LieutColombo a écrit :Alors mon ami Rocco,Rocco a écrit :Le petit guerrier philippin vient de confirmer qu'il est bien le meilleur boxeur au monde et par la meme occasion c'est une reponse sur sa vraie valeur dans une categorie ou sa seule victoire sur un Oscar vieillissant m'en faisait douter...
J'avais pronostiqué une victoire de Pacquiao avant la limite mais loin de m'imaginer qu'il ecraserait ainsi le feroce combattant Anglais en deux rounds.
Precision,vitesse,experience,science du ring en font l'un des plus brillants champions de ces dernieres années,il semble encore progresser et par comparaison avec un Mayweather qui avait obtenu une victoire tres discutable sur Oscar et battu Hatton en 10 rounds on peut se demander quelle serait l'issue d'un tel combat?
tu compares 2 victoires par KO![]()
Quand on voit le combat d'Hatton face à Tzsyu,
Hatton en a pris... Et Tzsyu, c'est un pur puncheur...
A aucun moment, Hatton a vacillé...
C'est simple, aujourd'hui
Hatton n'a plus le même menton...
Mais c'est évident LIEUT :yaisse:
Même Oscar De La Hoya qui restait sur l'image du Hatton destructeur d'avant Floyd,estimait qu'il se serait retrouvé ko face à l'anglais s'il l'avait rencontré au lieu de Pacman,c'est dire si De La Hoya estime le philippin puncheur
Non il est évident que malgré tout l'immense talent de Pacquaio,le ko contre Mayweather a laissé des traces et celui ci en laissera encore plus,facilitant par là même le travail pour un futur?prochain adversaire de l'anglais...