Adrien Broner commence à faire son BAD BOY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et sinon vous êtes entrain de critiquer un jeune de 24 ans car il sort en boîte de nuit et qu'il couche avec pleins de filles , lol ça devient du délit de faciès là, qu ils profitent de sa jeunesse et de sa notoriété pour se faire plaisir , à croire que les superstars de la boxe que vous adulez ne couchaient pas à droite et à gauche ...
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
rantzau
Star du forum
Star du forum

Lobo a écrit :
Curren$y a écrit :
rantzau a écrit :

Avant de me juger, soit un peu moins de mauvaise foi! Wilder, broner et stevenson sont tes idoles c'est un fait mais arretes de nous bassiner avec tes explications du ''pourquoi du comment''pour expliquer leur conerie :wink: :roll:
Je suis d'accord avec Rantzau, tu pourrais admettre que Broner est un imbécile indépendamment de sa carriere de boxeur. ;)
C'est quoi ça, admettre que c'est un imbécile, quelle mentalité de zut, si on aime Broner, on doit admettre que ça est un imbécile ? N'importe quoi
Mais dis moi, je viens de voir chez toi un gros gros potentiel :lol: ca m'étonne pas que tu sois fan de Broner la superstar du ppv :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nan mais ça m'énerve vous êtes en train de dire tout et n'importe quoi pour le discréditer, "il se fait coiffer les cheveux par son père c'est pas bien", "il fait trop d'enfants ça va pas du tout", "Broner est un abruti, tout comme ses fans" ...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un comportement général d'une personne indique bien sa mentalité... Vous le défendez en prétextant que c'est un génie sur le ring ! Nous nous avençons que c'est un crétin par x exemples en dehors du ring et qu'il finira sa carrière pour toucher le petit caché...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et rantzau ce que tu viens de dire la c'était assez pitoyable
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un comportement général d'une personne indique bien sa mentalité... Vous le défendez en prétextant que c'est un génie sur le ring ! Nous nous avençons que c'est un crétin par x exemples en dehors du ring et qu'il finira sa carrière pour toucher le petit caché...
J'ai jamais dit que c'était une génie du ring mais j'aime ce qu'il nous propose, et vous faites une affaire d'état alors qu'il est juste en train de se faire de la pub, vous allez beaucoup trop loin
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour ceux que ça intéresse ( si il y en a )
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Lobo a écrit :Pour ceux que ça intéresse ( si il y en a )

tient lobo nouveau trailer d'aujourdhui
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
rantzau
Star du forum
Star du forum

Lobo a écrit :Nan mais ça m'énerve vous êtes en train de dire tout et n'importe quoi pour le discréditer, "il se fait coiffer les cheveux par son père c'est pas bien", "il fait trop d'enfants ça va pas du tout", "Broner est un abruti, tout comme ses fans" ...
Groos grooos potentiel :lol: :lol:
Libre a nous de dire qu'il nous a pas impressionner, j ai pas été le seul a etre decu et j'espère qu'il va me régaler face a Maidana..quand on fait le "cake" faut pas se louper..a voir samedi :wink:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

"Groos grooos potentiel" mais de quoi tu parles ?
tyneech95 a écrit :
Lobo a écrit :Pour ceux que ça intéresse ( si il y en a )

tient lobo nouveau trailer d'aujourdhui
Merci tynech je l'avais pas vu :)
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ai l'impression que showtime nous fait un all access que sur Broner :lol: , ils ont oublié maidana
tyneech95
Star du forum
Star du forum

haton2 a écrit :j'ai l'impression que showtime nous fait un all access que sur Broner :lol: , ils ont oublié maidana
en meme temps quand tu vois les deux personnage maidana va passer inapercu ^^ puis sa se voit c'est pas trop le genre tele maidana
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

1 épisode du All access Maidana/Broner

rantzau
Star du forum
Star du forum

les sparings et les conseils au Mayweather Gym lui apportent beaucoup meme si ca ressemble a une arene plus qu'autre chose :shock:

et Maidaina qui joue au pistolero :lol:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il m'a tué le couillon

c'est la première fois que je décèle un vrai potentiel comique chez AB, sa voix nasillarde c'est trop :lol: . Il pourrait faire un malheur dans une série :

Image
Image
Répondre