se faire volè
- Champion
- Star du forum

quelqu un a t il des idée pour que les boxeur ne se face plus volés par exemple une mise a niveaux des arbitre décision par vidéo quand il y a litige conseil de discipline pour certain arbitre et juge qui protège des boxeur ou donne des décisions farfelue
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Si on veut éviter toutes ces mascarades et que la boxe redevienne un vrai sport qui intéresse et ou cesse les magouilles, il y a une solution simple et une autre plus radicale.
la plus simple:
Il y a un vol?
Il faut que tout le monde joue le jeu, le public se lève et quitte la salle comme cela a été fait au cirque d'hiver, mais pas assez suivi par tout le public.
La plus radicale:
Il y a un vol?
Il faut tout casser et jeter sur le ring tout ce qui peut être jeter. Cela a été fait au cirque d'hiver, mais pas assez suivi.
Après avoir tout cassé, s'en prendre directement aux responsables et leur casser la gueule.
la plus simple:
Il y a un vol?
Il faut que tout le monde joue le jeu, le public se lève et quitte la salle comme cela a été fait au cirque d'hiver, mais pas assez suivi par tout le public.
La plus radicale:
Il y a un vol?
Il faut tout casser et jeter sur le ring tout ce qui peut être jeter. Cela a été fait au cirque d'hiver, mais pas assez suivi.
Après avoir tout cassé, s'en prendre directement aux responsables et leur casser la gueule.
- ruslan

Malheureusement contrairement a ce que pense la plus part, en France ya des décision maison toutes les semaines en amateur comme en professionnel, on aime bien critiquer les allemands et les italiens mais on n’est pas mieux, on est que des donneurs de leçon mais faut balayer devant sa porte avant. À part quelques clubs en générale le poulain de celui qui organise gagne. Pour arrêter ces connerie faut que y ait des sanctions, il faut que la presse soit unanime faut signaler toutes les injustices c'est facile de donner un 10 : 9 mais faut savoir pour qui, je remarque souvent certains juges ne regardent pas attentivement les combat pour moi c’est un manque de respect, mais faut dire que heureusement ya des juges honnêtes.
- sandman
- Légende vivante

Le pire voleur c'est Benoit, il pique tous les "r" de Champion, ce qui fait qu'il ne lui reste plus que des accents à mettre...
Mais on l'aime quand même, notre champion
Si ça continue comme ça, bientôt les jugements seront donnés sur la base de sms envoyés, comme à la star ac'
Mais on l'aime quand même, notre champion
Si ça continue comme ça, bientôt les jugements seront donnés sur la base de sms envoyés, comme à la star ac'
- ruslan

malheureusement c'est deja le cassandman a écrit :Le pire voleur c'est Benoit, il pique tous les "r" de Champion, ce qui fait qu'il ne lui reste plus que des accents à mettre...
![]()
Mais on l'aime quand même, notre champion![]()
- Champion
- Star du forum

salut c est pas champion met son père ce que je voulais dire des solution au niveau fédéral bolo met avant qu il y en ai une tu a certainement raison faut tout casse quand il y en a de mauvaise car il faut dire que souvent ils prennent les gens pour des con surtout ceux qui aime la boxe
- felix
- Boxeur chevronné

Tu as tout dit, il faut des sanctions. Mais le problème, c'est qu'on pratique un sport où il est difficile d'être catégorique dans l'analyse. C'est pas comme au foot où, quand c'est but, c'est but. En Belgique, on a à tout casser une quinzaine d'arbitres qui sont tous un peu potes entre eux et qui vont rarement juger contre l'intérêt de l'organisateur, sans pour autant qu'on puisse les accuser de réelles tricheries. C'est parfois de la tricherie consciente, et parfois de la faiblesse face à une ambiance. Mais c'est clair qu'il y a des juges d'un certain âge qui ne savent pas toujours qui était dans le coin bleu et qui était dans le coin rouge à la fin du combat. Il y a ceux qui se sont déjà enfiler quelques bières avant le premier coup de gong. Mais que dire au jeune qui a bossé à l'entraînement et qui sent qu'il s'est fait voler. "Continue, c'est pas grave?" C'est vraiment le gros point noir de notre sport. Je crois malheureusement que la seule solution pour un contrôle plus rigoureux demanderait plus d'argent. Exiger davantage mais payer mieux. Prévoir plus de contrôle et un contrôle plus indépendant ce qui, là encore, demande de l'argent.ruslan chagaev a écrit :Malheureusement contrairement a ce que pense la plus part, en France ya des décision maison toutes les semaines en amateur comme en professionnel, on aime bien critiquer les allemands et les italiens mais on n’est pas mieux, on est que des donneurs de leçon mais faut balayer devant sa porte avant. À part quelques clubs en générale le poulain de celui qui organise gagne. Pour arrêter ces connerie faut que y ait des sanctions, il faut que la presse soit unanime faut signaler toutes les injustices c'est facile de donner un 10 : 9 mais faut savoir pour qui, je remarque souvent certains juges ne regardent pas attentivement les combat pour moi c’est un manque de respect, mais faut dire que heureusement ya des juges honnêtes.
- goldmund
- Star du forum

il y a la fédé pour ça.
sur leur site il mettent clairement qu'il y a du louche, j'espere pour Colas
qu'ils vont s'y interesser.
sur leur site il mettent clairement qu'il y a du louche, j'espere pour Colas
qu'ils vont s'y interesser.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

moi ce que je ne comprend pas, cest les francais qui se volent entre eux!
quand colas va en allemagne, quil est declaré perdant contre kocnecny alors quil avait gagné, la ca peut se comprendre!
le pire cest quand meme monrose vs herelius, la il ni avait pas photo!
moi quand je ne suis pas d'accord avec un resultat, je gueule dans la salle tout simplement, ca mais arrivé quelques fois en pro comme en amateur! en general, mes voisins gueulent aussi, on as beau ne pas etre du milieu de la boxe, on naime pas les injustices!
quand colas va en allemagne, quil est declaré perdant contre kocnecny alors quil avait gagné, la ca peut se comprendre!
le pire cest quand meme monrose vs herelius, la il ni avait pas photo!
moi quand je ne suis pas d'accord avec un resultat, je gueule dans la salle tout simplement, ca mais arrivé quelques fois en pro comme en amateur! en general, mes voisins gueulent aussi, on as beau ne pas etre du milieu de la boxe, on naime pas les injustices!
- Carlito Savon

Pour les vols en amateur c'est vieux comme le monde et dans tout les sports.ruslan chagaev a écrit :Malheureusement contrairement a ce que pense la plus part, en France ya des décision maison toutes les semaines en amateur comme en professionnel, on aime bien critiquer les allemands et les italiens mais on n’est pas mieux, on est que des donneurs de leçon mais faut balayer devant sa porte avant. À part quelques clubs en générale le poulain de celui qui organise gagne. Pour arrêter ces connerie faut que y ait des sanctions, il faut que la presse soit unanime faut signaler toutes les injustices c'est facile de donner un 10 : 9 mais faut savoir pour qui, je remarque souvent certains juges ne regardent pas attentivement les combat pour moi c’est un manque de respect, mais faut dire que heureusement ya des juges honnêtes.
Sympa la solution radicale, mais ça ne ferai pas du bien á ce sport et connaissant notre cher president, il se ferai une joie de commenter ce genre d'incident comme il l'a fait pour le foot amateur en banlieue....
Je sais pas pas trop comment ça marche mais peut etre créer un comité analysant le travail des juges un truc carré en somme
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

La seule façon de pas se faire voler c'est le KO. Sinon, plus sérieusement, il faudrat déjà que les arbitres ne soient pas payés par l'organisateur mais plutôt par un fond réservé par la fédé. Qu'en pensez-vous? Par contre trop contraindre les arbitres, comme certains le préconisent, n'aurait qu'un effet c'est leur disparition, déjà qu'on a du mal à en trouver. Sinon arrêter de leur donner du vin avant le combat. Non je rigole. 
- Carlito Savon

:MDR85:durango a écrit :il faut tout simplement de arbitres pros pas des alcolo