Louisvillelip77 a écrit : ↑02 sept. 2023, 14:07
Très grosse affiche chez les moyens.
Je mets le Qazak très légèrement favori.
Mais j'ai vu le dernier combat de l'allemand, c'est un très très bon technicien qui va grandement embêter son adversaire. Combat serré a mon avis.
J'avais la même opinion que toi sur ce combat, Gualtieri présentait bien des qualités.
Et le combat fut un désastre pour le transalpin, qui a enclenché la marche arrière depuis le premier round, prenant une véritable leçon de boxe, tout en se présentant les bras ballants devant Alimkhaluny. A mon avis, il était déjà battu avant le premier coup de gong, c'est plus une défaite morale qu'un revers purement physique. Et moi qui le voyais perdant par DU, avec les honneurs
je l'ai trouvé vraiment limité en ce qui me concerne...
pas de puissance, pas de défense, pas grand chose a proposer
Je pense qu'il s'est retrouvé face un gars plus grand, gaucher et qu'il a essayé de le déstabiliser en le provoquant pour le contrer.
Sauf que le Janibek, il est resté dans son plan en construisant tranquillement son combat. et ça a payé !
J'avais la même opinion que toi sur ce combat, Gualtieri présentait bien des qualités.
Et le combat fut un désastre pour le transalpin, qui a enclenché la marche arrière depuis le premier round, prenant une véritable leçon de boxe, tout en se présentant les bras ballants devant Alimkhaluny. A mon avis, il était déjà battu avant le premier coup de gong, c'est plus une défaite morale qu'un revers purement physique. Et moi qui le voyais perdant par DU, avec les honneurs
Je pense qu'il s'est retrouvé face un gars plus grand, gaucher et qu'il a essayé de le déstabiliser en le provoquant pour le contrer.
Sauf que le Janibek, il est resté dans son plan en construisant tranquillement son combat. et ça a payé !
J'ai trouvé la vitesse de bras d'Alimkhanuly en progrès.
Pas sûr que beaucoup de boxeurs auraient fait bonne figure face à cet Alimkhanuly là.
C’est possible mais je n’ai vraiment rien vu d’exceptionnel chez ce boxeur.
J'ai trouvé la vitesse de bras d'Alimkhanuly en progrès.
Pas sûr que beaucoup de boxeurs auraient fait bonne figure face à cet Alimkhanuly là.
Je pense qu’alimkhanuly est très bon, mais difficile de conclure quoique ce soit du combat d’hier tellement la différence de niveau était grande a tous les niveaux
Une classe d'écart entre les 2 boxeurs. Alim a j'ai l'impression gagné en vitesse d'exécution. Je l'ai trouvé très bon, très serein, une belle machine. Il s'affirme pour moi certainement comme le nouvel homme a battre dans la catégorie avec 2 prestations impressionnantes en 2023 .
Louisvillelip77 a écrit : ↑15 oct. 2023, 13:38
Une classe d'écart entre les 2 boxeurs. Alim a j'ai l'impression gagné en vitesse d'exécution. Je l'ai trouvé très bon, très serein, une belle machine. Il s'affirme pour moi certainement comme le nouvel homme a battre dans la catégorie avec 2 prestations impressionnantes en 2023 .
Aprés ya plus grand monde chez les moyens, on est loin d'avoir la même densité que d'autres catégories
andrew a écrit : ↑26 oct. 2023, 23:34
Il devient quoi Hassan N'DAM, il a été je crois blessé à une épaule, il devait faire de mémoire la WBC Francophone !!!
J'étais sûr qu'il te manquait.
Tu es un grand sentimental, Andrew
Fais gaffe, ça te perdra.
Ah Ah, je suis justement entrain de visionner le combat, je ne suis que fin round 2, mais vraiment quelle impression ce Janibek, Gualtieri que je ne connaissais pas ne peut même pas en placer une !!!!
christophe02 a écrit : ↑31 oct. 2023, 12:48
Gualtieri ca ferait un super test pour ngamissangue
En effet, ça ferait un beau test en plus d’être l’occasion de faire un bond de géant pour Ngamissengue que je vois environ top 20.
Je ne sais pas vraiment ce que vaut ce Polonais qu’il a battu mais un Cash, Signani, Williams, Bentley, Feigenbutz, etc serait idéal pour affirmer son statut dans la division.
Ouais, Gualteri, c'est vraiment un très très bon boxeur, mais Janibeck l'a surclassé, Janibeck, c'est vraiment du super costaud ( j'ai enfin vu le combat ) et Gualtieri a aussi de supers qualités, mais il était très très en deça, un coup de chapeau à l'arbitre qui a arrêté pile poile.....çà a évité le pire je pense
andrew a écrit : ↑31 oct. 2023, 21:15
Ouais, Gualteri, c'est vraiment un très très bon boxeur, mais Janibeck l'a surclassé, Janibeck, c'est vraiment du super costaud ( j'ai enfin vu le combat ) et Gualtieri a aussi de supers qualités, mais il était très très en deça, un coup de chapeau à l'arbitre qui a arrêté pile poile.....çà a évité le pire je pense
Je pense que c'est un très bon boxeur, s'il n'y a rein en face.
andrew a écrit : ↑26 oct. 2023, 23:34
Il devient quoi Hassan N'DAM, il a été je crois blessé à une épaule, il devait faire de mémoire la WBC Francophone !!!