Faut-il croire au retour de cette homme ? V.Klistschko
- Marciano
- Légende vivante

Désolé du double post.
Dernière modification par Marciano le 13 oct. 2008, 08:51, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Marciano
- Légende vivante

Je l'ai trouvé moins explosif qu'il y a 4 ans, c'est vrai.bolopunch a écrit : Vitali Klitschko a sans doute fait le combat qu'il fallait pour battre Peter mais je trouve qu'il a manqué de panache.
Mais dire qu'il a manqué de panache alors qu'il a fait tout le combat !
Dés le premier coup de gong il s'est positionné en patron, et il a martelé sans cesse.
Certe Peters s'y prétait, mais il y a peu de boxeur qui peuvent encaisser ce que Peter à encaisser...
4 ans d'absences, pas de combat de chauffe, il prend un champion et l'humilie ! Il s'est fait touché combien de fois Vitali pendant ce combat ?Maintenant dire qu'il a fait un retour tonitruant c'est un peu gros. Je n'irais pas jusque là.
Justement, ça c'est historique.Seule la victoire compte, et là il a fait ce qu'il fallait, mais je ne m'encense pas à la vue d'un combat comme celui là.
Il ne restera pas dans les annales, à part pour le fait qu'il permette à deux frères d'être champions chez les lourds en même temps.
Je suis d'accord que le combat n'était pas le nirvana puisqu'il était a sens unique. Moi aussi je m'attendait à autres chose dans mes prévisions ...
Le combat était "intéressant", mais c'est clair que Vitali en a fait des plus passionnant.
Je ne sais pas qui peu remercier l'autre, mais je trouve que Vitali à prouvé que ce statu de champion " émérité " était mérité. lolMerci la multiplication des titres et il peut remercier la WBC qui lui laisse faire un championnat du monde après quatre ans.
J'ai réparer mon erreur, mais hier j'étais pas netPs: tes pff, tu te les gardes. Tu peux discuter, polémiquer en argumentant comme tu l'as fait, ne pas être d'accord et me contredire, c'est le but de mes posts car je donne mon avis et c'est trés bien qu'il soit contredit. Si tout le monde pensait la même chose , le forum n'aurait aucun interêt. Maintenant sans ce "pff" de dédain cela aurait été mieux.
Je suis d'accord avec toi et sur ce point je m'incline.
Je suis d'accord, il est encore très loin de ses boxeurs.LieutColombo a écrit :Vitali est encore loin des légendes vivantes comme Ali, Tyson, Duran, Hagler, herans, Witaker, Léonard...
Il faut quand même tenir compte de l'opposition...
Après, ce n'ai que mon avis, mais je trouve que c'est la raison qui me pousse à dire que Vitali est un des champions les plus sous-estimé de l'histoire.
Tu le met sur le ring avec n'importe quel ancien grand champion, et je suis certain qu'il en ferai galérer plus d'un !
- klischko
- Boxeur vedette

Marciano je suis daccord avec toi.Marciano a écrit :Je l'ai trouvé moins explosif qu'il y a 4 ans, c'est vrai.bolopunch a écrit : Vitali Klitschko a sans doute fait le combat qu'il fallait pour battre Peter mais je trouve qu'il a manqué de panache.
Mais dire qu'il a manqué de panache alors qu'il a fait tout le combat !
Dés le premier coup de gong il s'est positionné en patron, et il a martelé sans cesse.
Certe Peters s'y prétait, mais il y a peu de boxeur qui peuvent encaisser ce que Peter à encaisser...
4 ans d'absences, pas de combat de chauffe, il prend un champion et l'humilie ! Il s'est fait touché combien de fois Vitali pendant ce combat ?Maintenant dire qu'il a fait un retour tonitruant c'est un peu gros. Je n'irais pas jusque là.
Justement, ça c'est historique.Seule la victoire compte, et là il a fait ce qu'il fallait, mais je ne m'encense pas à la vue d'un combat comme celui là.
Il ne restera pas dans les annales, à part pour le fait qu'il permette à deux frères d'être champions chez les lourds en même temps.
Je suis d'accord que le combat n'était pas le nirvana puisqu'il était a sens unique. Moi aussi je m'attendait à autres chose dans mes prévisions ...
Le combat était "intéressant", mais c'est clair que Vitali en a fait des plus passionnant.
Je ne sais pas qui peu remercier l'autre, mais je trouve que Vitali à prouvé que ce statu de champion " émérité " était mérité. lolMerci la multiplication des titres et il peut remercier la WBC qui lui laisse faire un championnat du monde après quatre ans.
J'ai réparer mon erreur, mais hier j'étais pas netPs: tes pff, tu te les gardes. Tu peux discuter, polémiquer en argumentant comme tu l'as fait, ne pas être d'accord et me contredire, c'est le but de mes posts car je donne mon avis et c'est trés bien qu'il soit contredit. Si tout le monde pensait la même chose , le forum n'aurait aucun interêt. Maintenant sans ce "pff" de dédain cela aurait été mieux.boxe
Je suis d'accord avec toi et sur ce point je m'incline.
Je suis d'accord, il est encore très loin de ses boxeurs.LieutColombo a écrit :Vitali est encore loin des légendes vivantes comme Ali, Tyson, Duran, Hagler, herans, Witaker, Léonard...
Il faut quand même tenir compte de l'opposition...
Après, ce n'ai que mon avis, mais je trouve que c'est la raison qui me pousse à dire que Vitali est un des champions les plus sous-estimé de l'histoire.
Tu le met sur le ring avec n'importe quel ancien grand champion, et je suis certain qu'il en ferai galérer plus d'un !
Vitaly est encore sous-estimé malheursement, il y a encore trop de monde qu'il n'arrive pas a comprendre pourquoi il est la...
Peut etre parce que il est ukranien et pas "american"?
Es-que on est encore victimes d'une sorte de fascination pour les atletes d'outre mer?
Dans tout cas pour moi les deux, Vitaly et Wladimir, meritent la pleine reconnaissance de tout le monde la boxe.
Peut-etre dans quelques année avec le recul seront compris par tout le monde..
- Thegoldenboy
- Star du forum

vitaly n'as jamais été élégant sur un ring et il ne le sera jamais !!
raide comme une pine ,un uppercut droit ca tas tro phi que (a ce niveau on peut mème plus appelez ca un coup téléphoné
),tres peu ou aucun travail au corp ,et encore moins de travail a mi distance .quand a déventuelle enchainements de trois quatre coups l'inpide et efficace c'est pareil néant.
résumons nous vitaly c'est un bon bras avant ,une droite correcte (pas assez de transfert de poid a mon gout du a sa raideur)et une bonne réactivité sur les replacement malgré son poid .bon coup d'oeil et bon menton.voila les atout de vitaly pour le reste faut oublié .
c'est la qu'on se dit (moi perso je l'ai toujours pensé)que peter a un bien faible niveau toutes proportion gardé bien sur.je pense qu'il n'aurais pas fallu bousculé beaucoup plus vitaly pour le voir se retrouvé dans le rouge,on le voit a la fin du sixième ou il n'est pas tres fringant seulement peter n'en étais pas capable il aurais fallu chaque minute et demi passé pouvoir accéléré et le bousculé physiquement .la vitaly a boxé son rytme main a en bas boum boum ,jvais vous dire il étais l'adversaire idéal pour vitaly ,contre chagaev ou valuev ça aurais été plus dur ,peter n'avais quasi aucun atout pour le battre a part l'inativité de klitschko .
maintenant il faut avoué que vitaly est difficile a boxé mon père m'as toujours dit "-on gagne un combat avec son direct du gauche-"preuve en est encore faite avec ce combat .
vitaly champion le plus sous estimé de l'histoire?je ne pense pas il a prit lewis alors que ce dernier étais il faut le dire en fin de carrière (ceci dit sans cette blessure il menait aux points)qui d'autres?larry donald?kirk johnson?vaugh bean?orlin norris?hide?son gros morceau c'étais lewis avec qui ca a chier sérieux c'est un racourci rapide de dire que d'ancien champion aurais souffert face a lui bien sur qu'il y aurais eu combat comme a chaque fois que des bon champion s'affrontent,maintenant sur le papier et au vu des qualités de chacun on peut quand mème admettre qu'il n'est quand mème pas hyper complet comparé a des ali ,holmes bowe et j'en passe. .il est dans une période qui ne le mettra jamais en valeur car le niveau est affreusement faible .passé toutes ces critiques et outre le fait qu'il est moche a voir boxé (wlad est un poil plus élégant)j'aime bien les frère klitchscko il sont carré poli et bien élevé toujours impécable et jamais un mot de travers ,ca fait du bien de voir des champion intègre .
raide comme une pine ,un uppercut droit ca tas tro phi que (a ce niveau on peut mème plus appelez ca un coup téléphoné
résumons nous vitaly c'est un bon bras avant ,une droite correcte (pas assez de transfert de poid a mon gout du a sa raideur)et une bonne réactivité sur les replacement malgré son poid .bon coup d'oeil et bon menton.voila les atout de vitaly pour le reste faut oublié .
c'est la qu'on se dit (moi perso je l'ai toujours pensé)que peter a un bien faible niveau toutes proportion gardé bien sur.je pense qu'il n'aurais pas fallu bousculé beaucoup plus vitaly pour le voir se retrouvé dans le rouge,on le voit a la fin du sixième ou il n'est pas tres fringant seulement peter n'en étais pas capable il aurais fallu chaque minute et demi passé pouvoir accéléré et le bousculé physiquement .la vitaly a boxé son rytme main a en bas boum boum ,jvais vous dire il étais l'adversaire idéal pour vitaly ,contre chagaev ou valuev ça aurais été plus dur ,peter n'avais quasi aucun atout pour le battre a part l'inativité de klitschko .
maintenant il faut avoué que vitaly est difficile a boxé mon père m'as toujours dit "-on gagne un combat avec son direct du gauche-"preuve en est encore faite avec ce combat .
vitaly champion le plus sous estimé de l'histoire?je ne pense pas il a prit lewis alors que ce dernier étais il faut le dire en fin de carrière (ceci dit sans cette blessure il menait aux points)qui d'autres?larry donald?kirk johnson?vaugh bean?orlin norris?hide?son gros morceau c'étais lewis avec qui ca a chier sérieux c'est un racourci rapide de dire que d'ancien champion aurais souffert face a lui bien sur qu'il y aurais eu combat comme a chaque fois que des bon champion s'affrontent,maintenant sur le papier et au vu des qualités de chacun on peut quand mème admettre qu'il n'est quand mème pas hyper complet comparé a des ali ,holmes bowe et j'en passe. .il est dans une période qui ne le mettra jamais en valeur car le niveau est affreusement faible .passé toutes ces critiques et outre le fait qu'il est moche a voir boxé (wlad est un poil plus élégant)j'aime bien les frère klitchscko il sont carré poli et bien élevé toujours impécable et jamais un mot de travers ,ca fait du bien de voir des champion intègre .
- samlak
- Boxeur chevronné

Entièrement d'accord avec toi ce combat était sans intérêt Vitali n'a pas l'étoffe d'un poids lourd digne de ce nom et il n'est en rien sous estimé bien au contraire je trouve qu'on le gonfle un peu tropthegoldenboy a écrit :vitaly n'as jamais été élégant sur un ring et il ne le sera jamais !!
raide comme une pine ,un uppercut droit ca tas tro phi que (a ce niveau on peut mème plus appelez ca un coup téléphoné),tres peu ou aucun travail au corp ,et encore moins de travail a mi distance .quand a déventuelle enchainements de trois quatre coups l'inpide et efficace c'est pareil néant.
Barack the real deal
- Champion
- Star du forum

tout et dit j'alait me l'ancè dans un discou mai ces ta fait le boulo a ma place lolthegoldenboy a écrit :vitaly n'as jamais été élégant sur un ring et il ne le sera jamais !!
raide comme une pine ,un uppercut droit ca tas tro phi que (a ce niveau on peut mème plus appelez ca un coup téléphoné),tres peu ou aucun travail au corp ,et encore moins de travail a mi distance .quand a déventuelle enchainements de trois quatre coups l'inpide et efficace c'est pareil néant.
merci thegoldenboy
- Marciano
- Légende vivante

Tu le juge sur le combat contre Peter ?thegoldenboy a écrit :vitaly n'as jamais été élégant sur un ring et il ne le sera jamais !!
Donc tu le juge bien sur le combat de hier soir. Dire que Vitali n'a qu'une droite correcte ... demande à corrie Sanders, Larry Donald et jonhson ce qu'ils en pensent !résumons nous vitaly c'est un bon bras avant ,une droite correcte (pas assez de transfert de poid a mon gout du a sa raideur)et une bonne réactivité sur les replacement malgré son poid .
Même léwis qui pourtant ne s'est pas pris les mêmes, l'a dit dans une interview.
Maintenant qu'il ne lache pas aussi souvent ses coups que son frère, c'est pas nouveau. Vitali prend moins de risque en limitant le transfert du poid, mais quand il le fait ça déménage sec ...
Contre Peter il ne s'est pas laché une seule fois, car il n'en avait pas besoin.
Tu peu rajouter Byrd qui ne doit sa victoire qu'a la chance, et corrie Sanders qui est un autre poids lourd sous-estimé.thegoldenboy a écrit : vitaly champion le plus sous estimé de l'histoire?je ne pense pas il a prit lewis alors que ce dernier étais il faut le dire en fin de carrière (ceci dit sans cette blessure il menait aux points)qui d'autres?larry donald?kirk johnson?vaugh bean?orlin norris?hide?
Mais il y a d'autres grand champions qui n'ont pas forcément battu meilleur que ce que Vitali à affronté ...
maintenant sur le papier et au vu des qualités de chacun on peut quand mème admettre qu'il n'est quand mème pas hyper complet comparé a des ali ,holmes bowe et j'en passe. .
Taille, allonge, vitesse, puissance, precision, gros menton, intélligence , tu veux quoi de plus pour Vitali ?
Désolé mais là ton analise est fausse, car si Vitaly a bien une qualité, c'est qu'il est complet.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Thegoldenboy, on voit les Klitschko de la même manière, de bons boxeurs, de bons champions, mais il leur manque quand même l'étincelle d'un Ali, d'un Joe Louis ou l'instinct guerrier d'un Hollyfield pour entrer dans la cour des plus grands.
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Là je te trouve bien tendre ...LieutColombo a écrit :On peut quand même rendre hommage au courage de Samuel Peter,
se faire pilonner pendant 8 rounds, sans pouvoir riposter,
c'est vraiment un dur à cuire.
Il a pris vraiment trop de coups, son avenir ?
On verra bien, il a essayé de bouger avec des rotations du buste, pas très efficace cela...
Comment parler de courage, comment un champion du monde peut-il abandonner comme ça sur son tabouret, sans même être coupé ?! C'est incompréhensible qu'un boxeur qui compte sur sa puissance abandonne de la sorte. C'est le propre du puncher que d'espérer qu'un coup puissant va finalement passer (Tua ne gagnait-il par KO en fin de combat sans avoir remporté un seul rounds?)
Pour moi Peter a fait un combat CATASTROPHIQUE. Que dire de sa préparation ? Il savait que contre un homme plus grand il allait bouffer des jabs toutes la soirée, mais il n'a ni travaillé au corps, ni essayé de boxer à mi-distance (bien vu face à un Klitschko !! ). Plutôt que de couper des arbres et de fanfaronner il aurait mieux fait de travailler ses désaxements pour rentrer un peu plus. Je suis sûr que Vitaly allait baissé de rythme dans les derniers rounds mais ça on ne le saura jamais.
Bref j'avais prédis une victoire de Vitaly mais j'espérais vraiment une victoire de Peter (pour la boxe, comme l'avait bien dit un forumeur)
- Champion
- Star du forum

je te rejoins super d'accort avec toihibiscus a écrit :Là je te trouve bien tendre ...LieutColombo a écrit :On peut quand même rendre hommage au courage de Samuel Peter,
se faire pilonner pendant 8 rounds, sans pouvoir riposter,
c'est vraiment un dur à cuire.
Il a pris vraiment trop de coups, son avenir ?
On verra bien, il a essayé de bouger avec des rotations du buste, pas très efficace cela...
Comment parler de courage, comment un champion du monde peut-il abandonner comme ça sur son tabouret, sans même être coupé ?! C'est incompréhensible qu'un boxeur qui compte sur sa puissance abandonne de la sorte. C'est le propre du puncher que d'espérer qu'un coup puissant va finalement passer (Tua ne gagnait-il par KO en fin de combat sans avoir remporté un seul rounds?)
Pour moi Peter a fait un combat CATASTROPHIQUE. Que dire de sa préparation ? Il savait que contre un homme plus grand il allait bouffer des jabs toutes la soirée, mais il n'a ni travaillé au corps, ni essayé de boxer à mi-distance (bien vu face à un Klitschko !! ). Plutôt que de couper des arbres et de fanfaronner il aurait mieux fait de travailler ses désaxements pour rentrer un peu plus. Je suis sûr que Vitaly allait baissé de rythme dans les derniers rounds mais ça on ne le saura jamais.
Bref j'avais prédis une victoire de Vitaly mais j'espérais vraiment une victoire de Peter (pour la boxe, comme l'avait bien dit un forumeur)
- Marciano
- Légende vivante

Mais moi aussi je les vois comme ça !bolopunch a écrit :Thegoldenboy, on voit les Klitschko de la même manière, de bons boxeurs, de bons champions, mais il leur manque quand même l'étincelle d'un Ali, d'un Joe Louis ou l'instinct guerrier d'un Hollyfield pour entrer dans la cour des plus grands.
L'étincelle magique d'un Ali ou Joe Louis je ne l'a voit pas en eux. Mais ce n'ai pas parcceque Vitali n'est pas aussi grand que la crème de la crème, qu'il n'est pas aussi fort ou presque du moins.
Que se soit clair, j'aime bien les classement ^^, et pour moi Vitali est dans les 10-15 ème place chez les lourds. C'est déjà pas mal !
Cela n'empêche pas que pour moi il est un des plus forts, ou un des plus dur à battre si vous préférez. ^^
- Marciano
- Légende vivante

Peter était détruit de l'intérieur, et il a continue d 'encaisser et avancer.hibiscus a écrit :Là je te trouve bien tendre ...
Comment parler de courage, comment un champion du monde peut-il abandonner comme ça sur son tabouret, sans même être coupé ?!
Si le combat se serai déroulé au Nigéria, peut-être qu'il aurai continué, mais à quel prix ?
Après je comprend bien que si on le compare a des champions comme Frazier par exemple, Peter est tout petit car on sait tous que Frazier était pret à mourir sur le ring.
Sur le combat catastrophique de Peter je pense qu'on est tous d'accord.C'est le propre du puncher que d'espérer qu'un coup puissant va finalement passer (Tua ne gagnait-il par KO en fin de combat sans avoir remporté un seul rounds?)
Et je pense aussi que Vitali n'était pas bien loin d'avoir un coup de fatigue ...
-
elgalego
On est vernis avec un champion comme celui-là, nous sommes revenus pratiquement 10 ans en arriere.
Quel progrès pour la boxe, c'est donc ça le renouveau chez les lourds ?
2 frères au charisme de frigos des années 70 champions du monde , ben nous voilà bien.
C'est une façon originale de combler le trou de la sécu, plus besion de somnifères, les insomniaques n'ont qu'à visionner les combats de poids lourds.
2 frères au charisme de frigos des années 70 champions du monde , ben nous voilà bien.
C'est une façon originale de combler le trou de la sécu, plus besion de somnifères, les insomniaques n'ont qu'à visionner les combats de poids lourds.
- klischko
- Boxeur vedette

Pourquoi?elgalego a écrit :On est vernis avec un champion comme celui-là, nous sommes revenus pratiquement 10 ans en arriere.
Je ne comprend pas?
C'est des champions et les champions durent...
Enfait vous etes ennuyé par le fait que les Klischkos ont le monopole sur les championnat de poids lourds.
Mais bon si eux sont les meilleurs et personne arrive a les battre ils meritent d'etre là.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

exact ils gagnent et ne refusent personne! que demande t'on?