Ce n'est pas du sexe,ARI fait souvent référence à la mécanique dans son langage
C'est un message subliminal ça, la mec à nique???
T'es un baléze,je pensais que personne ne l aurait remarqué,tant c'était tiré par les cheveux, mais toi rien ne t'échappe :chinese: :chinese:
Je m'incline,STACH c'est le Raymond DEVOS de NetBoxe. :Super21:
alors tu connais pas raymond devos briscoe
pour moi stach c'est le bernard menez du bleug boxeanglaisenews.blog-2008
Ce n'est pas du sexe,ARI fait souvent référence à la mécanique dans son langage
C'est un message subliminal ça, la mec à nique???
T'es un baléze,je pensais que personne ne l aurait remarqué,tant c'était tiré par les cheveux, mais toi rien ne t'échappe :chinese: :chinese:
Je m'incline,STACH c'est le Raymond DEVOS de NetBoxe. :Super21:
Stach a écrit :Même si depuis toujours je trouve que ça n'était pas une bonne chose que ces deux boxeurs se rencontrent si tôt, maintenant seule la vérité du ring parlera...
J'ai toujours pensé que ces garçons pouvaient peut être se rencontrer dans un an ou deux au niveau continental...
En tous cas je serais sûrement à Abeville en cette fin octobre...
Pour une fois je ne serais pas d'accord avec toi mon ami STACH
Ce combat c'est la boxe que l'on aime,un vrai défi pour la suprématie; sans calculs avec des plans de carrière qui débouche sur des titres type intercontinental ou de l'union.Il faut par contre que financiérement les deux y trouvent leur compte ca je suis d'accord mais autrement le battu,car il y en aura un,ne verra pas forcément sa carriére plombée....
A ce sujet on peut remarquer que pour beaucoup d'observateurs JOHAN a acquis plus de crédibilité en subissant une défaite devant PIANETTA que lors de ses victoires précédentes.Les deux ont à y gagner(0part forcément si il y en a un qui tombe ko à la 1ere minute du 1er round )
Les grands boxeurs sont des hommes de défi :yaisse:
P.S : facile à dire pour un branleur comme moi qui a passé à peine dix rounds sur un ring dans sa vie
Avec ce palmarès, t'as plus le droit de parler boxe, t'y connais rien !
Comme diraient certains ....
Dernière modification par Ricounet Hagler le 09 sept. 2009, 22:08, modifié 1 fois.
Briscoe a écrit :
Pour une fois je ne serais pas d'accord avec toi mon ami STACH
Ce combat c'est la boxe que l'on aime,un vrai défi pour la suprématie; sans calculs avec des plans de carrière qui débouche sur des titres type intercontinental ou de l'union.Il faut par contre que financiérement les deux y trouvent leur compte ca je suis d'accord mais autrement le battu,car il y en aura un,ne verra pas forcément sa carriére plombée....
A ce sujet on peut remarquer que pour beaucoup d'observateurs JOHAN a acquis plus de crédibilité en subissant une défaite devant PIANETTA que lors de ses victoires précédentes.Les deux ont à y gagner(0part forcément si il y en a un qui tombe ko à la 1ere minute du 1er round )
Les grands boxeurs sont des hommes de défi :yaisse:
P.S : facile à dire pour un branleur comme moi qui a passé à peine dix rounds sur un ring dans sa vie
Avec ce palmarès, t'as plus le droit de parler boxe, t'y connais rien !
Comme dirais certains ....
edite moi ça tout de suite, c'est pas digne de ta réputation
Stach a écrit :Même si depuis toujours je trouve que ça n'était pas une bonne chose que ces deux boxeurs se rencontrent si tôt, maintenant seule la vérité du ring parlera... J'ai toujours pensé que ces garçons pouvaient peut être se rencontrer dans un an ou deux au niveau continental...
ari a écrit :pour etre serieux moi ca me rend un peu triste de savoir qu'il y aura un gagnant et un perdant ce soir la !!!
mais l'idée d'être positif, tous autour de nos champion... ca ca me branche !!!
d'la zut ta zique
je trouvais pourtant que ça "collait" bien cette grande amitié virile bras dessous - bras dessous, tous unis dans l'adversité et rassemblés par un élan fraternel qui nous pousse à regarder notre voisin comme un être d'Amour malgré le fait qu'il y ait un gagnant et un perdant... Aaaaaaamen
ari a écrit :bon stach tu vas te calmer un peu j'ai jamais dit que je voulais te faire peter la rondelle tu rêves ou quoi, je te laisse avec ton GT qui aura peut etre besoin de toi mon bichon
je veux juste passer un peu de temps avec vous, le soir du combat, le souc d'enfer dans un hotel avec bataille de polochons et une bouffe le lendemain midi
Je te promets de te l'ammener,et tu nous répéteras ça en face...
Le raisin va couler à flots!!!
Pourquoi tu seras avec lui après ?
Pour le consoler ?
je trouvais pourtant que ça "collait" bien cette grande amitié virile bras dessous - bras dessous, tous unis dans l'adversité et rassemblés par un élan fraternel qui nous pousse à regarder notre voisin comme un être d'Amour malgré le fait qu'il y ait un gagnant et un perdant... Aaaaaaamen
va arracher du maîs
Ari il aime pas Lennon, il préfère Raphael ou Damien Saez
AH a écrit :
va arracher du maîs
Ari il aime pas Lennon, il préfère Raphael ou Damien Saez
Stach a écrit :Même si depuis toujours je trouve que ça n'était pas une bonne chose que ces deux boxeurs se rencontrent si tôt, maintenant seule la vérité du ring parlera... J'ai toujours pensé que ces garçons pouvaient peut être se rencontrer dans un an ou deux au niveau continental...