Pour que je dises cela et vous savez combien cela m'en "coûte" mais je ense très fortement que PBF "à son top" sera d'un très grand danger pour Manny...
A contrario si son inactvité ne lui permet pas de revenir à 100%, je le vois souffrir de vant pacman...
C'est uper chaud pour trouver le gagant!!!!!!!!!!!!!!!
Hatton vs Pacquaio
- goldmund
- Star du forum

en plus se sera la guerre sur le forum avant le combatvieborg a écrit :Pour que je dises cela et vous savez combien cela m'en "coûte" mais je ense très fortement que PBF "à son top" sera d'un très grand danger pour Manny...
A contrario si son inactvité ne lui permet pas de revenir à 100%, je le vois souffrir de vant pacman...
C'est uper chaud pour trouver le gagant!!!!!!!!!!!!!!!
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Rocco
- Modérateur

Le petit guerrier philippin vient de confirmer qu'il est bien le meilleur boxeur au monde et par la meme occasion c'est une reponse sur sa vraie valeur dans une categorie ou sa seule victoire sur un Oscar vieillissant m'en faisait douter...
J'avais pronostiqué une victoire de Pacquiao avant la limite mais loin de m'imaginer qu'il ecraserait ainsi le feroce combattant Anglais en deux rounds.
Precision,vitesse,experience,science du ring en font l'un des plus brillants champions de ces dernieres années,il semble encore progresser et par comparaison avec un Mayweather qui avait obtenu une victoire tres discutable sur Oscar et battu Hatton en 10 rounds on peut se demander quelle serait l'issue d'un tel combat?
J'avais pronostiqué une victoire de Pacquiao avant la limite mais loin de m'imaginer qu'il ecraserait ainsi le feroce combattant Anglais en deux rounds.
Precision,vitesse,experience,science du ring en font l'un des plus brillants champions de ces dernieres années,il semble encore progresser et par comparaison avec un Mayweather qui avait obtenu une victoire tres discutable sur Oscar et battu Hatton en 10 rounds on peut se demander quelle serait l'issue d'un tel combat?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- mats
- Boxeur chevronné

Les styles de Floyd & Manny étant différents, on ne peut pas comparer leurs victoires respectives face à de la Hoya puis Hatton (Mayweather est plus dans une approche défensive en début du combat et analyse les faiblesses de ses adversaires). Si la classe est belle et bien là, je ne suis pas sûr qu'il ait encore "de la marge" face à Manny qui progresse encore à chaque sortie.Rocco a écrit :Le petit guerrier philippin vient de confirmer qu'il est bien le meilleur boxeur au monde et par la meme occasion c'est une reponse sur sa vraie valeur dans une categorie ou sa seule victoire sur un Oscar vieillissant m'en faisait douter...
Floyd est un phénomène mais il ne faut pas qu'il se repose sur sa notoriété. Il aura du fil à tordre avec le philippin. Les 2 seuls points d'interrogations pour moi concernant Pacman sont sa défense et sa capacité à encaisser. En welters (j'imagine pas que le combat aura lieu dans une catégorie inférieure ...), ca peut être difficile pour lui.
- machin
- Gourou plein de sagesse

C'est vrai que la capasité d'encaissement de PAQUAIO na pas encore testé... une fois contre HATTON... dans le deuxème round je crois..j'ai vu PAQUAIO tremblé d'ailleur...pas al la ramasse mais tremblé !
- ari
- Star du forum

Il ne faut pas comparer les boxeurs , leurs styles et en déduire que du coup un tel est meilleur...
A sa grande époque, floyd faisait le show sur le ring, limite il ridiculisait l'adversaire pas sa facilité technique, de déplacement sur le ring ...
floyd est capable de gagner un combat par ko sans le forcer soit de faire les 12 rounds en les dominants les doigts dans le nez soit d'assurer la victoire sans prendre de risque
En gros c'est comme il veut et quand il veut, c'est une star du ring
si il revient a son meilleur niveau et qu'il affronte pac man ! vous risquez d'être deçu car il va prendre 0 risque et certainement danser affin de s'assurer une victoire aux points
mais je suis pas fan du come back, a pac man de prendre la releve, y a des bons boxeurs a battre, le passé c'est du passé, floyd n'a plus rien a prouver, il a plus a perdre
A sa grande époque, floyd faisait le show sur le ring, limite il ridiculisait l'adversaire pas sa facilité technique, de déplacement sur le ring ...
floyd est capable de gagner un combat par ko sans le forcer soit de faire les 12 rounds en les dominants les doigts dans le nez soit d'assurer la victoire sans prendre de risque
En gros c'est comme il veut et quand il veut, c'est une star du ring
si il revient a son meilleur niveau et qu'il affronte pac man ! vous risquez d'être deçu car il va prendre 0 risque et certainement danser affin de s'assurer une victoire aux points
mais je suis pas fan du come back, a pac man de prendre la releve, y a des bons boxeurs a battre, le passé c'est du passé, floyd n'a plus rien a prouver, il a plus a perdre
-
Briscoe
Comme je l'ai dit plus haut,aprés coup je pense que Mayweather a ouvert une voie dans la carapace de l'anglais en le mettant ko et PacMan l'a achevé.
Tous les boxeurs invaincus qui ont perdus un jour par ko pour leur 1ére défaite se sont révélés ensuite plus vulnérables.Il y a comme un ressort de cassé,qui s'appelle tout simplement :la confiance!!
Quand le doute s'installe, surtout chez un boxeur comme Hatton qui mise tout sur un style kamikaze tant il se sent indestructible,il n'en résulte que plus de confiance chez l'adversaire.
Tous les boxeurs invaincus qui ont perdus un jour par ko pour leur 1ére défaite se sont révélés ensuite plus vulnérables.Il y a comme un ressort de cassé,qui s'appelle tout simplement :la confiance!!
Quand le doute s'installe, surtout chez un boxeur comme Hatton qui mise tout sur un style kamikaze tant il se sent indestructible,il n'en résulte que plus de confiance chez l'adversaire.
- Champion
- Star du forum

en tout cas comme je les dit si pacman gagne ces le king des king et des ces magnier ces vrement un king qu'elle ko
- ari
- Star du forum

Briscoe je suis pas d'accord, hatton semblait en confiance, pour moi pac man a préparé se combat de façon hyper pro et d'entrée il le touche la ou ça fait mouche par des choses bossées a la salle pour battre hatton par ko rapidosbriscoe a écrit :Comme je l'ai dit plus haut,aprés coup je pense que Mayweather a ouvert une voie dans la carapace de l'anglais en le mettant ko et PacMan l'a achevé.
Il a su le faire aussi facilement car c'est un génie
Je ne suis pas d’accord avec toi, mais je t’aime bien quand même
- LieutColombo
- Modérateur

Allez y avec vos commentaires,samir1 a écrit :PFM n'est pas le meilleur, Pacman est devant lui pour moi.christophe02 a écrit :floyd est peut etre le meilleur mais il n'a pas assez de noms pour se faire une idee. qui a t'il battu ?
un corrales deshydratécastillo,il a du s'y prendre à 2 fois
judah,ça a été dur
et dlh ( match nul ? )
1Xhatton maispas dans sa catégorie
si je prends mosley qui a des défaites bien sur ou pac man ça sonne qd même différemment :
Mosley :a chaque fois dans la catégorie de l'adversaire.
2 X dlh
2 X forrest
2 X wright
2 X vargas
1 X mayorga
1 X cotto
1 X margarito
pacman : idem pour pacman a chaquefois dansla catéde son adversaire
2 X marquez
2 X barrera
3 X morales
1X Dlh
1 X hatton
Pour le reste de ta démonstration, je suis d'accord à 100%
mais venir dire que Corralès était déshydraté ?
Franchement, il faut argumenté...
A l'époque, il y avait 4 grands noms :
Casamayor, Freitas, Forbes, Corralès et PBF...
Je l'avais déjà expliqué,
comment Diego Chico Corrales aurait été déshydraté
en boxant dans sa propre catégorie ?
En octobre 1999, je découvre ce Corrales,
il bat Roberto Garcia un excellent boxeur
(invaincu à l'époque)
5 combats après, Corrales fait tous ses combats à 130 livres...
Dont celui contre Floyd !!!
Après un séjour en prison,
il reprends la compétition à 138 livres
et après 5 combats, dispute le titre mondiale
des super plumes contre Joel Casamayor,
encore à 130 livres...
Sinon, pour ceux qui sont un peu initiés,
des boxeurs comme :
Jesus Chavez, Carlos Hernandez, Emanuel Augustus,
Gregorio Vargas, Angel Manfredy, Genaro Hernandez,
Victoriano Sosa... n'étaient pas des "faire valoir"
et certains ont encore combattu, il n'y a pas si longtemps...
Sinon, Jose Luis Castillo, a été un très grand champion !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Allez y avec vos commentaires,samir1 a écrit :PFM n'est pas le meilleur, Pacman est devant lui pour moi.christophe02 a écrit :floyd est peut etre le meilleur mais il n'a pas assez de noms pour se faire une idee. qui a t'il battu ?
un corrales deshydratécastillo,il a du s'y prendre à 2 fois
judah,ça a été dur
et dlh ( match nul ? )
1Xhatton maispas dans sa catégorie
si je prends mosley qui a des défaites bien sur ou pac man ça sonne qd même différemment :
Mosley :a chaque fois dans la catégorie de l'adversaire.
2 X dlh
2 X forrest
2 X wright
2 X vargas
1 X mayorga
1 X cotto
1 X margarito
pacman : idem pour pacman a chaquefois dansla catéde son adversaire
2 X marquez
2 X barrera
3 X morales
1X Dlh
1 X hatton
Pour le reste de ta démonstration, je suis d'accord à 100%
mais venir dire que Corralès était déshydraté ?
Franchement, il faut argumenté...
A l'époque, il y avait 4 grands noms :
Casamayor, Freitas, Forbes, Corralès et PBF...
Je l'avais déjà expliqué,
comment Diego Chico Corrales aurait été déshydraté
en boxant dans sa propre catégorie ?
En octobre 1999, je découvre ce Corrales,
il bat Roberto Garcia un excellent boxeur
(invaincu à l'époque)
5 combats après, Corrales fait tous ses combats à 130 livres...
Dont celui contre Floyd !!!
Après un séjour en prison,
il reprends la compétition à 138 livres
et après 5 combats, dispute le titre mondiale
des super plumes contre Joel Casamayor,
encore à 130 livres...
Sinon, pour ceux qui sont un peu initiés,
des boxeurs comme :
Jesus Chavez, Carlos Hernandez, Emanuel Augustus,
Gregorio Vargas, Angel Manfredy, Genaro Hernandez,
Victoriano Sosa... n'étaient pas des "faire valoir"
et certains ont encore combattu, il n'y a pas si longtemps...
Sinon, Jose Luis Castillo, a été un très grand champion !
Euh ...... ça fait 5 ! :Wow1:
- LieutColombo
- Modérateur

Tu as exactement analysé comme il le faut.briscoe a écrit :Comme je l'ai dit plus haut,aprés coup je pense que Mayweather a ouvert une voie dans la carapace de l'anglais en le mettant ko et PacMan l'a achevé.Tous les boxeurs invaincus qui ont perdus un jour par ko pour leur 1ére défaite se sont révélés ensuite plus vulnérables.Il y a comme un ressort de cassé,qui s'appelle tout simplement :la confiance!!
La défaite de Hatton face à PBF a laissé des traces,
hier ce n'était pas le Hatton qui était en face de PBF...
C'est incontestable, il suffit de revoir les 2 combats...
Ce n'est pas pour autant que je ne reconnais pas
le fait que Pacman soit le meilleur à l'heure actuelle.
Hatton a perdu en vitesse, donc sa boxe n'a plus d'efficacité,
un peu comme Tyson quand il a perdu son explosivité.
Ricky a été quand même un grand...
Hatton n'avait pas battu Castillo et Tsyu par hasard,
même si ces derniers n'étaient plus à leur meilleur niveau.
Carlos Mossa, c'était pas un cadeau non plus...
- LieutColombo
- Modérateur

Alors mon ami Rocco,Rocco a écrit :Le petit guerrier philippin vient de confirmer qu'il est bien le meilleur boxeur au monde et par la meme occasion c'est une reponse sur sa vraie valeur dans une categorie ou sa seule victoire sur un Oscar vieillissant m'en faisait douter...
tu compares 2 victoires par KO
Quand on voit le combat d'Hatton face à Tzsyu,
Hatton en a pris... Et Tzsyu, c'est un pur puncheur...
A aucun moment, Hatton a vacillé...
C'est simple, aujourd'hui
Hatton n'a plus le même menton...
- titotrinidad
- Boxeur amateur

suffit de voir fernando vargas après sa 1ere défaite il n'était plus le meme, et "ils lui sont tous passé dessus après"...
je met cette phrase entre guillemets, vous avez bien sur compris ce que je voulais dire
m'enfin je pense que mayweather est indéniablement dans les meilleurs mais qu'il évite quand meme quelques défis ici et la, chose pas forcément grave en soi, sauf si l'on prétend etre le meilleur.
je met cette phrase entre guillemets, vous avez bien sur compris ce que je voulais dire
m'enfin je pense que mayweather est indéniablement dans les meilleurs mais qu'il évite quand meme quelques défis ici et la, chose pas forcément grave en soi, sauf si l'on prétend etre le meilleur.