L. Lewis reviendrait pour 100 millions de dollars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

J'estime que Lewis doit encore prouver quelque chose,
attention, je ne dis pas qu'il n'a rien prouvé,
Il a battu de grands noms mais pas au top de leur niveau.
Il se retire après un combat où il est en difficulté contre V. Klischko...
Alors s'il revient victorieux de nos jours,
il fera vraiment partie des grands...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:Panneau10: :MDR46:
le boxeur51

TOUT CELA MOI JE VAIS VOUS DIRE QUI EN EST LE RESPONSABLE...

L.Lewis qui souhaite revenir avec une bourse de 100 Millions à la clé... C'est le syndrome Tiozzo voila tout . :D :D :D
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

En même temps il a raison, vu qu'il sait que King est prêt a debourser cette somme.
Faut pas cracher sur l'argent ! lol
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Briscoe

Lewis ne reviendra pas,il n'y a qu'a lire ses exigences pour comprendre qu'il ne reviendra jamais et c'est tant mieux comme cela.
Il le sait bien ;en réclamant 100 millions(rien que ca!!)il place la barre si haut qu'aucun promoteur n'est capable de sortir la bourse du siécle,que dis je ?Du millénaire!!!C'est tellement gros qu'on ne peut pas se laisser prendre quand même :oops:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

idem, lewis ne reviendra pas et c'est tant mieux .il a marqué les poids lourds et mis a part cette sortie "limite" face a vitaly il n'as strictement rien a se repproché .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lieutenant... Je doute qu'a l'apogée de foreman et de holyfield, ces deux boxeurs soit largement supérieur a vitali... peut etre un peu plus un peu moins... mais il n'y a pas des kilomètres.
Beaucoup considèrent les poids lourds d'aujourd'hui comme mauvais... Je vais me répéter pour la énième fois... Mais je crois qu'on juge les klitschko et compagnie pour leur manque de charisme (il ne sourit jamais, ne sont jamais agressif envres personne...) de sens du spectacle(t'as déjà vu un boxeur de l'est danser en entrant dans le ring ? c'est pour réservé à mont barrett :lol: ) de leur manque de déclaration tapageuse (qui déclare a tout bout de champ qui vas etre future grand ? bidenko ? boystov ? haye ?.... bah celui qui n'a pas vécu dans un ex pays communiste) de leur boxe académique mais si efficace (fini les guerre de bowe, de holyfiel, de frazier...)
C'est un peu la meme chose dans les autres sports ? Tu préfère André Agassi ou Ivan lendl... en cyclisme tu te souviens de se super sprinter Abdoujaparov ? il tuai tout le monde au sprint et jamais un sourir sur le podium...
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :Lewis ne reviendra pas,il n'y a qu'a lire ses exigences pour comprendre qu'il ne reviendra jamais et c'est tant mieux comme cela.
Il le sait bien ;en réclamant 100 millions(rien que ca!!)il place la barre si haut qu'aucun promoteur n'est capable de sortir la bourse du siécle,que dis je ?Du millénaire!!!C'est tellement gros qu'on ne peut pas se laisser prendre quand même :oops:
Cette remarque subjective me laisse pantois :? :roll: :wink:
Barack the real deal
elgalego

Cette situation me rappelle une blague.
Ce n'est pas dirigé contre Lewis, c'est un trait d'humour.

Lors d’une discussion entre copains :
-dis tu te laisse sodomiser pour 1000 euros ?
-t’es pas fou
-pour 2000 euros ?
-jamais, tu me prends pour qui
-et pour 4000 euros ?
-non, non et non
-et si l’on te propose 10.000 euros
-ben, c’est une somme tout de même !
-et pour 100.000 euros ?
-alors là, j’y vais je baisse mon froc.

Moralité.

C’est pas les e n c u l é s qui manquent, c’est le pognon
Briscoe

samlak a écrit :
briscoe a écrit :Lewis ne reviendra pas,il n'y a qu'a lire ses exigences pour comprendre qu'il ne reviendra jamais et c'est tant mieux comme cela.
Cette remarque subjective me laisse pantois :? :roll: :wink:
Alors toi :evil: avec tes idées en dessous de la ceinture,je te retiens :lol:
le boxeur51

J'avais cru étre drole avec ma petite phrase sur le symptome Tiozzo, je suis vert. :oops: :oops: :oops: :shock:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :idem, lewis ne reviendra pas et c'est tant mieux .il a marqué les poids lourds et mis a part cette sortie "limite" face a vitaly il n'as strictement rien a se repproché .
Objectivement, Lewis à mis du temps à faire l'unanimité.
Il ne faisait rêver personne et ses victoires contre les meilleurs sont contestable dans le sens qu'il les a pris aux bons moments pour la plupart.
Mais on peu dire qu'il a bien géré sa carrière, et le fait que certains boxeurs l'on évité équilibre presque la balance pour ma part.

En revanche il fait beaucoup de déclarations dérangante, il est donc normal que l'on veuille vérifier ses propos.
Faut reconnaitre que c'est l'une des légendes qui l'ouvre le plus, alors que beaucoup estime qu'il n'est pas forcement le plus apte à le faire.

Mais je remarque que comme souvent, le temps fait son oeuvre, et Lewis jouit de plus en plus d'une bonne côte.
Je serai très déçu si cette annonce de retour n'était qu'une blague...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Champion
Star du forum
Star du forum

Carlito Savon a écrit ::Panneau10: :MDR46:
alor la pour faire renoncè d'avis a carlitos que les vieux boxeur son bon ces pas gagnè monsieur :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

lewis est le meilleur poids lourds de ses 30 dernieres années mais revenir serait une enorme erreur.

Contrairement a vitaly qui a arreter a 33 ans sans avoir livré de guerres, lennox a arreté à presque 40 ans aprés une longue et dur carriere, revenor A 43 ans aprés autant d'arret serait du suicide.

C'est physique
il ne peut pas revenir comme l'a fait vitaly, il es beaucoup trop vieux
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

machin a écrit :Lieutenant... Je doute qu'a l'apogée de foreman et de holyfield, ces deux boxeurs soit largement supérieur a vitali... peut etre un peu plus un peu moins... mais il n'y a pas des kilomètres.
Beaucoup considèrent les poids lourds d'aujourd'hui comme mauvais... Je vais me répéter pour la énième fois... Mais je crois qu'on juge les klitschko et compagnie pour leur manque de charisme (il ne sourit jamais, ne sont jamais agressif envres personne...) de sens du spectacle(t'as déjà vu un boxeur de l'est danser en entrant dans le ring ? c'est pour réservé à mont barrett :lol: ) de leur manque de déclaration tapageuse (qui déclare a tout bout de champ qui vas etre future grand ? bidenko ? boystov ? haye ?.... bah celui qui n'a pas vécu dans un ex pays communiste) de leur boxe académique mais si efficace (fini les guerre de bowe, de holyfiel, de frazier...)
C'est un peu la meme chose dans les autres sports ? Tu préfère André Agassi ou Ivan lendl... en cyclisme tu te souviens de se super sprinter Abdoujaparov ? il tuai tout le monde au sprint et jamais un sourir sur le podium...
suis 1 peu d'accord la....
Répondre