C'est vrai que Tyson me donne l'impression d'avoir un Menton trés dur, j'ai vu les maths contre Holyfield et Lewis, c'est du resistant.fredomarseille a écrit :On oublie de dire que Tyson n avait aps de la mousse dans le menton;quand il se faisait toucher il resistait et pour le tomber il fallait lui taper dessus des round et des round(regarder contre holyfiekld et lewis);
Lamotta faut vraiment que je vois ces maths à lui !Tua aussi etait pas mal Jake Lamotta c est au dessus de l etre humain tellement il encaissait lui!
Ben moi aussi à l'heure actuelle je n'ai jamais vu mieux que lui, pour moi cet homme c'est comme Rocky Balboamooll a écrit :Pouyr anecdote je pense que le plus gros encaisseur tout confondu est Marck Hunt (K1 et Free fight) meme si ce n'est pas un pratiquant de boxe anglaise, je ne me souvient pas l'avoir vu KO un jour
Oui , j'ai même vu sont dernier combat contre Filipovic, il s'en ai pris 2 en pleine tête, puis deux autres coups de pieds marteau dans la tronche, il n'a même pas été ébranlé et ça ne l'a pas empêché de gagner le combat !il est allé au sol contre Lebanner est à abandonné a l'appel de la 3eme mais vraiment ko je ne crois pas. il s'est d'ailleur un jour pris un hight kick de Filipovic pleine face en contre et s'est quand meme relevé pour finir le combat
D'ailleur, je pense qu'il devrai faire de l'anglaise, avec son Menton et son punch, il serai capable de gagner les champions actuelles en poid lourd !