 9ème, mais il avait assuré l'essentiiel auparavant. Jeu défensif, jab, vitesse, crochet (il a oublié l'upercut cependant), DHL est un énorme boxeur ; n'oublions pas son adversaire qui est un véritable artiste qui accusait quelques kilos d'écart et qui ne boxait pas dans sa catégorie!!!!

Quel régal mais les juges ont tout gâchés comme lors du combat d'encadrement précédent où ils sont les seuls à avoir vu Juarez gagné.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Surtout que les juges ont déjà fait le coup une heure avant avec Juarez - Hernandez. Je trouve cette réunion louche. Deux vols d'affilée, c'est un peu gros.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

loupnoir a écrit :Salut,

regardez bien le combat à nouveaux en restant objectif et sans parti pris comme (Boutier and-co par exemple ...) et vous verez que Mayweather gagne le combat, même si c'est pas transcendant DLH le touche pratiquement jamais il ne fait qu'avancer et donne des series qui ne touche que rarement la cible.

Mayweather par contre le touche durement plusieurs fois, et fini le combat frais comme un gardon comme d'hab.

mais bon, je reste un peu sur ma faim...je pense que Mayweather aurait pu et DU démarrer bien avant :lol:
t'es sérieux là :?: :?: :?:
tu sais lequel des 2 est De la Hoya :?: :lol: :lol: :lol:
Livingstone Bramble
Débutant

Mais si nous savons qui est Oscar De La Hoya. C'est le pugiliste de couleur voyons ! non ? :)
Répondre