se faire volè

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
leonard
<font color=red><b>Banni</b></font>

et combien ils sont payer les arbitre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Si on veut éviter toutes ces mascarades et que la boxe redevienne un vrai sport qui intéresse et ou cesse les magouilles, il y a une solution simple et une autre plus radicale.
la plus simple:
Il y a un vol?
Il faut que tout le monde joue le jeu, le public se lève et quitte la salle comme cela a été fait au cirque d'hiver, mais pas assez suivi par tout le public.
La plus radicale:
Il y a un vol?
Il faut tout casser et jeter sur le ring tout ce qui peut être jeter. Cela a été fait au cirque d'hiver, mais pas assez suivi.
Après avoir tout cassé, s'en prendre directement aux responsables et leur casser la gueule.

Bolo, tu deviens complétement dingue ou quoi?? :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis:
C'est du beau de la part d'un éducateur tel que toi... :( :wink:
Vive la Boxe!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d accord avec BOLO,en cas de vol manifeste,il faut tout casser,empecher le deroulement du reste de la reunion,ce qui poserait de tres gros problemes aux organisateurs si elle est diffusee;et enfin essayer de defoncer la boite cranienne des responsables,juges ou organisateurs au moyen des chaises si il le faut!!! :x :x :x :x
ari
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :Si on veut éviter toutes ces mascarades et que la boxe redevienne un vrai sport qui intéresse et ou cesse les magouilles, il y a une solution simple et une autre plus radicale.
la plus simple:
Il y a un vol?
Il faut que tout le monde joue le jeu, le public se lève et quitte la salle comme cela a été fait au cirque d'hiver, mais pas assez suivi par tout le public.
La plus radicale:
Il y a un vol?
Il faut tout casser et jeter sur le ring tout ce qui peut être jeter. Cela a été fait au cirque d'hiver, mais pas assez suivi.
Après avoir tout cassé, s'en prendre directement aux responsables et leur casser la gueule.

Bolo, tu deviens complétement dingue ou quoi?? :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis:
C'est du beau de la part d'un éducateur tel que toi... :( :wink:

il est grave énérvé le bolo !!!!!
il va se calmer à la salle avec julien :P

la solution est simple, il faut des juges et des arbitres qui ont un passif de boxeur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Je suis d accord avec BOLO,en cas de vol manifeste,il faut tout casser,empecher le deroulement du reste de la reunion,ce qui poserait de tres gros problemes aux organisateurs si elle est diffusee;et enfin essayer de defoncer la boite cranienne des responsables,juges ou organisateurs au moyen des chaises si il le faut!!! :x :x :x :x

oilà qui est bien dit!!! :P :P :P
Une bonne révolution avec des têtes décapitées, voilà ce qu'il nous faut.
:roll:
En étant sérieux, je suis content que valdor soit de mon avis.
Un bon bordel les fera réfléchir deux fois avant d'essayer de voler un boxeur.
Briscoe

bolopunch a écrit :
valdor a écrit :Je suis d accord avec BOLO,en cas de vol manifeste,il faut tout casser,empecher le deroulement du reste de la reunion,ce qui poserait de tres gros problemes aux organisateurs si elle est diffusee;et enfin essayer de defoncer la boite cranienne des responsables,juges ou organisateurs au moyen des chaises si il le faut!!! :x :x :x :x

oilà qui est bien dit!!! :P :P :P
Une bonne révolution avec des têtes décapitées, voilà ce qu'il nous faut.
:roll:
En étant sérieux, je suis content que valdor soit de mon avis.
Un bon bordel les fera réfléchir deux fois avant d'essayer de voler un boxeur.

Si vous avez la corde je veux bien attacher les juges voleurs à mon crochet d'attelage et les trainer jusqu'à Caen où je jetterai leurs restes dans l'orne,ils y réfléchiront à deux fois le prochain coup les nouveaux juges... :roll: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:Forum47:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

vous delirez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Champion
Star du forum
Star du forum

quelque arbitre et juge ripoux qui se ferait case la tète réfléchirez deux foit plutôt qu une avant de donne des décision pourris
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
goldmund
Star du forum
Star du forum

c'est frappé au coin du bon sens!!! :wink:
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

de mémoire connaissez vous un exemple ou un juge arbitre aurait été sanctionné pour tricherie ?
Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

El_Bandito a écrit :de mémoire connaissez vous un exemple ou un juge arbitre aurait été sanctionné pour tricherie ?

Oui, il y a un arbitre qui a été sanctionné parce qu'il a triché en donnant la bonne décision alors qu'il était convenu de faire gagner le perdant.
Résultat, les autres juges lui ont fait la tête toute la nuit, et au lieu d'aller aux ****** avec les autres il est resté se branler dans sa chambre. :cry:
ok je :arrow:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ce n'est pas une histoire de blacks?
L'an dernier Hassan N'dam qui gagne facilement, cette année colas qui pouvait passer en finale malgré un combat rapproché en Allemagne et au vu de la caisse limitée de Bayram lorsqu'il est poussé un peu?
Peut-être que le Grand Tournoi ne tient pas à être le tremplin de tous les blacks ? Avec Tony qui gagne juste avant (en venant du pieds poings, comme beaucoup d'autres)
Ça peut permettre de comprendre une décision bizarre?
Ajouté à une possibilité ou non de tenir par contrat tel ou tel, ou d'avoir des difficultés avec tel ou tel, ça pourrait s'éclairer un peu.
Colas c'est un moine zen non? Comment il est resté cool après!...sur canal il y avait un reportage sur Ali. et Frazier disait : "regardez ce que je lui ai fait, vous saurez qui a gagné!". Une demi heure plus tôt, Colas disait la même chose. Étonnant de coïncidence. Bertu avait l'air un peu secoué...
Mais bon, Bertu n'est pas manchot non plus, loin de là, mais il ne sera jamais charismatique. C'est l'école humble à la Girard, qui ne fait pas rêver...
C'est peut-être pas un si bon plan de miser sur lui...en terme de business.
Répondre