tk2 haddad the king...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il fallai le mettre contre kemayo au tk2 :wink:
alainkick
Débutant

chris646 a écrit :et abidi il devient koi dans la boxe maintenent
abidi est devenu un bisness man il a toujours sa boulangerie et en plus il a ouvert un brasserie a l'estaque super sympa si tu a l'occasion tu peut y allez boire un coup il est la bas pour ce qui est de la boxe il a terminer sa carriere a - d'un come back surprise
alainkick
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

trop fort abidi..au moin un boxeur qui a investie son oseille avec intelligence du pain et une brasserie c cool :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alainkick a écrit :
chris646 a écrit :et abidi il devient koi dans la boxe maintenent
abidi est devenu un bisness man il a toujours sa boulangerie et en plus il a ouvert un brasserie a l'estaque super sympa si tu a l'occasion tu peut y allez boire un coup il est la bas pour ce qui est de la boxe il a terminer sa carriere a - d'un come back surprise
alainkick
au fait il parais qur KT 2009 ne feras pas de lourd mais des 75 kg a ce moment la ton fils pourrais y participer non
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et pour en revenir a cyril avec lebanner ils on enterreé la hache de guerre ci on en crois JLB sur sont stages a troyes vue sur dailymotion
alainkick
Débutant

chris646 a écrit :et pour en revenir a cyril avec lebanner ils on enterreé la hache de guerre ci on en crois JLB sur sont stages a troyes vue sur dailymotion
exact abidi et jbl fini la gueguerre chacun s'occupe de ses interet et c'est tres bien comme ca pour ma part j'ai vu jbl a marseille lors d'un sparing chez louis lavali et les rapport entre nous sont plus q'amicale il ma meme proposer qu'un jeune lourd de chez moi mette les gant avec lui
et je souhaite q'uil fasse un gros combat contre bojonski au japon et pourqu'oi pas meme gagner le K1
pour ce qui en est de mon fils si il y a un tournoi de kick en 75 kg jeremy le fera avec grand plaisir mais pour le kt c'est des lourd je te le confirme
amitié
alainkick
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

la "guerre" a bien profité au deux protagoniste...le k1 bercy avait fait principalement la pub de conflit entre deux boxeur en rediffusant a chaque fois le coup de abidi sur jerome apré on a tout entendu gerome debarque a son hotel avec une equipe :roll: et une grosse bagarre a marseille dans la salle des berbachi avec un abidi superguerrier qui aurai tabassé jerome pui rani :lol: ps:j'avai eu d'une source que abidi avait fait grave le bonhomme ce jour la :!: enfin pour dire que il aurai bien mangé au k1 bercy tout les deux avec ce buzzz incroyable :!:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

enfin il et preferable que en grand monsieur qu 'il son il on fini pas enterré l'hache de guerre :wink:
alainkick
Débutant

tito75 a écrit :aparament un futur poid lourd qui remplace abidi :shock: un nom :?: :roll:
nordine mahieddine retient bien ce nom tu vera je lui predit une grande carriere
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est celui qui a combattue au tk2 !!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

nordine un grand qui a fait match nul avec hameur lain?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est pas lui mais je vois qui c'est maintenent
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et alors cé le futur abidi :?: ....toi chris alor comment tu le trouve ce jeune :?: si ya un combat de lui sur le net je veux bien le voir...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ci ci c'est bien lui que j'ai au tk2 il a combattue un black et a gagne sur ko en le mettent au tapis sur un low kick ,hight kigk et une doite au 3 il me semble
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

donc il va passé sur sport plus... :wink:
Répondre