Adrien Broner commence à faire son BAD BOY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Bundini a écrit :Mais ce qui est possible c'est qu'il s'était déjà saigné pour en arriver là, aussi.
Oui c'est effectivement possible aussi. Lui qui fait du cutting à mort il était peut-être à bout. Même pour 180g il aurait pu au moins essayer.
beber
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit :
Bundini a écrit :Mais ce qui est possible c'est qu'il s'était déjà saigné pour en arriver là, aussi.
Oui c'est effectivement possible aussi. Lui qui fait du cutting à mort il était peut-être à bout. Même pour 180g il aurait pu au moins essayer.
2 h pour perdre 180 g , le gars est juste idiot , il partait faire une petite suée d'une demi heure et c'était réglé.

La connerie à l'état pur ... zéro respect pour rien , qu'il fonce dans un mur ce morveux
Chelios
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vraiment qu'une bouse ce mec, ça se voit qu'il a trop fréquente Mayweather il a été à bonne école...
180g c'est rien il aurait pu perdre ça avec 15min de footing (env 1l de déshydratation par heure) tout le monde en est capable cutting ou pas.
Je pense qu'il sait déjà qu'il va en prison derrière, lui qui voulait faire le badboy c'est sa place, tant pis pour sa gueule il aurait pu étre jeune riche et en liberté. ...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pourtant avec tout le vide qu'il y a dans sa boite crânienne il devrait flotter un peu et moins peser sur la balance :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En même temps on lui a donné tellement de chances jusqu'à présent (au moins une victoire douteuse, les championnats multiples contre des adversaires choisis et après une défaite...), qu'il doit se croire béni. Et franchement, je ne sais pas qu'il est bête ou un peu malade. A ce stade, il fait de la peine. Même Mayweather se fout de sa gueule maintenant.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Parmi les Boxeurs détestables et surtout idiots, il est dans le peloton de tête !!

On pourrait le plaindre effectivement, car ça doit pas tourner rond dans sa tête.

Mais il donne une bien mauvaise image des Boxeurs !

Heureusement que beaucoup d'autres sont là pour relever le niveau !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Dans le peloton de tête, t'es gentil, il est loin devant tout le monde.
Si effectivement sa crétinerie est due à une maladie, honte sur son entourage qui l'a exhibé de la sorte (c'était pas son père qui le coiffait sur le ring avec sa brosse de princesse ?).
Mais peut-être qu'il est juste con...

En tout cas oui, il donne une sale image des boxeurs, et aussi des gays :lol:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sandman a écrit :Dans le peloton de tête, t'es gentil, il est loin devant tout le monde.
Si effectivement sa crétinerie est due à une maladie, honte sur son entourage qui l'a exhibé de la sorte (c'était pas son père qui le coiffait sur le ring avec sa brosse de princesse ?).
Mais peut-être qu'il est juste con...

En tout cas oui, il donne une sale image des boxeurs, et aussi des gays :lol:

C'est parce que j'en mets au moins un deuxième dans le peloton de tête (même si c'est pas tout à fait le même genre - et si je déconne un peu quand même ) : May....... :D
Fans de Boxe
Débutant

Broner, la "superstar" autoproclamée n’existe que par les bonnes grâces de la magie du marketing. Il devra payer 50.000 $ à Theophane.
Cus d'Amato : "La vitesse, c'est la vitesse qui tue".
babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai vu une photo de la pesée où Broner a une barbe d'ermite. Juste en se rasant il aurait fait le poids...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Combat gagné par KO au 9 eme round. Combat facile pour BRONER, il gagne presque tout les rounds, sauf le 6 eme.

Combat ni exellent, ni mauvais a regarder...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quel idiot ! Il fait le plus difficile, à savoir battre son adversaire et pour quelques grammes il perd tout !

Incompréhensible !
rantzau
Star du forum
Star du forum

je pense que c'est la fierté...Deja il fait la pesée a poil, il savait qu'il etait dans limites..Comme il est pretentieux au possible, aller faire un footing avec le kway ca aurait été humiliant pour son altesse Broner :lol:
et puis il sait qu'il va aller faire un tour en zonzon et peut etre perdre son titre, il a quand meme fait un bon combat...Quand on voit les accelerations qu'il peut faire dans un combat, je me dis que si il etait moins bete il serai encore invaincu si il aurait grimpé les echelons un a un..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
sandman
Légende vivante
Légende vivante

rantzau a écrit :je pense que c'est la fierté...Deja il fait la pesée a poil, il savait qu'il etait dans limites..Comme il est pretentieux au possible, aller faire un footing avec le kway ca aurait été humiliant pour son altesse Broner :lol:
et puis il sait qu'il va aller faire un tour en zonzon et peut etre perdre son titre, il a quand meme fait un bon combat...Quand on voit les accelerations qu'il peut faire dans un combat, je me dis que si il etait moins bete il serai encore invaincu si il aurait grimpé les echelons un a un..
Broner est un surdoué sur le ring, fait être de mauvaise foi pour dire qu'il n'a rien de spécial.
Mais c'est aussi un attardé mental...
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Broner reste un bon boxeur mais il ne va nul part en super légers Crawford le détruira, et il y a Postol. Je lui donne une chance contre la version actuelle de Mathysse. Et en Welter il a déjà perdu contre Porter et Maidana. Il ne passera jamais Thurman, et particulièrement Brook et Spence. Reste Garcia éventuellement. Un autre combat qui pourrait être intéressant et indécis serait contre Provodnikov. C'est pour cette raison que Broner et Mayweather sont en train de nous chiader une rencontre.
Répondre