Decision monrose herelius
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

tu parle a qui ??jojo a écrit :
et dit toi bien monrose l argent ne fait pas tout dans la boxe
certe peut etre que tu as toucher une bonne bourse contre huck
et la preuve si tu aurait fait 1 ou 2 combat de preparation meme pour des petites bourses peut etre que tu aurait retrouver ta rage de vaincre et tas confiance et peut etre meme que t aurait battu herelius
une chose, je n'arrive pas herelius s'il est serieux comme boxeur ou un clown
- jojo
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je voulait dire que monrose peut encore progresser car il a une bonne marge de progression
mais le probleme ses qu il a une carriere mal gere car il est manipuler et les acaries sont entrain de le flinguer
car en effet il manquait d experience pour affronter huck car d abord il aurait du afronter fragomenie
mais le probleme ses qu il a une carriere mal gere car il est manipuler et les acaries sont entrain de le flinguer
car en effet il manquait d experience pour affronter huck car d abord il aurait du afronter fragomenie
-
le boxeur51
Pourquoi polimiquer sur une décision que tout le monde à compris est unjuste.... ?djam13-38 a écrit :Tes écrits font beaucoup de peine lb51...le boxeur51 a écrit :Monrose est BATTU c'est mort point.
Pourquoi tant de haine?
Attendons la revanche.
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

ok, mais fait nous part de te impression du combat, argumentele boxeur51 a écrit :djam13-38 a écrit :le boxeur51 a écrit :Monrose est BATTU c'est mort point.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Moi personnellement ce qui me decoit le plus dans cette histoire c'est pas tant que Monrose est perdu mais plutot qu'il y est un aussi gros vol au cirque d'hiver et que ca passe normal.
Aussi je suis decu de l'arbitre du combat Spengler Bertu d'avoir arrêté le combat pour rien. C'étais un tres beau combat et l'arbitre l'a arrete pour rien
Aussi je suis decu de l'arbitre du combat Spengler Bertu d'avoir arrêté le combat pour rien. C'étais un tres beau combat et l'arbitre l'a arrete pour rien
- Stach
- Légende vivante

rock lee B.C.B. a écrit :Moi personnellement ce qui me decoit le plus dans cette histoire c'est pas tant que Monrose est perdu mais plutot qu'il y est un aussi gros vol au cirque d'hiver et que ca passe normal.
Tu as parfaitement résumé la soirée que j'ai vécue hier soir!
Vive la Boxe!!!
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

tu la vu ou, tu peux nous la poster ???
- Rocco
- Modérateur

Rien à voir, Monrose à boxé Huck en septembre alors qu'Herelius n'a pas boxé depuis juin.jojo a écrit :monrose doit boxer regulierement
car le probleme ces que monrose ne boxe pas regulierement
et depuis sa defaite contre huck monrose aurait du faire au moin 1 ou 2 combat de preparation et helas il n a pas fait combat de preparation avant de boxer contre herelius
et dit toi bien monrose l argent ne fait pas tout dans la boxe
certe peut etre que tu as toucher une bonne bourse contre huck
et la preuve si tu aurait fait 1 ou 2 combat de preparation meme pour des petites bourses peut etre que tu aurait retrouver ta rage de vaincre et tas confiance et peut etre meme que t aurait battu herelius
- sweetpea
- Gourou plein de sagesse

soirée très dure et assez bizarre je suis monter a paris avec les staff puisk je mentraine dan le meme club ke jean marc et meme si ceu ki on vu le match a la télé mon dit ke monrose été largemen vainkeur, o cirk on a bien vu ke jmm était dans 1 movai soir, des le comencemen du conba on aurai di kil navai pa envi, kil boxai san plus de conviction, mai malgrés sa, il a envoyer herelius a terre et kan o cou de genou je croi bien ke larbitre n'a meme pa lever 1 poin a steve, ensuite le conba a été assé sérré, jean marc est d'un niveau bien supérieur a celui de steve, en boxant a la limite de l'araché il a battu steve de pas bocou alor imaginer s'il avai été en forme...pui cette histoire de cou de genou, certain on été diskalifié pour moin ke sa, kan c un coup ba c pa pareil, sa pe arivé de raté le corp et atrapé sou la ceinture mai kan il y a morsure, coup de tete volontaire, coud de genou...c minimum 2 poin
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Tu va dire que cela ne se fait pas de taper sur les collegues,ok,mis à mon avis il y a une grave erreur d'arbitrage qui a"fait" la décision.MARVELOUS-1 a écrit :Je viens de voir le combat et pour moi MONROSE a gagné, il a été plus efficace et a touché plus souvent et plus durement, que pouvait-il faire de plus qu'hier soir?A part gagner par KO?...
Le niveau de l'arbitrage est en train de dangereusement baisser en FRANCE!...
Mais ça ce n'est pas nouveau!...
Pour moi MONROSE avait gagné c'est un fait mais la plus grosse erreur est au moment du coup de genou.
MONROSE n'aurait JAMAIS du etre compté!
En suivant l'article 11 du code sportif sur les coups basl'arbitre aurait du d'abord laisser récuperer MONROSE,5mn maximum et en aucun cas le compter et encore moins debout!Il doit donner un avertissement à HERELIUS,ce qui l'a fait,car un coup de genou est un coup bas.
Si l'on suit ce raisonnement MONROSE remporte cette reprise 10-8
Le KD en pro faisant perdre 1pt plus la reprise en pro au meme titre qu'un avertissement,ces deux sanctions s'annullent donc.
Les trois juges doivent obligatoirement suivre l'arbitre en ce qui concerne les KD (les avertissements peuvent etre refusés par le juge mais ans ce cas là cela me parrait peu probable)alors si ils ontdonné cette reprise 10-9 à HERELIUS,MONROSE perd donc 3 pts en tout et si l'on regarde les pointages (97-95, 96-95, 94-94)
MONROSE aurait du gagner ce combat 98-96,98-95,97-94) si il n'avait pas été compté.
Ces explications sont peut etre fastidieuses et je vous remercie de les avoir lues jusqu'au bout.
-
Briscoe
Alban,je suis d'accord avec ta réflexion sur cette grave erreur d'arbitrage et j'irais même un peu plus loin,en effet si l'arbitre compte Monrose sur ce coup de genou,c'est qu'il estime que ce coup de genou est régulier et fait partie de la panoplie autorisée du boxeur en anglaise
et il y a là une grave incohérence,incompétence?
On ne ne peut laisser telle erreur d'appréciation sous silence et il serait bon qu'une comission se réunisse sur ce genre d'erreurs qui tend à se répéter de plus en plus souvent dans ce sport.
- Stach
- Légende vivante

ALBAN a écrit :Tu va dire que cela ne se fait pas de taper sur les collegues,ok,mis à mon avis il y a une grave erreur d'arbitrage qui a"fait" la décision.MARVELOUS-1 a écrit :Je viens de voir le combat et pour moi MONROSE a gagné, il a été plus efficace et a touché plus souvent et plus durement, que pouvait-il faire de plus qu'hier soir?A part gagner par KO?...
Le niveau de l'arbitrage est en train de dangereusement baisser en FRANCE!...
Mais ça ce n'est pas nouveau!...
Pour moi MONROSE avait gagné c'est un fait mais la plus grosse erreur est au moment du coup de genou.
MONROSE n'aurait JAMAIS du etre compté!
En suivant l'article 11 du code sportif sur les coups basl'arbitre aurait du d'abord laisser récuperer MONROSE,5mn maximum et en aucun cas le compter et encore moins debout!Il doit donner un avertissement à HERELIUS,ce qui l'a fait,car un coup de genou est un coup bas.
Si l'on suit ce raisonnement MONROSE remporte cette reprise 10-8
Le KD en pro faisant perdre 1pt plus la reprise en pro au meme titre qu'un avertissement,ces deux sanctions s'annullent donc.
Les trois juges doivent obligatoirement suivre l'arbitre en ce qui concerne les KD (les avertissements peuvent etre refusés par le juge mais ans ce cas là cela me parrait peu probable)alors si ils ontdonné cette reprise 10-9 à HERELIUS,MONROSE perd donc 3 pts en tout et si l'on regarde les pointages (97-95, 96-95, 94-94)
MONROSE aurait du gagner ce combat 98-96,98-95,97-94) si il n'avait pas été compté.
Ces explications sont peut etre fastidieuses et je vous remercie de les avoir lues jusqu'au bout.
Pas du tout, j'étais arrivé au même constat le soir même...mais bon on pourra rien y changer, hélas!
Vive la Boxe!!!