l' EBU de jordy WEISS sauvé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
Suspendu

Jordy pesé à 66, 700 mais _ça sent pas forcément bon pour ce gala car Mériton n'était pas à la pesée, ??? Un problème de voiture ??? (ou de poids ) ????
S'il s'agit d'un souci de poids !!! et bien qu'ils font de mon humble avis le combat sans titre en jeu, pour sauver cette belle réunion, je pense en effet à Stan Salmon, Yoann Bloyer et tous les organisateurs...
andrew
Suspendu

Mériton est quand même très méritant, il est bien arrivé à la pesée à Laval à 21 h 00 au lieu des 19, et faisait 500 grammes de trop, puis finalement repesé à 66, 600 ---- OUF OUF OUF, il aurait bien eu en effet un problème de voiture....
andrew
Suspendu

JORDY est Champion d'Europe par DU
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

:Pouce: :Pouce: amplement mérité
andrew
Suspendu

Je suis bien content pour tout le monde, bien sur pour Jordy en premier, lésé à sa première tentative, et tout ceux qui ont oeuvré pour cet évènement, Stan Salmon, Yoann Bloyer, et très certainement bien d'autres et aussi pour ce Mériton qui a accepté au pied levé à J - 2......Fallait en trouver un adversaire crédible, et qui était quasiment au poids. Je sais pas s'il a eu le même chèque qu'aurait eu l' Espagnol, mais il n'a pas du repartir les mains vides car tout travail mérite salaire...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Repos

Et ensuite ? c'est un beau titre Ebu welter

Une défense franco- française ? Ou un gros challenge européen
andrew
Suspendu

Purée, je crois bien que j'ai surtout oublié Gérard Teyssereson car c'est Bloyer qui m'a écrit qu'un remplaçant avait été trouvé,....Gérard a toujours, ou souvent du moins des bons Plans B.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je suis allé à Laval hier soir et j'ai fait la connaissance d'un grand arbitre que je n'avais pas encore croisé: M. Guido Cavalieri, l'un des meilleurs au monde et quelle classe le bonhomme 8-)
andrew
Suspendu

Ah AH gros coquin, Michel, tu m'avais pourtant dit que çà faisait loin, ben mince, j'aurai su que tu venais, je serai venu je pense et nous nous serions retrouvés à l' entrée at comme l'autre fois, à côté de la belle nanan dont le mari bossait pour FR2, souviens toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 01 nov. 2023, 22:50 Ah AH gros coquin, Michel, tu m'avais pourtant dit que çà faisait loin, ben mince, j'aurai su que tu venais, je serai venu je pense et nous nous serions retrouvés à l' entrée at comme l'autre fois, à côté de la belle nanan dont le mari bossait pour FR2, souviens toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il me semblait pourtant t'avoir dit que je t'aurais bien pris en passant mais que finalement cela me faisait un trop gros détour. Je crois que c'est cela que tu n'as pas compris. :-D
andrew
Suspendu

OK OK c'est exact, mais en ce moment je n'ai i pas une grosse santé non plus....
Dernière modification par andrew le 02 nov. 2023, 09:41, modifié 1 fois.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 01 nov. 2023, 22:25 Je suis allé à Laval hier soir et j'ai fait la connaissance d'un grand arbitre que je n'avais pas encore croisé: M. Guido Cavalieri, l'un des meilleurs au monde et quelle classe le bonhomme 8-)
Et le combat de Jordy ? C était comment
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

est il pret pour avanesyan ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 02 nov. 2023, 07:30
Briscoe a écrit : 01 nov. 2023, 22:25 Je suis allé à Laval hier soir et j'ai fait la connaissance d'un grand arbitre que je n'avais pas encore croisé: M. Guido Cavalieri, l'un des meilleurs au monde et quelle classe le bonhomme 8-)
Et le combat de Jordy ? C était comment
Comment dire ?

Il a fait ce qu'il fallait pour gagner aux points, round après round. Ca manque de puissance pour vraiment créer le petit truc en plus.
andrew
Suspendu

Christophe, je préfèrerais qu'il défende sa ceinture contre Sandy Messaoud
Répondre