N'aurais tu pas le lien du combat Gonzales/Michalcewski mon cher Ruslan?ruslan chagaev a écrit :oui on peut gagner, ça fait des années que je regarde en direct les réunions allemande,moi je trouve que Dariusz Michalczewski méritait de gagner contre Julio Cesar Gonzalez, sturm a gagné contre contre griffin. même en France ya des décisions controversées, quand un club organise en général 90% des boxeur du club gagne.
est-ce possIble?
- Rocco
- Modérateur

- El_Bandito
- Boxeur vedette

vieborg a écrit :là je ne te contredirais pas mes le blèmes en france c'est que notre niveau est très faible ds l'hexagone en tout cas, ce expatrié marche mieux
je pense qui n'en va de mème pour le foot, les meilleurs vont à l'étranger, là ou ils vont pouvoir s'exprimés, je trouve ça normal .
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Et par la mème occasion gagner du pognion 
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est très dur de gagner en Allemagne,
Je pense à Abraham/Miranda, Lucas/Beyer et quelques autres decisions douteuse avec les combats de Sven Ottke
mais il y a quelques exceptions, Chagaev/Valuev, Sanavia/Beyer par split decision
Je pense à Abraham/Miranda, Lucas/Beyer et quelques autres decisions douteuse avec les combats de Sven Ottke
mais il y a quelques exceptions, Chagaev/Valuev, Sanavia/Beyer par split decision
- Slugger
Sven Ottke était très important pour les Allemands et son promoteur, il générait beaucoup d'argents et le monde l'aimait mais en dehors de l'Allemagne, c'était autre chose et c'est pour ca qu'il n'a jamais sortie de là!vieborg a écrit :il valait quoi sven ottke
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

sven ottke sur le papier, il a un des meilleur palmarès de tous les temps, il est retiré en tant que champion unifié, il a fait plus de 300 combats amateur, il a commencé sa carrière pro a l'age de 30 ans, il était champion du monde a son treizième combat, mais il a un style soporifique, il n'est pas du tout spectaculaire, beaucoup d'accrochage, beaucoup de décision controversées la pire c'était contre Byron Mitchell.
- Slugger
C'est très dur à dire, Ottke n'était pas mauvais, Bruno Girard, je le connait pas. Je lui aurait donner une bonne chance contre Beyer et Lucas mais il aurait perdu la face contre Calzaghe. Beyer et Ottke est un combat qui était plus que réalisable étant donner les deux sonts Allemands mais sonts jamais affronter un et l'autre, les Allemands aime pas dualisé leurs champions un contre l'autre, j'attends impatiament pour un Abraham/Sturm!vieborg a écrit :tu lui aurait donner quoi comme chance contre les autres champions?
- Slugger
Contre Mundine il perdait le combat par quelques points avant de sortir un beau ptit truc de son chapeau pour lui passer le ko et enregistrer sa plus belle victoire en carrièreruslan chagaev a écrit :sven ottke sur le papier, il a un des meilleur palmarès de tous les temps, il est retiré en tant que champion unifié, il a fait plus de 300 combats amateur, il a commencé sa carrière pro a l'age de 30 ans, il était champion du monde a son treizième combat, mais il a un style soporifique, il n'est pas du tout spectaculaire, beaucoup d'accrochage, beaucoup de décision controversées la pire c'était contre Byron Mitchell.