n'dam vs barbosa

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hassan N'dam affrontera lors de son prochain combat le 5 mars au cirque d'hiver le Bresilien Barbosa qui est un faire valoir.Une fois de plus pour un boxeur en France ki promet on lui donne pas de vrai challenge j'espere kil gagnera ce combat et kon lui offrira de meilleurs challenges sinon je crains ke sa carriere aille au ralentit comme bocou de bons boxeurs francais(Canclaux,Mendy....)
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

brian Barbosa ????
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il a tout de même un beau palmares pour un faire valoir ce brésilien, il a tenu la limite avec Gevor par exemple. Cela n'a rien à voir avec les roumains qui débarquent d'un car à quelques heures du combat. On ne va tout de même pas lui proposer un championnat du monde tout de suite!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

En consultant le palmarès de BARBOSA, je ne suis absolument pas d'accord avec l'analyse de NANTES, car ce Brésillien est le second de son pays dans sa catégorie (sur 24). De plus avoir été battu par GEVOR aux points est à mon avis plutôt valorisant de même que faire 12 rounds même perdants contre ZBIK. Comme faires-valoirs, il y a pire et bien pire. Ce n'est pas une star, mais pas un tocard, de toute façon Hassan n'aurait vraisemblablement pas accepté de rencontrer une petite pointure surtout quand il disait après avoir croisé les gants qu'il se voyait supérieur à Sylvester et qu' il faisait pratiquement jeu égal avec STURM.( si ma mémoire est bonne). Par contre j'ai une question à poser: comment se fait-il qu'avec 17 combats Hassan est classé 8 ième sur boxrec avec 508pts devant ZBIK 25 combats 25 victoires et 388 points et même devant CASTILLEJO qui a 20 ans de carrière et plus de 60 victoire et qui a été champion du monde???
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit :En consultant le palmarès de BARBOSA, je ne suis absolument pas d'accord avec l'analyse de NANTES, car ce Brésillien est le second de son pays dans sa catégorie (sur 24). De plus avoir été battu par GEVOR aux points est à mon avis plutôt valorisant de même que faire 12 rounds même perdants contre ZBIK. Comme faires-valoirs, il y a pire et bien pire. Ce n'est pas une star, mais pas un tocard, de toute façon Hassan n'aurait vraisemblablement pas accepté de rencontrer une petite pointure surtout quand il disait après avoir croisé les gants qu'il se voyait supérieur à Sylvester et qu' il faisait pratiquement jeu égal avec STURM.( si ma mémoire est bonne). Par contre j'ai une question à poser: comment se fait-il qu'avec 17 combats Hassan est classé 8 ième sur boxrec avec 508pts devant ZBIK 25 combats 25 victoires et 388 points et même devant CASTILLEJO qui a 20 ans de carrière et plus de 60 victoire et qui a été champion du monde???
Boxrec a des procédures toutes faites pour les classements, il ne faut pas forcément y préter attention, ce site est déjà une exceptionnelle base de données, il ne faut pas non plus leur demander l'impossible.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

kan je dis faire valoir c en comparaison avec ce kon nous avé promis un top 10 WBA donc par rapport a ce statut je pense ke Barbosa né pa l'homme que jatendé
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Arcady a écrit :
andrew a écrit :En consultant le palmarès de BARBOSA, je ne suis absolument pas d'accord avec l'analyse de NANTES, car ce Brésillien est le second de son pays dans sa catégorie (sur 24). De plus avoir été battu par GEVOR aux points est à mon avis plutôt valorisant de même que faire 12 rounds même perdants contre ZBIK. Comme faires-valoirs, il y a pire et bien pire. Ce n'est pas une star, mais pas un tocard, de toute façon Hassan n'aurait vraisemblablement pas accepté de rencontrer une petite pointure surtout quand il disait après avoir croisé les gants qu'il se voyait supérieur à Sylvester et qu' il faisait pratiquement jeu égal avec STURM.( si ma mémoire est bonne). Par contre j'ai une question à poser: comment se fait-il qu'avec 17 combats Hassan est classé 8 ième sur boxrec avec 508pts devant ZBIK 25 combats 25 victoires et 388 points et même devant CASTILLEJO qui a 20 ans de carrière et plus de 60 victoire et qui a été champion du monde???
Boxrec a des procédures toutes faites pour les classements, il ne faut pas forcément y préter attention, ce site est déjà une exceptionnelle base de données, il ne faut pas non plus leur demander l'impossible.
Leur methode de classement est expliquée sur leur site,mais merci de dire que boxrec est une merveilleuse base de donnée à laquelle je participe étant donné que je suis l'éditeur pour la France agrée par la FFB.
Mais au fait qu'est devenu le site francais simillaire à boxrec mais beaucoup moins complet et payant?
Il y a aussi un site anglais de records de boxeurs mais rien à voir avec boxrec qui est la référence dans la domaine.Il est plutot ridicule à coté.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ce qui manque c'ets un boxrec amateurs ça serait vraiment utile
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

christophe02 a écrit :ce qui manque c'ets un boxrec amateurs ça serait vraiment utile
pourquoi pas il faudrait soumettre cela à l'AIBA
Sinon il y a le site de la FFB à la rubrique boxe amateur"constituez un plateau"il y a tous les palmarès des amateurs francais
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sur le site boxrec 3 personnes representant la france sont marquées, alban, jerome fouache quon connait bien et un certain david melis!

c'est qui david melis?
merci!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

norbert ekassi time a écrit :sur le site boxrec 3 personnes representant la france sont marquées, alban, jerome fouache quon connait bien et un certain david melis!

c'est qui david melis?
merci!
je crois qu'il s'occupe du site de la FFB avec olivier menserat robert.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ne pas fair la même erreur que les british avec khan... laissons lui 2ans
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

petite information Hassan N'Dam N'Jikam est en Allemagne a universum gym, il croise les gants avec le mi lourd polonais Aleksy Kuziemski, Khoren Gevor et Gennady Golovkin s'entraînent et font aussi des séances de sparing dans la même salle, Hassan a demandé de faire du sparring avec eux mais leur entraîneur n'ont pas voulu.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :petite information Hassan N'Dam N'Jikam est en Allemagne a universum gym, il croise les gants avec le mi lourd polonais Aleksy Kuziemski, Khoren Gevor et Gennady Golovkin s'entraînent et font aussi des séances de sparing dans la même salle, Hassan a demandé de faire du sparring avec eux mais leur entraîneur n'ont pas voulu.
mohamedi aussi est avec lui pour Aleksy Kuziemski et je crois que ca se passe tres tres bien pour eux :lol:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :petite information Hassan N'Dam N'Jikam est en Allemagne a universum gym, il croise les gants avec le mi lourd polonais Aleksy Kuziemski, Khoren Gevor et Gennady Golovkin s'entraînent et font aussi des séances de sparing dans la même salle, Hassan a demandé de faire du sparring avec eux mais leur entraîneur n'ont pas voulu.

je croyais qu'il etait en stage à Fourmy??????
Répondre