la boxe se meurt..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Stach a écrit :
ruslan chagaev a écrit :un organisateur refuse de communiquer!!!! je sais pas quoi dire mais c'est complètement incompréhensible. je pense que cet organisateur a plus besoin de netboxe que netboxe a besoin de lui, une affiche de moins ou de plus ne fera pas vivre ou couler ce joli site, mais c'est dommage pour les passionnés de boxe. je pense que ce genre de truc est un des problème de la boxe en france. Malheureusement y en a beaucoup qui se prennent pour don king, je suis sur que ce dernier aurait coopéré.

Maintenant même si il faut admettre que le site fédéral est riche d'informations,
Le site fédéral riche d'infos ( celui de la FFB ?? ) .
Cher Stach si vous parler du site de la FFB, pour ma part je constate qu'il y à pas mal de copier coller des autres site ( TYPE L'UNION DE REIMS, ou d'autres sites régionaux ) .
Les méme qu'il y à sur mon blog !!! :D :D :D
En plus pour un site dit fédéral ( si vous parler de celui de la FFB ) il est pas mal rempli d'infos mondial parfois plus que d'infos national.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le site de la fédaration est pour ma part assez bien, je ne vois pas pour quoi il ne devrait pas mettre d'infos internationales, c'est un plus.
Maintenant, si les infos ne remontent pas jusqu'au site c'est sans doute parce qu'elles ne sont pas diffusées par les organistateurs et clubs.
Olivier Monserrat Robert pour ne pas le citer a laisser une adresse internet ou les gens qui veulent laisser des informations peuvent le faire, ensuite ils les diffusent.
De plus si il met des infos internationales c'est sans doute parce qu'il n'y a pas assez d'infos nationales, tout simplement.
Alors au lieu de critiquer, j'appele tous les entraîneurs, présidents, organisateurs et mêmes les boxeurs à lui envoyer des infos.
Pareil pour l'excellent site netboxe, envoyez des infos elles seront diffusées, c'est tout simple.
Stach, dis moi si j'aurais fait un bon avocat. :roll:
le boxeur51

Personne ne critique personne .
De toutes façon il n'y aura jamais assez de sites de boxe pour parler de mon art préféré . :wink: :wink: :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Le site de la fédaration est pour ma part assez bien, je ne vois pas pour quoi il ne devrait pas mettre d'infos internationales, c'est un plus.
Maintenant, si les infos ne remontent pas jusqu'au site c'est sans doute parce qu'elles ne sont pas diffusées par les organistateurs et clubs.
Olivier Monserrat Robert pour ne pas le citer a laisser une adresse internet ou les gens qui veulent laisser des informations peuvent le faire, ensuite ils les diffusent.
De plus si il met des infos internationales c'est sans doute parce qu'il n'y a pas assez d'infos nationales, tout simplement.
Alors au lieu de critiquer, j'appele tous les entraîneurs, présidents, organisateurs et mêmes les boxeurs à lui envoyer des infos.
Pareil pour l'excellent site netboxe, envoyez des infos elles seront diffusées, c'est tout simple.

Personnellement quant j'ai des infos je les envoie à Olivier Monserrat Robert (moi je le cite) ça parait le jour même , au plus tard le lendemain, meme si on n'a pas une superbe plume comme bolo ou stach, il remet tout au propre, alors n'hésiter pas :wink:
Image
Briscoe

El_Bandito a écrit : Personnellement quant j'ai des infos je les envoie à Olivier Monserrat Robert (moi je le cite) ça parait le jour même , au plus tard le lendemain, meme si on n'a pas une superbe plume comme bolo ou stach, il remet tout au propre, alors n'hésiter pas :wink:
Netboxe en fait autant alors n'hésitez pas :oops:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :
(...)
Non mais une bonne poire :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

AH a écrit :
bolopunch a écrit :
(...)
C'est vrai je ne suis pas assez escroc et crapule pour devenir avocat.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :
AH a écrit :
bolopunch a écrit :
(...)
Mais si mais si....... Là tu racontes des salades..... :wink:
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

par contre il y a de gros points positifs de la boxe par rapportaux autres diciplines (boxe francaise, full contact..etc) c est le prix des licences, 80e pour une licence amateur, compter 300e parfois pour une autre licence pied -poing. et lentrainement tres different aussi, plus personalise, plus varie (du moins pour la petite experience que j en ai)

Tu sais, pratiquant la Boxe Française, je peux te dire que le prix de la licence n'est pas aussi cher que tu le dis. C'est parfois l'inscription au club qui est cher, surtout sur la région parisienne, sinon ça reste un sport très abordable dans l'ensemble.

Pour ce qui concerne l'entraînement, il est aussi interessant qu'en Anglaise, tout dépend du professeur. Mais si on n'est pas satisfait d'un prof, on peut aller voir dans une autre salle.

En ce qui concerne le problème de la Boxe Anglaise, je pense qu'elle est victime d'un effet de mode qui se porte plus vers les sports pieds-poings et le MMA. Ce dernier est en pleine expansion, après il restera toujours les puristes qui aiment l'Anglaise et tant mieux car j'aime bien voir des beaux combats.

Je pense que l'Anglaise aura toujours du succès malgrès tout.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

AH a écrit :
bolopunch a écrit :
AH a écrit :
Bah oui je me faisais mon propre avocat. :oops: :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
AH a écrit :
bolopunch a écrit : C'est vrai je ne suis pas assez escroc et crapule pour devenir avocat.
Bah oui je me faisais mon propre avocat. :oops: :P

Avec un avocat québecois, tu risques d'en oprendre pour perpet.... :twisted: :wink:
Vive la Boxe!!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
El_Bandito a écrit : Personnellement quant j'ai des infos je les envoie à Olivier Monserrat Robert (moi je le cite) ça parait le jour même , au plus tard le lendemain, meme si on n'a pas une superbe plume comme bolo ou stach, il remet tout au propre, alors n'hésiter pas :wink:
Netboxe en fait autant alors n'hésitez pas :oops:

promis :wink:
Image
Répondre