Je recherche le nom d'un grand boxeur ultra puissant !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

little mac a écrit :Ba moi j'aurais dit Banco et j'aurais encaissé le chèque :lol:
Lol, je tiens plus de James Buster Douglas que de Stevenson, on dirait ..
Je suis d'accord avec toi.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre sa raison, surtout si c'est "que" pour 1 combat . Après de toutes façon il serai resté en amateur.

Je pense en plus qu'il disposait vraiment des armes qui pouvait mettre à mal Ali .Je viens de voir sa défaite en 1983 contre l'américain Payne, et bien même là il m'a impressionné ! Il nous fait une démonstration de son jeu de jambe et de travail au corps dans ce combat... c'est incroyable pour un tel gabarit !

Mais bon perso, pour 1 combat j'encaisse les sous .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

être l'idole de toute un peuple d'une nation et servir d epropagande au régime de castro tu sais il a du si retrouver...
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

LISTON, FOREMAN, TYSON pour moi c les plus grands puncheurs de touts les temps :Boxeur:
Serginho
Débutant

je l'ai rencontré il y a 3 ans par hasard dans un taxi à Cuba, c'est quelqu'un qui m'a laissé un très bon souvenir, quelqu'un de très simple, vraiment humble et avec beaucoup de charisme...et il est fier d'etre resté à Cuba, il aime vraiment son pays et son peuple, ça se voit

Je regrette d'avoir été trop jeune à l'époque (19ans) et de ne pas lui avoir posé plus de questions, je ne conaissais pas bien sa carrière mais il était impressionant
Répondre