upandown a écrit :vous oubliez juste une chose, Asloum n'organise pas, Canal le paie que pour boxer, c'est l'autre boite des freres qui facture Canal pour l'organisation, Asloum ne sait pas ce qu'est une organisation, il repete juste ce qu'on lui demande de dire, c'est pour cela qu'li etait mal a l'aise, statégie pour faire pleurer dans les chaumieres et amadouer Rama Yade
S'il avait trouvé un autre diffuseur et il a cherche , plus son coup de bluff internet contre pepito a Cannes, il n'aurait rien demandé à Canal.
Reconversion toute trouvee, comedien
Heureusement que upandown est là pour ramener le débat au centre...

Il a raison la société de B.Asloum où il est associé à 50% avec LOUIS A. percoit l'argent de Canal +.
Sinon je n'ai pas connaissance d'une réunion où Brahim a participé qui n'ait été organisée par Ami Production société de MICHEL A.
Je comprends qu'il ne puisse s'exprimer sur ce sujet, il n'a pas envie de compromettre ses relations avec Canal pour le Grand Tournoi...
D'ailleurs vous croyez une seconde que Canal continuerait à diffuser ce Tournoi, si c'était Amiprod qui l'ait attaqué en justice?
J'ai eu énormément d'admiration pour Brahim pour sa perf à Sidney, mais j'avoue être choqué quand il crache dans la soupe, et qu'il se victimise...Ca en devient indécent, et de plus il essaie de parler de "ses" anciens potes, dont il n'avait rien à battre il y a peu!!
Pourquoi lui qui est à la tête de plusieurs Sociétés(dont une de Prod de cinéma, bien vu upandown...

) ne se lance t'il pas dans la promotion???
Non il a bien mangé, jusqu'à l'indigestion, et maintenant c'est l'heure de payer la note!

Alors qu'il arrête de s'apitoyer sur son sort quand on sait qu'il est un des trés rares à avoir vécu( et trés bien) de la boxe!!
Demandez aux quelques 400 autres pros français qui rament comme des malades, avec ou sans boulot à côté pour survivre et vivre leur passion, eux méritent 1000 fois plus de respect...