le retour de PBF ?
- Thegoldenboy
- Star du forum

Il lui manque du panache tous simplement !
-
Briscoe
Rarement dans l'histoire de la boxe un pound for pound de son époque aura sorti un combat à mourir d'ennui comme celui que Mayweather disputa face à Baldomir.
- Fongor
- Boxeur amateur

Exact. Même microbe, même tréponème, l’exemple type. L’opposition de styles lui était propice à briller, faire reluire sa technique admirable, éblouir tel que c’était plus question de niveaux mais d’époques. Les pieux Mérovingiens face aux roquettes à têtes chercheuses (dixit) ! Total, une soupe à l’eau, sans sel, ingurgitée homéopathique avant d’aller baldormir. Toutes façons, c’est pas maintenant qu’on y changera sa musique au Floyd. Sans être flambeur monté en rifle, ça a jamais été un hasardeux des grandes orgues. Épargnant plutôt, mégoteur même le Prétiboï. Dommage cette mentalité de parfait boutiquier. Enfin, je suppose que sans, ça serait plus Floyd.
- Thegoldenboy
- Star du forum

****** ta trouvé ca tous seul

moi je suis sur que floyd a un menton a faire palir de jalousie le taureau du bronx.......
moi je suis sur que floyd a un menton a faire palir de jalousie le taureau du bronx.......
- LieutColombo
- Modérateur

J'espère que PBF va vraiment revenir et surfer sur des vagues périlleuses en jouant avec les lois de la pesenteur.Fongor a écrit :C’est justement ce qui tic chez le mignon garçon Floyd, cette brise de platitude sur un océan de talent, absolument douillet, calme à l’azur, à peine flocflocant, quand on sais ou espère, qu’il pourrait lever les vents, déchainer les ouragans, tout déborder partout en vagues effrayantes s’élevant jusqu’au ciel. Pour ça il renifle un peu la gacherie. Il lui manque encore quelques tempêtes, quelques périls, quelques héroismes sublimes pour faire partie des très très grands.
- Fongor
- Boxeur amateur

Je n’en attendais pas moins de l'homme de goût, très fidèle Lieutenant. Admirera-t-on le surfeur surfaire ? de surcroît surprendre ? Envoyer la pesanteur se faire un peu voir chez le père Newton, et sublimer plein les zéniths tous les périls en bulles de sa classe suprême ?… Moi j’espère plus, j’incante.