bolopunch a écrit :Alors, je vais peut-être créé une petite polémique, parce que moi Vitali Klitschko ne m'a pas impréssionné du tout.
Les mains basses et une boxe stéréotypée.
Un bon jab et une droite lourde, c'est tout.
Et que dire de Samuel Peter, je n'ai jamais vu un champion du monde si peu désireux de garder sa ceinture.
Il n'a rien tenté, ou si peu, et ce n'est pas parce que Vitali était trop fort, quand on a une ceinture on la défend bec et ongles, lui il a été soumis dés le premier coup de gong.
Hors de forme et aucune envie de gagner comme si les jeux étaient fait d'avance.
Trés déçu par Peter et aussi par Klitschko qui je l'éspère va retourner à la retraite avec sa ceinture et pour plus que quatre ans.
Tu me surprends BOLO, Vitali a quand même assuré, on a rien à lui reprocher.
Je ne pense pas que Peter était soumis d'entrée,
il a bien essayé, mais il est trop lent. Sa lenteur n'est pas une surprise, on le dit tous depuis longtemps...
Maintenant, Peter est limité c'est certain, donc cela a aidé Vitali a brillé...
Encore une fois pour un retour, c'est vraiment un beau pour le géant Ukrainien.
On attend ce que fera Vitali face à un gars rapide comme Chagaev...
Pour répondre à Marciano ;
Peter essaie de progresser techniquement, c'est bien...
Comme tu le laisses entendre ses esquives rotatives sont le ralenti du Iron Mike Tyson
En effet, il est bien trop lourd, ce n'est pas normal qu'il fasse + de 4 kgs que Vitali, dans ces conditions si l'on est lent, on est encore moins mobile.
Vitali est sec, rapide, il n'a pas été réellement testé, le rythme de Samuel Peter ne l'a pas bousculé.
Je crois que le retour du "vieux" Vitali apporte du sang neuf à la catégorie des lourds.