un gros bourrin avec un nom de l'est qui fait peur tu rigoles il est archi survendu
Dis moi qui le bat chez les Moyens actuellement ??
probablement eubanks jr thompson peut-être sheeraz et adames
J'ai le sentiment qu'il est bien au-dessus de ces gars là. Vraiment nettement.
L'avenir nous le dira peut-être : ça ne se bouscule pas pour l'affronter.
Pour moi, c'est incontestablement le Mexicain Rafael Espinoza, champion WBO des poids plumes, ce boxeur est redoutable, avec un punch d'enfer et pourtant quasi méconnu.
Briscoe a écrit : ↑02 mars 2025, 20:03
Pour moi, c'est incontestablement le Mexicain Rafael Espinoza, champion WBO des poids plumes, ce boxeur est redoutable, avec un punch d'enfer et pourtant quasi méconnu.
un gros bourrin avec un nom de l'est qui fait peur tu rigoles il est archi survendu
Dis moi qui le bat chez les Moyens actuellement ??
probablement eubanks jr thompson peut-être sheeraz et adames
Vu le combat de Sheeraz contre Adames on a la réponse que le britannique ne serait pas à la hauteur, d'ailleurs Sheeraz voulait Adames plutôt qu'Alimkhanuly.
J'ai aussi le sentiment que le Kazakh serait bien meilleur qu'Eubank Jr dont la carrière reste décevante.
Sous estimé je ne sais pas c'est le meilleur poids plumes actuellement
Sous estimé je ne sais pas c'est le meilleur poids plumes actuellement
Moi je dirai Puello
Tu rigoles Puello a faillit se faire battre par Sandor Martin...