Adrien Broner commence à faire son BAD BOY
- haton2
- Boxeur chevronné
Et sinon vous êtes entrain de critiquer un jeune de 24 ans car il sort en boîte de nuit et qu'il couche avec pleins de filles , lol ça devient du délit de faciès là, qu ils profitent de sa jeunesse et de sa notoriété pour se faire plaisir , à croire que les superstars de la boxe que vous adulez ne couchaient pas à droite et à gauche ...
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
- rantzau
- Star du forum
Mais dis moi, je viens de voir chez toi un gros gros potentielLobo a écrit :C'est quoi ça, admettre que c'est un imbécile, quelle mentalité de zut, si on aime Broner, on doit admettre que ça est un imbécile ? N'importe quoiCurren$y a écrit :Je suis d'accord avec Rantzau, tu pourrais admettre que Broner est un imbécile indépendamment de sa carriere de boxeur.rantzau a écrit :
Avant de me juger, soit un peu moins de mauvaise foi! Wilder, broner et stevenson sont tes idoles c'est un fait mais arretes de nous bassiner avec tes explications du ''pourquoi du comment''pour expliquer leur conerie![]()

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- Lobo
- Boxeur vedette
Nan mais ça m'énerve vous êtes en train de dire tout et n'importe quoi pour le discréditer, "il se fait coiffer les cheveux par son père c'est pas bien", "il fait trop d'enfants ça va pas du tout", "Broner est un abruti, tout comme ses fans" ...
- vieborg
- Légende vivante
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un comportement général d'une personne indique bien sa mentalité... Vous le défendez en prétextant que c'est un génie sur le ring ! Nous nous avençons que c'est un crétin par x exemples en dehors du ring et qu'il finira sa carrière pour toucher le petit caché...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Lobo
- Boxeur vedette
J'ai jamais dit que c'était une génie du ring mais j'aime ce qu'il nous propose, et vous faites une affaire d'état alors qu'il est juste en train de se faire de la pub, vous allez beaucoup trop loinvieborg a écrit :Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'un comportement général d'une personne indique bien sa mentalité... Vous le défendez en prétextant que c'est un génie sur le ring ! Nous nous avençons que c'est un crétin par x exemples en dehors du ring et qu'il finira sa carrière pour toucher le petit caché...
- tyneech95
- Star du forum
Lobo a écrit :Pour ceux que ça intéresse ( si il y en a )
tient lobo nouveau trailer d'aujourdhui
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- rantzau
- Star du forum
Groos grooos potentielLobo a écrit :Nan mais ça m'énerve vous êtes en train de dire tout et n'importe quoi pour le discréditer, "il se fait coiffer les cheveux par son père c'est pas bien", "il fait trop d'enfants ça va pas du tout", "Broner est un abruti, tout comme ses fans" ...

Libre a nous de dire qu'il nous a pas impressionner, j ai pas été le seul a etre decu et j'espère qu'il va me régaler face a Maidana..quand on fait le "cake" faut pas se louper..a voir samedi

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- tyneech95
- Star du forum
en meme temps quand tu vois les deux personnage maidana va passer inapercu ^^ puis sa se voit c'est pas trop le genre tele maidanahaton2 a écrit :j'ai l'impression que showtime nous fait un all access que sur Broner, ils ont oublié maidana
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- rantzau
- Star du forum
les sparings et les conseils au Mayweather Gym lui apportent beaucoup meme si ca ressemble a une arene plus qu'autre chose 
et Maidaina qui joue au pistolero

et Maidaina qui joue au pistolero