ASLOUM attaque Canal +

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

8)
Dernière modification par Tayeb le 02 déc. 2011, 00:56, modifié 2 fois.
Briscoe

TAYEB,merci de rester courtois envers les autres membres.ne pas avoir la même opinion n'autorise pas les insultes :twisted:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

upandown a écrit :Pourquoi Brahim ne va pas boxer à l'etranger ? S'il est vraiment motivé et au sommet de sa carrière ! c'est sur que dans sa catégorie, s'il prend 120.000 dollars c'est le bout du monde !

Tout ce qu'il raconte est faux, C+ regle Barhim pour boxer et une autre société pour organiser. Si la boxe va mal et devient folle, il en est grandement responsable en divulgant des bourses astronomiques.

Grace a Brahim, Djelkir et Sow pensent avoir une valeur marchande elevee, le contrat Asloum date de 2001, en 2009 personne ne peut payer des bourses demesurees sans retour sur investissement .

Complétement d'accord.... 8) De toutes façons c'est toujours plus facile de cracher dans la soupe...surtout quand on en a supprimé les truffes! :roll:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

Tayeb a écrit :Qu'est ce qui t'arrive vieborg tu te sent visé moi je me cache pas tu vient quand tu veut mec si c'est a moi que tu t'adresse et on verra tes bac a sable et tout le tralala que tu veut
tayeb tu n'es pas tout seul sur ce forum, j'aime bien lire vieborg, et si je ne suis pas d'accord avec un des membres, je lui dis ou je lui dis pas :roll:

tu fais beaucoups de provoc, et tu me fais souvent rire, mais il t'arrive d'aller un peu trop loin au point de donner l'envie à certains de nous quitter, ca c'est pas terrible !

alors peux tu eviter ce bordel stp :marcelpoire:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Tayeb a écrit :Moi mes coordoner sont simple c'est Tayeb entraineur de sport pied poing mais le probleme c'est que je suis a Nîmes ,et ça me ferait vraiment chier de me deplasser jusqu'a Toulouse pour te mettre une branlé sauf bien sur si on me paye,pour le reste je pas d'accord sur tout avec vous et meme ça changera rien du tout chacun son avis et en plus c'est ce que je dit depuis le debut et je m'explique mais vous voulez rester sourd tans pis.

Mon cher Tayeb, je suis sûr qu'au quotidien tu dois te battre pour inculquer des valeurs aux mômes, et leur apprendre à se battre tout en respectant les règles! :P Je pense que tu peux tout à fait exprimer tes opinions mais en acceptant celles des autres également... :roll:
Personne ne prétend te faire avaler des couleuvres, mais si tu y mets un peu du tien le débat y gagnera en qualité! :wink:
Vive la Boxe!!!
Tayeb

:cry: [/b]
Dernière modification par Tayeb le 02 déc. 2011, 00:56, modifié 1 fois.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Tayeb a écrit :Bon OK les mecs j'arrete mes betises plus de problemes

:wink:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :
Tayeb a écrit :Bon OK les mecs j'arrete mes betises plus de problemes

:wink:
Ca doit être un sacré teigneux ce TAYEB :lol: :lol:
ari
Star du forum
Star du forum

tout gamin dans le bac à sable il devait envoyer le sable dans les yeux des plus grands que lui ce ptit c.. :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:yaisse:
Merci les gars et bonne attitude au final de Tayeb :lol:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Mouais... je viens de voir la rediff de stade 2 et je ne sais pas quoi penser.
En tous cas l'athlète qui défendait Brahim ne m'a pas donné l'impression d'avoir vu Asloum une seule fois sur le ring, et voir Teddy se moquer de sa gueule ça m'a fait de la peine.

En tous cas le son de cloche de Brahim n'est pas le même que celui de Canal apparemment.
Qui ment ? Les 2 peut-être allez savoir ...

Une chose est sur, Brahim nous lis il l'a dit lui-même, alors j'en profite pour lui dire de boxer à l'étranger s'il veut continuer de pratiquer son métier et donner des émotions comme il le dit.

S'il le fait, les français seront derrière lui, d'ailleurs il parrait que les critiques à son égard son dur, mais en attendant quand il boxe on est tous derrière lui.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Vous avez tous beaucoup plus d'expérience que moi dans certains domaines de la boxe, mais je souhaitais revenir sur l'aspect financier.
Canal plus offrait si j'ai bien compris, 500 000 euros pour l'organisation d'une réunion de boxe avec un championnat du monde poids mouches(ou mi-mouche) de Brahin Asloum, lequel a précisé qu'il faut escompter une dizaine de combats,soit,
Je pense qu'une telle réunion pouvait espérer, avec de bons combats en sous carte 5000 entrées, prix moyen ??? ce qui évidemment gonflerait la recette de moitié à mon avis sur une base d'un prix moyen de 30 euros; si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire.
donc, je pense qu'il était possible d'obtenir une recette globale de 750 000 Euros soit environ 5 millions de Françs, un demi milliard de centimes, sans compter sur l'apport de partenaires ou autres...
Sincèrement, en rémunérant Brahim à sa juste valeur et convenablement l'ensemble du plateau, j'estime (mais je peux me tromper) que c'était jouable; Perso, j'ai longtemps été un fan de Brahim, mais je trouve qu'il y a un goût d'inachevé ...A qui la faute???
Tayeb

[b 8)
Dernière modification par Tayeb le 02 déc. 2011, 00:57, modifié 1 fois.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si je me souviens bien canal + avait également donné 500 000 euros pour la REUNIFICATION :shock: entre MORMECK et BELL... alors si on peut faire réunification avec 500 000 je pense qu'on peut tres bien organiser un combat en mi-mouche surtout contre des crève la fin sud américain qui prenne a peine 50 000 (et encore !)

Car tout les challenger d'une meme fédération ne touche pas la meme somme... par exemple un challenger poid lourd touche beaucoup plus qu'un challenger poid moyen et plus tu descend de catégorie plus le challenger touche moins... pour un poid mi-mouche la bourse est misérable...(c'est dans le reglement des fédérations !)

Combien aurait touché ce pauvre crève la fin de sud americain ! des cacahuetes... :roll: c'est pour ça que ASLOUM a eu le droit a 3 chance mondiale, car faire venir des pauvre creve la fin de sud américain en leur donnant une bourse de 50 000 euros ! Pourquoi NARVAEZ estvenu 2 fois en france ? cela a du etre le jackpot pour lui...
C'est le meme cas pour MONSHIPOUR il a bien de la chance d'etre dans une catégorie pas trop gourmande en argent... Et le dernier championnat du monde de MONSHIPOUR c'était pas les 500 000 de canal + mais 100 000 euros de W9 !

Si ASLOUM avait été un mi-lourd cela aurait été impossible de faire 3 fois un championnat du monde... trop chère !

ASLOUM a eu le tapis rouge dans sa carrière et je crois pas qui s'en rend compte...

AVOIR 3 CHANCE DANS UNE CARRIERE ! c'est ça qui est hallucinant... canal + l'a aidé a mort ! quoi qu'il en dise !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Vous avez tous beaucoup plus d'expérience que moi dans certains domaines de la boxe, mais je souhaitais revenir sur l'aspect financier.
Canal plus offrait si j'ai bien compris, 500 000 euros pour l'organisation d'une réunion de boxe avec un championnat du monde poids mouches(ou mi-mouche) de Brahin Asloum, lequel a précisé qu'il faut escompter une dizaine de combats,soit,
Je pense qu'une telle réunion pouvait espérer, avec de bons combats en sous carte 5000 entrées, prix moyen ??? ce qui évidemment gonflerait la recette de moitié à mon avis sur une base d'un prix moyen de 30 euros; si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire.
donc, je pense qu'il était possible d'obtenir une recette globale de 750 000 Euros soit environ 5 millions de Françs, un demi milliard de centimes, sans compter sur l'apport de partenaires ou autres...
Sincèrement, en rémunérant Brahim à sa juste valeur et convenablement l'ensemble du plateau, j'estime (mais je peux me tromper) que c'était jouable; Perso, j'ai longtemps été un fan de Brahim, mais je trouve qu'il y a un goût d'inachevé ...A qui la faute???
Avec un budget de 750 000 euros,je t organise une reunion comprennant un championnat du monde des super welters CANCLAUX/MARTINEZ,plus un 10 rounds de MORMECK contre un top 15 chez les lourds,puis les 2 defenses de titre de champions d Europe par derogation de MBAYE et MEZZACHE!! :wink:
Répondre