n'dam vs barbosa

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :petite information Hassan N'Dam N'Jikam est en Allemagne a universum gym, il croise les gants avec le mi lourd polonais Aleksy Kuziemski, Khoren Gevor et Gennady Golovkin s'entraînent et font aussi des séances de sparing dans la même salle, Hassan a demandé de faire du sparring avec eux mais leur entraîneur n'ont pas voulu.
mohamedi aussi est avec lui pour Aleksy Kuziemski et je crois que ca se passe tres tres bien pour eux :lol:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :petite information Hassan N'Dam N'Jikam est en Allemagne a universum gym, il croise les gants avec le mi lourd polonais Aleksy Kuziemski, Khoren Gevor et Gennady Golovkin s'entraînent et font aussi des séances de sparing dans la même salle, Hassan a demandé de faire du sparring avec eux mais leur entraîneur n'ont pas voulu.

je croyais qu'il etait en stage à Fourmy??????
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

une erreur sur boxrec hassan a gagné par arret de l'arbitre a la quatrieme reprise et non par decision.
jojo
<font color=red><b>Banni</b></font>

N DAM DOIT SE MESESURE FACE A DES GROS CALIBRE TOUT DE SUITE FACE A DES STURM CASTILLEJO OU GEVOR OU SYLVERSTER

CAR CES EN AFRONTANT DES GRANDS BOXEURS QU IL VA PROGRESSER
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A mon avis... si STURM le prend comme sparring spartner pour préparer un championnat du monde, c'est qu'il dois etre très bon...et il ne la pas embauché qu'une seule fois... donc son niveau dois etre très très bon...
Son tour viendra... dans 2 ou 3 combats...
jojo
<font color=red><b>Banni</b></font>

moi se que je crains pour n dam ces que si il arrive a devenir champion du monde

le gros probleme ces que les chalengers qui vont lui donner les acaries se seront tous des faire valoirs
car en france il n ya pas les moyens financier pour organiser des gros championnat du monde de boxe

rapelez vous ce qui ses passer pour boudoinie la plupart de ces championat du monde il les as tous disputer a l etranger a cause de manque de moyen financier

et faut pas oublier que a l heure d aujourd hui les acaries organise des combat (championat du monde) que pour leurs interets
et non pas pour les interets des boxeurs.
Rocco
Modérateur
Modérateur

jojo a écrit :moi se que je crains pour n dam ces que si il arrive a devenir champion du monde
le gros probleme ces que les chalengers qui vont lui donner les acaries se seront tous des faire valoirs
car en france il n ya pas les moyens financier pour organiser des gros championnat du monde de boxe

rapelez vous ce qui ses passer pour boudoinie la plupart de ces championat du monde il les as tous disputer a l etranger a cause de manque de moyen financier

et faut pas oublier que a l heure d aujourd hui les acaries organise des combat (championat du monde) que pour leurs interets
et non pas pour les interets des boxeurs.
Pourtant ca serait une bonne chose! :shock:
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il promet hassan, j'espere qu'il vont vite lui faire boxer des classés européens ou mondiaux pour qu'on voit ce que sa donne :)
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je viens de voir sur boxrec, il a boxé pour ces deux premiers combats pro, des mec qui avaient certen un palmares négatif, mais qui dépassaient chacuns les 25 combats . c'est quand meme des belles perf pour un tout nouveau pro :shock:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hassan N'Dam N'Jikam est numero 11 WBA mais aussi numero 10 WBO :P
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

N'DAM est poid moyen ou super moyen ?

Que se soit en moyen ou en super moyen...il y a du beau monde ! dur, dur...
Dans un an ou deux je le vois bien gagné contre PAVLICK... faut qu'il travaille avant...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :N'DAM est poid moyen ou super moyen ?

Que se soit en moyen ou en super moyen...il y a du beau monde ! dur, dur...
Dans un an ou deux je le vois bien gagné contre PAVLICK... faut qu'il travaille avant...
poids moyens.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'aimerais le voir contre asikainen ou castillejo pour son prochain combat
Répondre