tk2 haddad the king...
- alainkick
- Débutant
abidi est devenu un bisness man il a toujours sa boulangerie et en plus il a ouvert un brasserie a l'estaque super sympa si tu a l'occasion tu peut y allez boire un coup il est la bas pour ce qui est de la boxe il a terminer sa carriere a - d'un come back surprisechris646 a écrit :et abidi il devient koi dans la boxe maintenent
alainkick
- chris646
- Boxeur vedette

au fait il parais qur KT 2009 ne feras pas de lourd mais des 75 kg a ce moment la ton fils pourrais y participer nonalainkick a écrit :abidi est devenu un bisness man il a toujours sa boulangerie et en plus il a ouvert un brasserie a l'estaque super sympa si tu a l'occasion tu peut y allez boire un coup il est la bas pour ce qui est de la boxe il a terminer sa carriere a - d'un come back surprisechris646 a écrit :et abidi il devient koi dans la boxe maintenent
alainkick
- alainkick
- Débutant
exact abidi et jbl fini la gueguerre chacun s'occupe de ses interet et c'est tres bien comme ca pour ma part j'ai vu jbl a marseille lors d'un sparing chez louis lavali et les rapport entre nous sont plus q'amicale il ma meme proposer qu'un jeune lourd de chez moi mette les gant avec luichris646 a écrit :et pour en revenir a cyril avec lebanner ils on enterreé la hache de guerre ci on en crois JLB sur sont stages a troyes vue sur dailymotion
et je souhaite q'uil fasse un gros combat contre bojonski au japon et pourqu'oi pas meme gagner le K1
pour ce qui en est de mon fils si il y a un tournoi de kick en 75 kg jeremy le fera avec grand plaisir mais pour le kt c'est des lourd je te le confirme
amitié
alainkick
- tito75
- Boxeur professionnel

la "guerre" a bien profité au deux protagoniste...le k1 bercy avait fait principalement la pub de conflit entre deux boxeur en rediffusant a chaque fois le coup de abidi sur jerome apré on a tout entendu gerome debarque a son hotel avec une equipe
et une grosse bagarre a marseille dans la salle des berbachi avec un abidi superguerrier qui aurai tabassé jerome pui rani
ps:j'avai eu d'une source que abidi avait fait grave le bonhomme ce jour la
enfin pour dire que il aurai bien mangé au k1 bercy tout les deux avec ce buzzz incroyable