Hatton vs Pacquaio

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

LieutColombo a écrit :
Rocco a écrit :Le petit guerrier philippin vient de confirmer qu'il est bien le meilleur boxeur au monde et par la meme occasion c'est une reponse sur sa vraie valeur dans une categorie ou sa seule victoire sur un Oscar vieillissant m'en faisait douter...
J'avais pronostiqué une victoire de Pacquiao avant la limite mais loin de m'imaginer qu'il ecraserait ainsi le feroce combattant Anglais en deux rounds.
Precision,vitesse,experience,science du ring en font l'un des plus brillants champions de ces dernieres années,il semble encore progresser et par comparaison avec un Mayweather qui avait obtenu une victoire tres discutable sur Oscar et battu Hatton en 10 rounds on peut se demander quelle serait l'issue d'un tel combat?
Alors mon ami Rocco,
tu compares 2 victoires par KO :wink:
Quand on voit le combat d'Hatton face à Tzsyu,
Hatton en a pris... Et Tzsyu, c'est un pur puncheur...
A aucun moment, Hatton a vacillé...
C'est simple, aujourd'hui
Hatton n'a plus le même menton...

Mais c'est évident LIEUT :yaisse:

Même Oscar De La Hoya qui restait sur l'image du Hatton destructeur d'avant Floyd,estimait qu'il se serait retrouvé ko face à l'anglais s'il l'avait rencontré au lieu de Pacman,c'est dire si De La Hoya estime le philippin puncheur :roll:
Non il est évident que malgré tout l'immense talent de Pacquaio,le ko contre Mayweather a laissé des traces et celui ci en laissera encore plus,facilitant par là même le travail pour un futur?prochain adversaire de l'anglais...
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :
Rocco a écrit :Le petit guerrier philippin vient de confirmer qu'il est bien le meilleur boxeur au monde et par la meme occasion c'est une reponse sur sa vraie valeur dans une categorie ou sa seule victoire sur un Oscar vieillissant m'en faisait douter...
J'avais pronostiqué une victoire de Pacquiao avant la limite mais loin de m'imaginer qu'il ecraserait ainsi le feroce combattant Anglais en deux rounds.
Precision,vitesse,experience,science du ring en font l'un des plus brillants champions de ces dernieres années,il semble encore progresser et par comparaison avec un Mayweather qui avait obtenu une victoire tres discutable sur Oscar et battu Hatton en 10 rounds on peut se demander quelle serait l'issue d'un tel combat?
Alors mon ami Rocco,
tu compares 2 victoires par KO :wink:
Quand on voit le combat d'Hatton face à Tzsyu,
Hatton en a pris... Et Tzsyu, c'est un pur puncheur...
A aucun moment, Hatton a vacillé...
C'est simple, aujourd'hui
Hatton n'a plus le même menton...
Salut Lieut,

Je sais qu'il est tres difficile de comparer les performances en fonction des resultats obtenus sur des adversaires en communs, cependant je ne crois pas aux coincidences, Diaz,DeLaHoya puis maintenant Hatton aucun de ces grands champions n'a entendu sonner le dernier coup de gong.
Hatton avait d'ailleurs livré un tres bon combat contre Malignaggi, dire qu'il prend moins les coups est une hypothese mais Mayweather n'est pas Trinidad :wink: Il est vrai que les adversaires du Portoricain etaient laminés et ne s'en remettaient jamais vraiment.(comme c'est dit dans un post plus haut)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
goldmund
Star du forum
Star du forum

Pacquaio est en train de choper une sacrée frappe. Quand on sait qu'il vient
des mouches ça impressionne. J'aimerais bien qu'un jour DLH s'exprime là
dessus car il peut comparer à ce qu'il a connu en welter et super welter.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oscar de la hoya devrait dire également qui des deux a la plus grosse frappe entre MAYWEATHER et PAQUAIO...

Je dirais PAQUAIO...
Briscoe

Justement d'aprés C.Delcourt qui a obtenu une interview exclusive de De La Hoya,ce dernier lui aurait dit qu'il avait souhaité se voir ko contre Pacquaio tant il se sentait impuissant mais qu'il n'avait jamais senti le philippin capable de cette performance alors qu'il était persuadé qu'Hatton l'aurait couché.

En clair d'aprés De La Hoya pacman n'est pas un grand frappeur,ce qui renforce encore plus la thése qu'Hatton est en bout de course.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

HATTON a des failles défensives; c'est un boxeur qui a beaucoup de coeur mais contre ses 2 vainqueurs, sa garde ne lui permet pas d'atténuer la puissance des coups délivrés à vitesse grand V. Pour ce qui est de la suite de sa carrière au niveau mondial, je reste assez dubitatif convenant malgré tout qu'il est encore capable d'en faire souffrir plus d'un. Nous ne choisirons pas à sa place mais s'il souhaite continuer, il aura sûrement des propositions qui déplaceront encore les foules car c'est quand même un personnage ce RICKY, mais il lui faudra certainement se résoudre à être plus vigilant envers lui-même entre chaque combat.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Hatton est peut-être en bout de course, mais Pacquiao me semble être un drôle de bonhomme qui n'a peur de personne et prend tous les boxeurs qui se présentent ...
Ca reste un bol de fraîcheur pour moi ....

Même si je pensais franchement qu'Hatton avait la puissance pour étouffer Pacquiao dès le début, Pacman me surprend encore ....
goldmund
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :Justement d'aprés C.Delcourt qui a obtenu une interview exclusive de De La Hoya,ce dernier lui aurait dit qu'il avait souhaité se voir ko contre Pacquaio tant il se sentait impuissant mais qu'il n'avait jamais senti le philippin capable de cette performance alors qu'il était persuadé qu'Hatton l'aurait couché.

En clair d'aprés De La Hoya pacman n'est pas un grand frappeur,ce qui renforce encore plus la thése qu'Hatton est en bout de course.
DLH a pas une grande experience des KO...
Une seule fois au foie contre Hopkins et il a déjà posé quelques fois le
genou. Mais je sais pas s'il a déjà gouté ce qu'a pris Hatton hier. Son style
le met à l'abris de ce genre de chose. Il était dépasser contre Pac et s'il a
préféré abandonner je pense que c'etait justement pour se preserver de ce
genre d'accident. S'il avait eu une bonne chance de terminer le combat
debout il l'aurait fait par fierté. J'avoue que j'ai pas trop compris ses
déclarations d'avant match sur Hatton et Pacquaio. Ca lui ressemble pas ...
trist
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je confirme simplement, j'ai vu une interview de de la hoya qui expliquait justement avoir dit à Hatton qu'il pouvait battre pacquiao car pacquiao n'avait pas une grosse frappe, qu'il n'avait pas senti de vrai punch de la part du phillipin dans leur combat, qu'il pouvait mettre ko à 130/135 peut ê^tre mais pas à 140
Tagada tsoin tsoin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

goldmund a écrit :
briscoe a écrit :J'avoue que j'ai pas trop compris ses
déclarations d'avant match sur Hatton et Pacquaio. Ca lui ressemble pas ...
De la Hoya n'était-il pas le copromoteur de Hatton pour ce match ? Ca pourrait ptet expliqué ce genre de déclarations...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tagada tsoin tsoin a écrit :
goldmund a écrit :J'avoue que j'ai pas trop compris ses déclarations d'avant match sur Hatton et Pacquaio.
Ca lui ressemble pas ...
De la Hoya n'était-il pas le copromoteur de Hatton pour ce match ? Ca pourrait ptet expliqué ce genre de déclarations...
Fort probable,
de plus les gabarits d'Hatton et DLH sont différents.
Une tête de plus pour DLH,
c'est moins facile de le boxer...
goldmund
Star du forum
Star du forum

un petit papier-collé:

Manny Pacquiao (Photo Reuters) a indiqué lundi qu'il comptait combattre en octobre ou novembre l'Américain Floyd Mayweather Jr ou un autre grand boxeur, après sa victoire de samedi face au Britannique Ricky Hatton pour le titre IBO des super-légers. «Mon prochain combat aura lieu sans doute en octobre ou novembre», a déclaré Pacquiao par téléphone à la radio locale DZBB, alors qu'il rentrait à son domicile de Los Angeles. Pacman a ensuite ajouté qu'il allait partir en vacances avec sa famille tout en gardant un oeil sur le match entre Mayweather, ancien détenteur de la couronne unifiée des welters, contre le Mexicain Juan Manuel Marquez le 18 juillet prochain.

«Je vais sous doute me mesurer à Mayweather, mais je suis prêt à combattre tout boxeur que mes promoteurs veulent que je rencontre», a-t-il confié. Floyd Mayweather Jr (39 victoires, 25 avant la limite, 0 défaite), à la retraite depuis juin 2008, vient de décider de remonter sur le ring. Son dernier combat remonte à décembre 2007, lorsqu'il avait battu Ricky Hatton chez les welters par arrêt de l'arbitre à la 10e reprise. A 31 ans, il était alors considéré comme le meilleur boxeur du monde toutes catégories confondues, titre désormais attribué à Pacquiao. (Avec AFP)
Chico
Débutant

yquerlou a écrit :Hatton est peut-être en bout de course, mais Pacquiao me semble être un drôle de bonhomme qui n'a peur de personne et prend tous les boxeurs qui se présentent ...
Pas si sur. D'après certaines rumeurs, Pacquiao refuserai un combat face a Edwin Valero. Mais ce ne sont que des rumeurs. Je n'avance rien :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tout le monde veut affronter PBF,
mais après cet article,
aura-t-on droit à nouveau à des critiques ? :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Chico a écrit :
yquerlou a écrit :Hatton est peut-être en bout de course, mais Pacquiao me semble être un drôle de bonhomme qui n'a peur de personne et prend tous les boxeurs qui se présentent ...
Pas si sur. D'après certaines rumeurs, Pacquiao refuserai un combat face a Edwin Valero. Mais ce ne sont que des rumeurs. Je n'avance rien :wink:
Mais pourquoi Pacman irait combattre Valero ?
Valero n'a rien prouvé et se ferait descendre
facilement par Manny Pacquiao !!!
Répondre