:Super21:nono a écrit :on le sentait venir,entre les boxeurs qui signaient ailleurs,les autres pomoteurs de plus nombreux et pressants surtout Mayahr qui signe de tres bons boxeurs et organise des soirees tres convenables.
De plus il y a fort lontemps qu il n ont pas organisés de championnat du monde,qui plus est avec un francais.Si on rajoute a cela les decisions plus que douteuses du cirque d hiver,la qualité des adversaires,la mise sur la touche d asloum et mathis,le manque d opportunités niveau mondial de leurs poulains....
A trop s etre reposés sur leurs lauriers;le reveil est brutal,esperons pour leurs boxeurs qu ils trouvent une solution,pour ne pas gacher plus de talents qu ils ne l ont deja fait.Et pour le public qu ils nous reprennent au serieux
ACARIES,la fin de l histoire?
- valdor
- Légende vivante

- ari
- Star du forum

je crois savoir que c'est terminé entre canal et acaries, mais je pense que canal ne veut plus trop s'investir dans la boxe , acaries c'est pour le principe
W9, euroosport... ca c'est la releve et surtout W9 qui est gratosse
nous ce que l'on veut c'est de la boxe, acaries, balkani, ... on s'en tape
W9, euroosport... ca c'est la releve et surtout W9 qui est gratosse
nous ce que l'on veut c'est de la boxe, acaries, balkani, ... on s'en tape
- christophe02
- Légende vivante

vs etes surparce qu'avecle championnat du monde brudov vs jones et les demi finales n'dam vs carrera et herrelius vs monrose ça leur faire organiser 3 championnats du monde cette année c'est pas mal
- valdor
- Légende vivante

NDAM/CARRERA est annule!christophe02 a écrit :vs etes surparce qu'avecle championnat du monde brudov vs jones et les demi finales n'dam vs carrera et herrelius vs monrose ça leur faire organiser 3 championnats du monde cette année c'est pas mal
MONROSE/HERELIUS il nous le vende comme une demi finale,mais je ne suis pas certain que la WBA l entende de cet oreille!!Ca va faire deux demi finales d affilee qu ils se font les deux!!
Enfin,BRUDOV/JONES,un russkof contre un panameen,je ne suis pas certain du tout que CANAL PLUS morde a l hamecon... :MDR85:
- christophe02
- Légende vivante

ah bon n'dam vs carrera est annulé, tu peux nous en dire plus ?
- ari
- Star du forum

he les gars lisez cela !!!!
http://www.imca.fr/mediaSports/2009/06/ ... aries.html
plus rien entre acaries et canal, plus de grand tournoi, plus rien, queude !!!
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je pense pas que c'est la boxe qui est morte mais plutot Canal qui se meure,d'autre chaine elles sont d'accord pour en diffuser mais tout depend de la somme qu'elles mettront sur la table et comme ça ,certain feront un regime

- ari
- Star du forum

t'as raison garsTayeb a écrit :Je pense pas que c'est la boxe qui est morte mais plutot Canal qui se meure,d'autre chaine elles sont d'accord pour en diffuser mais tout depend de la somme qu'elles mettront sur la table et comme ça ,certain feront un regime![]()
la boxe elle est toujours dans le coup et pour toujours
canal + c'est canal - niveau boxe
- anonyme
- Boxeur vedette

la collaboration s'arrete certes mais c'est au moment ou il y avait un concept interessant de grnd tournoi dommage.
C'est vrai que la concurence MMK est pressente mais il n'a pas encore dans son team de boxeur aux portes d'un championnat du monde et médiatique. A un moment je me demande également comment va t il faire pour mettre tous ses boxeurs aux programmes et avec quels moyens.
Enfin comme dit Stach abondance de biens ne nuit pas.
C'est vrai que la concurence MMK est pressente mais il n'a pas encore dans son team de boxeur aux portes d'un championnat du monde et médiatique. A un moment je me demande également comment va t il faire pour mettre tous ses boxeurs aux programmes et avec quels moyens.
Enfin comme dit Stach abondance de biens ne nuit pas.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Que va-t-il se passer pour Le Grand Tournoi II 2ème partie ? Je croyais que sa diffusion était signée sur l'année : est-il menacé du coup ? Ca ne va pas changer grand chose pour ASM qui va de toute façon réorienter sa carrière ni pour Asloum qui va régaler le PPV internet, mais qu'en est-il pour les boxeurs en devenir qui sont à la porte d'un championnat du monde comme N'Dam ? Sera-t-il obligé de combattre à l'étranger, son promoteur ne pouvant plus rivaliser aux enchères ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
ah le acaries s'il est malin n'a cas faire comme Asloum paiperwiew sinon chaines tnt histoire de tourner le dos a cette chaine,j'en sais rien mais le grand tournoi est un bon concept,il devrait le faire avec les poids lourds
- valdor
- Légende vivante

Ca va devenir compliquer pour ACARIES de faire venir SANTOS ou SPINKS pour affronter BAYRAM en FRANCE!! :MDR85:ari a écrit :he les gars lisez cela !!!!
On a eu une discussion il y a peu la dessus BRISCOE et RUSLAN ou vous me disiez que NDAM avait bien fait de signer avec Michel ACARIES en lieu et place de KHOL ou SAUERLAND :MDR85:
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: