mohamedi aussi est avec lui pour Aleksy Kuziemski et je crois que ca se passe tres tres bien pour euxruslan chagaev a écrit :petite information Hassan N'Dam N'Jikam est en Allemagne a universum gym, il croise les gants avec le mi lourd polonais Aleksy Kuziemski, Khoren Gevor et Gennady Golovkin s'entraînent et font aussi des séances de sparing dans la même salle, Hassan a demandé de faire du sparring avec eux mais leur entraîneur n'ont pas voulu.
n'dam vs barbosa
- T.N.T
- Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- anonyme
- Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :petite information Hassan N'Dam N'Jikam est en Allemagne a universum gym, il croise les gants avec le mi lourd polonais Aleksy Kuziemski, Khoren Gevor et Gennady Golovkin s'entraînent et font aussi des séances de sparing dans la même salle, Hassan a demandé de faire du sparring avec eux mais leur entraîneur n'ont pas voulu.
je croyais qu'il etait en stage à Fourmy??????
- machin
- Gourou plein de sagesse

A mon avis... si STURM le prend comme sparring spartner pour préparer un championnat du monde, c'est qu'il dois etre très bon...et il ne la pas embauché qu'une seule fois... donc son niveau dois etre très très bon...
Son tour viendra... dans 2 ou 3 combats...
Son tour viendra... dans 2 ou 3 combats...
- jojo
- <font color=red><b>Banni</b></font>
moi se que je crains pour n dam ces que si il arrive a devenir champion du monde
le gros probleme ces que les chalengers qui vont lui donner les acaries se seront tous des faire valoirs
car en france il n ya pas les moyens financier pour organiser des gros championnat du monde de boxe
rapelez vous ce qui ses passer pour boudoinie la plupart de ces championat du monde il les as tous disputer a l etranger a cause de manque de moyen financier
et faut pas oublier que a l heure d aujourd hui les acaries organise des combat (championat du monde) que pour leurs interets
et non pas pour les interets des boxeurs.
le gros probleme ces que les chalengers qui vont lui donner les acaries se seront tous des faire valoirs
car en france il n ya pas les moyens financier pour organiser des gros championnat du monde de boxe
rapelez vous ce qui ses passer pour boudoinie la plupart de ces championat du monde il les as tous disputer a l etranger a cause de manque de moyen financier
et faut pas oublier que a l heure d aujourd hui les acaries organise des combat (championat du monde) que pour leurs interets
- Rocco
- Modérateur

Pourtant ca serait une bonne chose!jojo a écrit :moi se que je crains pour n dam ces que si il arrive a devenir champion du monde
- multiboxe67
- Boxeur amateur

il promet hassan, j'espere qu'il vont vite lui faire boxer des classés européens ou mondiaux pour qu'on voit ce que sa donne 
- multiboxe67
- Boxeur amateur

je viens de voir sur boxrec, il a boxé pour ces deux premiers combats pro, des mec qui avaient certen un palmares négatif, mais qui dépassaient chacuns les 25 combats . c'est quand meme des belles perf pour un tout nouveau pro 
- machin

N'DAM est poid moyen ou super moyen ?
Que se soit en moyen ou en super moyen...il y a du beau monde ! dur, dur...
Dans un an ou deux je le vois bien gagné contre PAVLICK... faut qu'il travaille avant...
Dans un an ou deux je le vois bien gagné contre PAVLICK... faut qu'il travaille avant...
- ruslan

poids moyens.machin a écrit :N'DAM est poid moyen ou super moyen ?
- christophe02
- Légende vivante

j'aimerais le voir contre asikainen ou castillejo pour son prochain combat