franchement, avec myriam, tous derriere elle, courageuse, sa, elle l est! elle se donne, sa on le sait! guerriere, sa aussi c est vrai!
MAIS! attention, attention!holm elle cogne, et en plus tres severe, et enchaine bien des deux bras et a de bon enchainement fluid et rapide et elle apuie! franchement elle m impression et pour une nana, elle fait vraiment mal! c est clair que myriam au top a ses chance mais dite moi si jme trompe mais regardez les video de holm et vous verrez que holm niveau puissance, elle est audessus! jvous dis! perso, myriam pour moi, prend un gros risk, elle fini sur une defaite en anglaise contre anne so, pas de combat de preparation, et bim 23janvier elle se tape holm! franchement c est cho, en plus c est chez holm! pour moi elle frappe autant que anne so si se n est plus meme! donc gros gros gros challange pour mimi! mais jreste confiant et reveur! aller myriam
M. Lamare contre Holly Holm en Janvier !
- Stach
- Légende vivante

ikbal88 a écrit :franchement, avec myriam, tous derriere elle, courageuse, sa, elle l est! elle se donne, sa on le sait! guerriere, sa aussi c est vrai!
MAIS! attention, attention!holm elle cogne, et en plus tres severe, et enchaine bien des deux bras et a de bon enchainement fluid et rapide et elle apuie! franchement elle m impression et pour une nana, elle fait vraiment mal! c est clair que myriam au top a ses chance mais dite moi si jme trompe mais regardez les video de holm et vous verrez que holm niveau puissance, elle est audessus! jvous dis! perso, myriam pour moi, prend un gros risk, elle fini sur une defaite en anglaise contre anne so, pas de combat de preparation, et bim 23janvier elle se tape holm! franchement c est cho, en plus c est chez holm! pour moi elle frappe autant que anne so si se n est plus meme! donc gros gros gros challange pour mimi! mais jreste confiant et reveur! aller myriam
Deux....
Vive la Boxe!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Je crois qu une MYRIAM surmotivee aura sa chance!!
Tout à fait, Myriam Lamarre saura sans doute rebondir avec ce combat, les boxeurs outre-atlantique, on tendance à sous-estimés les boxeus européens, Lamarre malgré ses deux défaites contre une Mathis plus forte et plus complète qu'elle, reste une combattante dure et solide.
on ne peut que lui souhaiter de réussir même si cela contre-carre les plans du team Mathis.
Et si elle perd contre Holm je suis sur que cela sera avec honneur.
Combat à voir, cela permettra à Holm de se situer par rapport à Mathis, mais aussi et surtout à Mathis de se situer par rapport à Holm.
de toutes façons, pour moi Mathis reste la numéro 1 mondiale et holm devrait l'apprendre a ses dépends.
- LieutColombo
- Modérateur

espérons lebolopunch a écrit :valdor a écrit :Je crois qu une MYRIAM surmotivee aura sa chance!!
Tout à fait, Myriam Lamarre saura sans doute rebondir avec ce combat, les boxeurs outre-atlantique, on tendance à sous-estimés les boxeus européens, Lamarre malgré ses deux défaites contre une Mathis plus forte et plus complète qu'elle, reste une combattante dure et solide.
on ne peut que lui souhaiter de réussir même si cela contre-carre les plans du team Mathis.
Combat à voir, cela permettra à Holm de se situer par rapport à Mathis, mais aussi et surtout à Mathis de se situer par rapport à Holm.
de toutes façons, pour moi Mathis reste la numéro 1 mondiale et holm devrait l'apprendre a ses dépends.
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :espérons lebolopunch a écrit :valdor a écrit :Je crois qu une MYRIAM surmotivee aura sa chance!!
:126:
Vive la Boxe!!!
- LieutColombo
- Modérateur

on verra cela le jour J, je suis à 100% avec Anne Sophie Mathis.
Je l'ai vu boxer plusieurs fois en direct et pas à la télé...
Je crois en elle, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :on verra cela le jour J, je suis à 100% avec Anne Sophie Mathis.
Ah bon, et où ça???
Vive la Boxe!!!
- LieutColombo
- Modérateur

C'est un interview ? 
- LieutColombo
- Modérateur

Tu sais qu'elle a boxé à Cayenne...Stach a écrit :LieutColombo a écrit :C'est un interview ?
Non, mais comme j'ai vu au pied du ring 80 % de ses combats, j'aurais eu plaisir à te rencontrer...Alors dis moi...
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Tu sais qu'elle a boxé à Cayenne...Stach a écrit :LieutColombo a écrit :C'est un interview ?
Non, mais comme j'ai vu au pied du ring 80 % de ses combats, j'aurais eu plaisir à te rencontrer...Alors dis moi...
Oui bien sûr et elle en garde un merveilleux souvenir, c'est même là qu'elle a fait connaissance avec JMM, qu'elle a trouvé super sympa!
Vive la Boxe!!!
- LieutColombo
- Modérateur

Ce jour là, elle m'avait impressionné...
Quel regart de tueur...
Je trouve qu'elle est encore trop raide dans sa boxe,
et travailler un peu plus son jeu défensif...
Oui JMM était présent, lui aussi son physique imposant.
La prochaine fois que je viens en France, je vous fais signe les gars
Quel regart de tueur...
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Ce jour là, elle m'avait impressionné...
Quel regart de tueur...
et travailler un peu plus son jeu défensif...Oui JMM était présent, lui aussi son physique imposant.
Bien vu, d'ailleurs elle dit qu'elle a énormément appris avec Laracuente, mais je doute qu'elle recule un jour...
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Ce jour là, elle m'avait impressionné...
Quel regart de tueur...
J'en serais infiniment ravi!
Vive la Boxe!!!