Il semble inévitable que Floyd revienne au monde du noble art.
Que voyez vous comme programme ?
Directement face au vainqueur de "Pacquiao vs Hatton" ?
Opposé d'entrée à Miguel Cotto ?
Un duel trop tardif contre Shane Mosley ?
Une revanche contre DLH ?
Je pense que face à Margarito, il n'y aurait pas de suspens...
le retour de PBF ?
- LieutColombo
- Modérateur

- Thegoldenboy
- Star du forum

tres bien dit il pert ses plus belles années pour moi il étais au sommet pret a relevé d'énorme défi ,je pense qu'un combat contre mosley s'impose ensuite le pac ,mais personne ne sais ce qu'il veut vraiment ,pour parlé honnètement il me fatiguais en tant que boxeur et la il me fatigue a faire le boxeur qui a tous fait et qui n'as rien a prouvé .
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Les années passent, mais dans l'éventualité d'un retour, connaissant le bonhomme, il se dirigera surement vers un petit combat tranquil de retour avant de s'attaquer à des rivaux plus sérieux, je pense.
Pugilistiquement parlant, je trouve un Mosley ou même dans une autre mesure presque impossible, un Marquez bcp plus interessant.
Par contre, si on regarde la relève ou les boxeurs en prime, je ne vois personne capable de de l'inquiéter, même un peu...
Pugilistiquement parlant, je trouve un Mosley ou même dans une autre mesure presque impossible, un Marquez bcp plus interessant.
Par contre, si on regarde la relève ou les boxeurs en prime, je ne vois personne capable de de l'inquiéter, même un peu...
-
Briscoe
A mon sens aucun intérêt que le retour de F.Mayweather,je m'explique:
La performance de Pacquaio ou plutôt la débacle d'Oscar a faussé la donne dans cette catégorie,le phillipin est je crois surévalué chez les welters avec ce résultat certainement trompeur car il a battu l'ombre du Golden boy,j'attends donc de le voir contre Hatton(qui lui même ne m'a jamais convaincu en welters)pour me faire une idée.F.Mayweather est trop fort pour un Pacquaio qui a exactement le style pour le faire briller,le seul qui à mon avis lui aurait posé de gros problèmes est Paul Williams mais on sait qu'il se dirige plus vers les poids moyens que les welters,donc vraiment le retour de Floyd ne s'impose pas,je préférerais assister à l'éclosion de nouveaux talents car la boxe se meurt outre atlantique et ce en grande partie à cause des vieilles gloires qui n'en finissent plus de partir et livrent de plus en plus de combats insipides où le suspense est bien souvent absent...
La performance de Pacquaio ou plutôt la débacle d'Oscar a faussé la donne dans cette catégorie,le phillipin est je crois surévalué chez les welters avec ce résultat certainement trompeur car il a battu l'ombre du Golden boy,j'attends donc de le voir contre Hatton(qui lui même ne m'a jamais convaincu en welters)pour me faire une idée.F.Mayweather est trop fort pour un Pacquaio qui a exactement le style pour le faire briller,le seul qui à mon avis lui aurait posé de gros problèmes est Paul Williams mais on sait qu'il se dirige plus vers les poids moyens que les welters,donc vraiment le retour de Floyd ne s'impose pas,je préférerais assister à l'éclosion de nouveaux talents car la boxe se meurt outre atlantique et ce en grande partie à cause des vieilles gloires qui n'en finissent plus de partir et livrent de plus en plus de combats insipides où le suspense est bien souvent absent...
- Thegoldenboy
- Star du forum

tu est un peu dur briscoe ,un gars de sa qualité (mème s'il m'énerve)est toujours agréable a voir boxé c'est tous de mème un super boxeur qui aurais encore pas mal de challenge en vue mosley cotto marquez ca fait déja de sacré défi ,moi je pense que son retour s'impose pour lui tous d'abord et pour nous fan de boxe.
- LieutColombo
- Modérateur

PBF est très critiquable d'avoir pris sa retraite,
cela est indigne d'une légende partir sans avoir fini de faire le ménage.
Juan Manuel Marquez est trop léger pour inquiéter PBF.
JManuel fait une belle fin de carrière,
mais je ne pense pas qu'il soit un géant de la boxe.
il a certes battu Casamayor par KO,
mais face à un Joel de l'épopée,
Marquez l'aurait il emporté ?
Cotto est l'adversaire le plus crédible,
s'il retrouve sa pleine mesure,
il restera avec Mosley un nom plus que sérieux.
cela est indigne d'une légende partir sans avoir fini de faire le ménage.
Juan Manuel Marquez est trop léger pour inquiéter PBF.
JManuel fait une belle fin de carrière,
mais je ne pense pas qu'il soit un géant de la boxe.
il a certes battu Casamayor par KO,
mais face à un Joel de l'épopée,
Marquez l'aurait il emporté ?
Cotto est l'adversaire le plus crédible,
s'il retrouve sa pleine mesure,
il restera avec Mosley un nom plus que sérieux.
-
Briscoe
A mon sens Floyd n'a jamais su prendre le leadership de la boxe mondiale à une époque où il aurait du être la locomotive comme l'ont été avant lui les grands champions américains fait dans le même moule.Il aurait pu être l'égal d'un Léonard mais son peu de panache et son amour inconsidéré pour le billet vert et sa petite personne l'en ont empêché.Quand je regarde le bilan de sa carriére je ne peux m'empêcher de penser qu'elle n'est pas en rapport avec son potentiel,un mec qui posséde un don comme ca on ne peut pas lui pardonner un combat comme celui délivré face à Baldomir ou même Hatton car à part l'éclair qui éteint l'anglais c'est pas génial,il ne sera pas meilleur qu'il a été mais certainement encore plus prudent et attentiste... Non sincérement ca me branche pas plus que cela de le revoir revenir,je préfére cent fois assister à l'éclosion d'un André Ward ou la confirmation d'un Juan Manuel Lopez et que les médias s'intéressent à ces boxeurs pour en faire de nouvelles têtes d'affiches et ainsi assurer la pérennité de la diffusion ce sport,car croyez moi quand les Mosley,Hopkins,Jones,Holyfield ect vont tous arrêter en même temps car ils sont quand même de l'autre coté ....hé bien il n'y aura plus rien faute d'avoir investi sur de nouvelles têtes et aux usa ca ne marche que comme cela la boxe:Sur les NOMS!!!thegoldenboy a écrit :tu est un peu dur briscoe ,un gars de sa qualité (mème s'il m'énerve)est toujours agréable a voir boxé c'est tous de mème un super boxeur qui aurais encore pas mal de challenge en vue mosley cotto marquez ca fait déja de sacré défi ,moi je pense que son retour s'impose pour lui tous d'abord et pour nous fan de boxe.
- Thegoldenboy
- Star du forum

justement, si floyd ta laissé sur ta faim des combat face a mosley et cotto peuvent lui redonné de l'éclat et peut etre mème que c'est combats le pousseront a boxé avec panache .
non vraiment, le retour de floyd ne peut de toute facon pas etre préjudiciable a la boxe donc son retour serais une bonne chose,enfin c'est mon avis.
non vraiment, le retour de floyd ne peut de toute facon pas etre préjudiciable a la boxe donc son retour serais une bonne chose,enfin c'est mon avis.
-
Briscoe
Mosley c'est une pharmacie ambulante je ne peux plus avec lui et effectivement contre Cotto ca ferait un bel affrontement,mais sincérement pourquoi pas avant????Personne ne lui a demandé de partir non plus....thegoldenboy a écrit :justement, si floyd ta laissé sur ta faim des combat face a mosley et cotto peuvent lui redonné de l'éclat et peut etre mème que c'est combats le pousseront a boxé avec panache .
- Thegoldenboy
- Star du forum

sur ce point la je te rejoint ,peut etre en a t'il vraiment marre de la boxe.
- hit-man 85
- Star du forum

J'espere que c'est vrai l'annonce de son retour la boxe a tout a y gagner.LieutColombo a écrit :Il semble inévitable que Floyd revienne au monde du noble art.
Que voyez vous comme programme ?
Directement face au vainqueur de "Pacquiao vs Hatton" ?
Opposé d'entrée à Miguel Cotto ?
Un duel trop tardif contre Shane Mosley ?
Une revanche contre DLH ?
Je pense que face à Margarito, il n'y aurait pas de suspens...
On en parle contre J.M Marquez.
Interresant pour un 1er combat de reprise qui pourrait nous eclairer sur la suite....
- Thegoldenboy
- Star du forum

Parlé de marquez comme combat de reprise c'est dire le niveau de floyd tous de même!
- Fongor
- Boxeur amateur

Y a pas à tortiller, se répandre en bâfreries d’analyses de poux sur colonnes, question boxe le Floyd c’est du pur cara. Même sans panache. Qu’on aime, aime pas, son retour ça tombe joliment pile ! Après le bonhomme, le gangstériste du dollar, vantard, bavard trombonisé obscène, tout dégoulinant de bonimenterie, quincaille, charlaterie huileuse, c’est une autre affaire, celle du tam-tam, celle des médias. Là dessus je discute pas.
- Thegoldenboy
- Star du forum

Ç'est clair qu'on aime ou pas on ne peut nié que floyd à un immense talent il faut qu'il reboxe pour nous prouvé à lui et à nous qu'il fait parti des très très grands
- Fongor
- Boxeur amateur

C’est justement ce qui tic chez le mignon garçon Floyd, cette brise de platitude sur un océan de talent, absolument douillet, calme à l’azur, à peine flocflocant, quand on sais ou espère, qu’il pourrait lever les vents, déchainer les ouragans, tout déborder partout en vagues effrayantes s’élevant jusqu’au ciel. Pour ça il renifle un peu la gacherie. Il lui manque encore quelques tempêtes, quelques périls, quelques héroismes sublimes pour faire partie des très très grands.