ASLOUM attaque Canal +

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tayeb a écrit :- Son et Lumieres + Ring (a payer)
- 10 combats donc 20 boxeurs (a payer)
- Deplacement (a payer)
- Restauration + Hotel (boxeurs et coach x2,staff arbitrage (+pu** pour les juges :lol: )(a payer)
- Staff arbitrages (juges + arbitres)(a payer)
- Securité (a payer)
- bar (a payer)
- Taxe Federale (a payer)
et je doit oublier de nombreux truc
Bref un bras encore le chequier il fume apres le galas ,ça coute enormement si tu prend des vedettes maintenant j'en connait qui boxent pour 50 € et ils seraient contents et c'est pas dit qu'ils perdent mais ils peuvent vous faire de la grosses mer.. comme des combats de fou ça depend les jours :lol:
Tu oublies : Bar qui rapporte.
En quoi tu le payes ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
andrew a écrit :Vous avez tous beaucoup plus d'expérience que moi dans certains domaines de la boxe, mais je souhaitais revenir sur l'aspect financier.
Canal plus offrait si j'ai bien compris, 500 000 euros pour l'organisation d'une réunion de boxe avec un championnat du monde poids mouches(ou mi-mouche) de Brahin Asloum, lequel a précisé qu'il faut escompter une dizaine de combats,soit,
Je pense qu'une telle réunion pouvait espérer, avec de bons combats en sous carte 5000 entrées, prix moyen ??? ce qui évidemment gonflerait la recette de moitié à mon avis sur une base d'un prix moyen de 30 euros; si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire.
donc, je pense qu'il était possible d'obtenir une recette globale de 750 000 Euros soit environ 5 millions de Françs, un demi milliard de centimes, sans compter sur l'apport de partenaires ou autres...
Sincèrement, en rémunérant Brahim à sa juste valeur et convenablement l'ensemble du plateau, j'estime (mais je peux me tromper) que c'était jouable; Perso, j'ai longtemps été un fan de Brahim, mais je trouve qu'il y a un goût d'inachevé ...A qui la faute???
Avec un budget de 750 000 euros,je t organise une reunion comprennant un championnat du monde des super welters CANCLAUX/MARTINEZ,plus un 10 rounds de MORMECK contre un top 15 chez les lourds,puis les 2 defenses de titre de champions d Europe par derogation de MBAYE et MEZZACHE!! :wink:

Moi pareil et j'y ajoute 2 ou 3 championnats de France! :roll: Et en plus je suis presque sûr que la soirée sera bénéficiaire... :P
Vive la Boxe!!!
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:cry:
Dernière modification par Tayeb le 02 déc. 2011, 00:57, modifié 1 fois.
upandown
Débutant

vous oubliez juste une chose, Asloum n'organise pas, Canal le paie que pour boxer, c'est l'autre boite des freres qui facture Canal pour l'organisation, Asloum ne sait pas ce qu'est une organisation, il repete juste ce qu'on lui demande de dire, c'est pour cela qu'li etait mal a l'aise, statégie pour faire pleurer dans les chaumieres et amadouer Rama Yade

S'il avait trouvé un autre diffuseur et il a cherche , plus son coup de bluff internet contre pepito a Cannes, il n'aurait rien demandé à Canal.

Reconversion toute trouvee, comedien
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

8)
Dernière modification par Tayeb le 02 déc. 2011, 00:58, modifié 1 fois.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sport de ******... Pas sûr que tu tiennes le même discours face au 15 de France :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Visiteur01 a écrit :Il n'y a pas besoin d'aller chercher des explication à midi quatorze heures.

Asloum faisait trop de c*nneries en dehors de la boxe, pour être un boxeur sérieux.

Un jour à la télé on le voit à un tournois de poker, un autre jour il fait des tours de magie, un autre jour il s'entraîne pour un rallye auto.

A un moment dans la vie, il faut être un minimum concentré sur son métier.
je vois ou est le probleme il a le droit d'avoir des loisir il est pas au travaux forcé tu croix que les autre s'entraine 20h par jour et 7/7
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
goldmund
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :Mouais... je viens de voir la rediff de stade 2 et je ne sais pas quoi penser.
En tous cas l'athlète qui défendait Brahim ne m'a pas donné l'impression d'avoir vu Asloum une seule fois sur le ring, et voir Teddy se moquer de sa gueule ça m'a fait de la peine.

En tous cas le son de cloche de Brahim n'est pas le même que celui de Canal apparemment.
Qui ment ? Les 2 peut-être allez savoir ...

Une chose est sur, Brahim nous lis il l'a dit lui-même, alors j'en profite pour lui dire de boxer à l'étranger s'il veut continuer de pratiquer son métier et donner des émotions comme il le dit.

S'il le fait, les français seront derrière lui, d'ailleurs il parrait que les critiques à son égard son dur, mais en attendant quand il boxe on est tous derrière lui.
d'accord avec Marciano.
Sinon ça m'a fait quand meme plaisir de l'entendre donner son avis par
lui meme. Et j'espere surtout qu'il saura rebondir. Bien sur qu'il aura
le public derriere lui des qu'il boxera pour des defi engagé.
C'est au boxeurs de prendre leur destin en main. Imaginez si Asloum,
Mormeck, Canclaux, Mendy, Chebah, Marie-Sainte, Greg Tony et
Duhaupas avaient boxé lors du dernier championnat du monde de
Monshipour. La boxe serait sortie grande gagnante au niveau popularité.
Franchement on a les boxeurs mais trop eparpillé. Si une fois par ans
tout le monde boxaient à Bercy à mon avis on rempli la salle et ça
fait l'evenement.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est triste pour Asloum, mais c'est la vie, Canal + c'est une société comme une autre, je vois pas en quoi ils auraient obligation de quoi que ce soit envers Asloum ou un autre boxeur... Enfin, je connais pas le contrat de base, je ne vois ça que de loin...
Il pouvait continuer à l'étranger, c'est là où il aurait pu devenir un boxeur connu d'ailleurs, là où les petits pois intéressent, il est quand même champion olympique, mais passé la trentaine je ne le voyais pas continuer bien longtemps...
Briscoe

sandman a écrit :C'est triste pour Asloum, mais c'est la vie, Canal + c'est une société comme une autre, je vois pas en quoi ils auraient obligation de quoi que ce soit envers Asloum ou un autre boxeur... Enfin, je connais pas le contrat de base, je ne vois ça que de loin...
Il pouvait continuer à l'étranger, c'est là où il aurait pu devenir un boxeur connu d'ailleurs, là où les petits pois intéressent, il est quand même champion olympique, mais passé la trentaine je ne le voyais pas continuer bien longtemps...

Oui mais il était trop vert :lol: :arrow:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
sandman a écrit :C'est triste pour Asloum, mais c'est la vie, Canal + c'est une société comme une autre, je vois pas en quoi ils auraient obligation de quoi que ce soit envers Asloum ou un autre boxeur... Enfin, je connais pas le contrat de base, je ne vois ça que de loin...

Oui mais il était trop vert :lol: :arrow:
Haha je me demandais si ça passerait ! :lol: :lol:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est marrant cet altruisme et cette émotion concernant les expatriés Djelkhir et Sow. Je ne crois pas qu'il ait jamais eu un mot, à l'époque où ça allait bien pour lui, concernant l'exil de Mormeck et M'Baye. Le voilà maintenant préoccupé par le sort de la boxe en France. C'est vrai que derrière il y a aussi le frangin qui en + n'a pas son talent... Donc, puisqu'il est devenu impossible d'organiser en France selon ses dires, pourquoi n'a-t-il pas annoncé dans la foulée l'arrêt du Grand Tournoi ? Je rejoins ceux qui disent qu'on a eu droit un bon numéro de comédien hier. Il s'est auto-ému en parlant de lui-même et a tenté d'apitoyer son monde. Super noble...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit :Tu oublies : Bar qui rapporte.
En quoi tu le payes ?
Surtout quand la salle t'est mise à disposition par la mairesse d'une petite ville du sud en mal de médiatisation...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Stach
Légende vivante
Légende vivante

upandown a écrit :vous oubliez juste une chose, Asloum n'organise pas, Canal le paie que pour boxer, c'est l'autre boite des freres qui facture Canal pour l'organisation, Asloum ne sait pas ce qu'est une organisation, il repete juste ce qu'on lui demande de dire, c'est pour cela qu'li etait mal a l'aise, statégie pour faire pleurer dans les chaumieres et amadouer Rama Yade

S'il avait trouvé un autre diffuseur et il a cherche , plus son coup de bluff internet contre pepito a Cannes, il n'aurait rien demandé à Canal.

Heureusement que upandown est là pour ramener le débat au centre... :roll: Il a raison la société de B.Asloum où il est associé à 50% avec LOUIS A. percoit l'argent de Canal +.
Sinon je n'ai pas connaissance d'une réunion où Brahim a participé qui n'ait été organisée par Ami Production société de MICHEL A.
Je comprends qu'il ne puisse s'exprimer sur ce sujet, il n'a pas envie de compromettre ses relations avec Canal pour le Grand Tournoi... :roll:
D'ailleurs vous croyez une seconde que Canal continuerait à diffuser ce Tournoi, si c'était Amiprod qui l'ait attaqué en justice? 8)
J'ai eu énormément d'admiration pour Brahim pour sa perf à Sidney, mais j'avoue être choqué quand il crache dans la soupe, et qu'il se victimise...Ca en devient indécent, et de plus il essaie de parler de "ses" anciens potes, dont il n'avait rien à battre il y a peu!!
Pourquoi lui qui est à la tête de plusieurs Sociétés(dont une de Prod de cinéma, bien vu upandown... :P ) ne se lance t'il pas dans la promotion??? :roll:
Non il a bien mangé, jusqu'à l'indigestion, et maintenant c'est l'heure de payer la note! :x Alors qu'il arrête de s'apitoyer sur son sort quand on sait qu'il est un des trés rares à avoir vécu( et trés bien) de la boxe!! :roll:
Demandez aux quelques 400 autres pros français qui rament comme des malades, avec ou sans boulot à côté pour survivre et vivre leur passion, eux méritent 1000 fois plus de respect... 8)
Vive la Boxe!!!
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
upandown a écrit :vous oubliez juste une chose, Asloum n'organise pas, Canal le paie que pour boxer, c'est l'autre boite des freres qui facture Canal pour l'organisation, Asloum ne sait pas ce qu'est une organisation, il repete juste ce qu'on lui demande de dire, c'est pour cela qu'li etait mal a l'aise, statégie pour faire pleurer dans les chaumieres et amadouer Rama Yade

Heureusement que upandown est là pour ramener le débat au centre... :roll: Il a raison la société de B.Asloum où il est associé à 50% avec LOUIS A. percoit l'argent de Canal +.
Sinon je n'ai pas connaissance d'une réunion où Brahim a participé qui n'ait été organisée par Ami Production société de MICHEL A.
Je comprends qu'il ne puisse s'exprimer sur ce sujet, il n'a pas envie de compromettre ses relations avec Canal pour le Grand Tournoi... :roll:
D'ailleurs vous croyez une seconde que Canal continuerait à diffuser ce Tournoi, si c'était Amiprod qui l'ait attaqué en justice? 8)
J'ai eu énormément d'admiration pour Brahim pour sa perf à Sidney, mais j'avoue être choqué quand il crache dans la soupe, et qu'il se victimise...Ca en devient indécent, et de plus il essaie de parler de "ses" anciens potes, dont il n'avait rien à battre il y a peu!!
Pourquoi lui qui est à la tête de plusieurs Sociétés(dont une de Prod de cinéma, bien vu upandown... :P ) ne se lance t'il pas dans la promotion??? :roll:
Non il a bien mangé, jusqu'à l'indigestion, et maintenant c'est l'heure de payer la note! :x Alors qu'il arrête de s'apitoyer sur son sort quand on sait qu'il est un des trés rares à avoir vécu( et trés bien) de la boxe!! :roll:
Demandez aux quelques 400 autres pros français qui rament comme des malades, avec ou sans boulot à côté pour survivre et vivre leur passion, eux méritent 1000 fois plus de respect... 8)
:yaisse:
Répondre