F.Tiozzo annonce nous ta retraite stp !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
le boxeur51

griffith a écrit :Rien que de lire le titre du post on a compris.Tu parles d'un des plus grands boxeurs francais là,pas d'un tocard qui s'est deja fait démolir et qui a donné des signes évidents de déclin;Fabrice a claqué la porte par ras le bol du systéme et a le droit de revenir quand il veut,jusqu'a preuve du contraire il n'est pas fini et le prouvera certainement devant mormeck si celui ci ne le fait pas encore tourner en bourrique,alors un peu de respect pour monsieur Tiozzo, le boxeur 51 vous n'avez aucune légitimité à réclamer sa retraite.
Les fans de boxe souhaite savoir !
Date de combat ou retraite nous n'allons tout de méme pas attendre encore 1 ou 2 ans le retour d'un telle champion !
:wink:

Pour vous prouvez mon admiration de ce grand champion je vous propose une photo qui date mais que j'aime bien .

Le champion et moi-méme . :wink:

Image
le boxeur51

bateman a écrit :Titre polémique, message polémique ... Fabrice Tiozzo fait sa vie. Chacun fait son chemin.
Bien entendu, cela donne déjà méme pas pas de réactions ici ou sur ma boite mail, et tant mieux .
Les fans mérite de savoir .

Imaginez juste votre patron qui vous dit " Demain tes virez puis aprés demain non tu reste " ....

le boxeur51

bateman a écrit :
griffith a écrit :Rien que de lire le titre du post on a compris.Tu parles d'un des plus grands boxeurs francais là,pas d'un tocard qui s'est deja fait démolir et qui a donné des signes évidents de déclin;Fabrice a claqué la porte par ras le bol du systéme et a le droit de revenir quand il veut,jusqu'a preuve du contraire il n'est pas fini et le prouvera certainement devant mormeck si celui ci ne le fait pas encore tourner en bourrique,alors un peu de respect pour monsieur Tiozzo, le boxeur 51 vous n'avez aucune légitimité à réclamer sa retraite.
Complètement d'accord Griffin. S'il devait des combats à un promotteur, celui ci serait en droit de lui demander des comptes. Mais la légitimité dudit boxeur51 est proche du zéro absolu. Qui plus est, il me semblait avoir lu que leBoxeur51 ne portait pas Fabrice Tiozzo dans son coeur. Pourquoi tout ce cirque illégitime ?
Ne te trompe pas de sujet, la ont parle d'un sujet précis une demande clair de la part des fans de boxe : Date de combat ou retraite .
Que j'aime ou j'aime pas telle ou telle boxeur c'est pas le sujet .
Si tu savait le nombre de gens qui me demande la méme questions : " IL boxe quand Fabrice ?" ....

La je pose de la part de tous cette question à notre champion car je sais que ce message il va le lire ou la déjà lu .
C'est une personne que je RESPECT Fabrice comme la plus part des étre humain .
Simplement la je parle au nom des fans de boxe qui souhaite savoir une bonne fois pour toutes ! :wink:

Bien à toi bateman .
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T'as qu'à leur dire tout simplement "on n'en sait rien" :lol: (en même temps, le fan de boxe il le sait déjà ça).
Si tout était aussi simple qu'un claquement de doigts....
Nas
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
bateman a écrit :Titre polémique, message polémique ... Fabrice Tiozzo fait sa vie. Chacun fait son chemin.
Bien entendu, cela donne déjà méme pas pas de réactions ici ou sur ma boite mail, et tant mieux .

Imaginez juste votre patron qui vous dit " Demain tes virez puis aprés demain non tu reste " ....

Faut pas exagérer, c'est pas la fin du monde s'ils ne s'affrontent pas ou s'ils nous font miroiter certaines choses.
le boxeur51

little mac a écrit :T'as qu'à leur dire tout simplement "on n'en sait rien" :lol: (en même temps, le fan de boxe il le sait déjà ça).
Si tout était aussi simple qu'un claquement de doigts....
:wink: Pas de date pas de combat donc j'attend de la part de notre grand champion l'annonce OFFICIEL DE SA RETRAITE .
Nas
Star du forum
Star du forum

bateman a écrit :Pas de problème boxeur51. En tout cas, il faut reconnaître que tu as l'art de la provoc' et de la polémique :wink: Tu devrais animer un talk show, à la Fogiel ou Ardisson mais sur la boxe. Tu pourrais inviter Fabrice et J2M pour en discuter :lol:
Alors là faudrait mieux une émission du genre " Jerry Springer show"...pour ceux qui connaissent :D
le boxeur51

bateman a écrit :Pas de problème boxeur51. En tout cas, il faut reconnaître que tu as l'art de la provoc' et de la polémique :wink: Tu devrais animer un talk show, à la Fogiel ou Ardisson mais sur la boxe. Tu pourrais inviter Fabrice et J2M pour en discuter :lol:
Mais j'aime cela je l'avoue, si je fait un message ici c'est pas innocent je souhaite provoquer quelques choses .
Maintenant je sais trés bien que NETBOXE est le forum des fans de F.Tiozzo et surtout que l'ami Fabrice lis ce forum .

Donc qu'il accord une interview sur NETBOXE qu'il nous dis trés clairement :

- Son poids, son avenir pourquoi le duel tant attendu n'aura pas lieu et qu'il annonce officielement sa retraite ici méme !
Ou qu'il nous donne date et nom d'adversaire nous les fans de boxe méritons cela .
Mes amitiés bateman et merci de participer à mon petit sujet dans le respect comme tu le fait si bien . :wink:
Bien à toi .

Benoit.
le boxeur51

Nas a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Faut pas exagérer, c'est pas la fin du monde s'ils ne s'affrontent pas ou s'ils nous font miroiter certaines choses.
Fabrice nous doit bien cela : La vérité sur sa situation sur les rings .
Nous les fans de boxe méritons cela . :wink:
Jean-Michel
Suspendu

rak a écrit :je comprend tres bien boxeur 51 , mais c'est le bizness qui est comme ça mettre les fan dans le doute c'est ce qui donne la faim ,l'envie de les revoir sur un ring .
l'etre humain est curieux .
Exactement.
Les prix sont fixés en fonction de l'offre et la demande.

La boxe féminine cela me semble à contre-courant, et il y a moins de personnes que ça intéresse que la boxe masculine.

A partir de là, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais s'il y a moins de demande, le prix est moins élevé.

Ca marche aussi comme ça pour le foot et les droits TV, ce qui explique les salaires des foooteux...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jean-Michel a écrit :
rak a écrit :je comprend tres bien boxeur 51 , mais c'est le bizness qui est comme ça mettre les fan dans le doute c'est ce qui donne la faim ,l'envie de les revoir sur un ring .
l'etre humain est curieux .
Exactement.
Les prix sont fixés en fonction de l'offre et la demande.

La boxe féminine cela me semble à contre-courant, et il y a moins de personnes que ça intéresse que la boxe masculine.

A partir de là, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais s'il y a moins de demande, le prix est moins élevé.

Ca marche aussi comme ça pour le foot et les droits TV, ce qui explique les salaires des foooteux...
tout a fait.
Nas
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
Mais j'aime cela je l'avoue, si je fait un message ici c'est pas innocent je souhaite provoquer quelques choses .
Maintenant je sais trés bien que NETBOXE est le forum des fans de F.Tiozzo et surtout que l'ami Fabrice lis ce forum .

- Son poids, son avenir pourquoi le duel tant attendu n'aura pas lieu et qu'il annonce officielement sa retraite ici méme !
Ou qu'il nous donne date et nom d'adversaire nous les fans de boxe méritons cela .
Mes amitiés bateman et merci de participer à mon petit sujet dans le respect comme tu le fait si bien . :wink:
Bien à toi .

Benoit.
Pourquoi assigner quelqu'un de la sorte? Personne n'a à répondre de ses actes ou de ses choix. Sa retraite a déjà été annoncée, et même si l'éventualité d'un come-back n'a jamais été écartée, ça ne concerne que l'intéressé. Il devrait tous vous envoyer chier( à prendre su le ton de l'humour :wink: ) pour moi il n'a plus grand chose à prouver, ainsi que JMM. Deux grands boxeurs, deux grandes carrières. Pourquoi en vouloir toujours plus?
le boxeur51

Nas a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Bien à toi .

Benoit.
Pourquoi assigner quelqu'un de la sorte? Personne n'a à répondre de ses actes ou de ses choix. Sa retraite a déjà été annoncée, et même si l'éventualité d'un come-back n'a jamais été écartée, ça ne concerne que l'intéressé. Il devrait tous vous envoyer chier( à prendre su le ton de l'humour :wink: ) pour moi il n'a plus grand chose à prouver, ainsi que JMM. Deux grands boxeurs, deux grandes carrières. Pourquoi en vouloir toujours plus?
Car Fabrice lui méme entretien l'illusion... Donc
le boxeur51

griffith a écrit :
Moi j'aurais plutot dit evelyne thomas et c'est mon choix pour le boxeur 51,ca correpondrait plus au personnage nombrillico narcissico qu'il semble être :lol:
:D :D :D A non pas E.Thomas ! :wink: :wink: :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
Nas a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Bien à toi .

Benoit.
Car Fabrice lui méme entretien l'illusion... Donc
C'est interdit? A te lire j'ai l'impression qu'il est un hors-la-loi. Déjà il ne s'exprime pas souvent, et les quelques fois ou il s'exprime, j'ai pas l'impression qu'il nous roule dans la farine. Il laisse entrevoir une possibilité de combat, sous certaines conditions, si on a pas de nouvelles, c'est que ces conditions ne sont pas réunies. Je vois pas ce qu'il y'a d'aberrant dans cette histoire.
Répondre