Munguia VS Derevyanchenko demain soir.
- choky
- Légende vivante
combat magnifique -
j'ai 114-113 pour munguia qui gagne le combat au 12eme
je pense toujours que la défense de munguia n'est pas assez bonne pour les tous meilleurs mais en tous cas respect a lui pour le coeur qu'il a montré contre dervyanchenko car au 5 eme round il est vraiment a la dérive.
une pensée aussi pour le pauvre dervyachenko qui a 5 défaites mais dont au moins 3 auraient pu aller dans sons sens
Tres grand respect pour ce boxeur qui est bon et qui donne toujours tout sur le ring.
en tous cas très beau combat qui m’a réconcilié avec munguia dont les derniers combats étaient sans intérêt et un grand bravo aux 2 pour ce très beau combat
j'ai 114-113 pour munguia qui gagne le combat au 12eme
je pense toujours que la défense de munguia n'est pas assez bonne pour les tous meilleurs mais en tous cas respect a lui pour le coeur qu'il a montré contre dervyanchenko car au 5 eme round il est vraiment a la dérive.
une pensée aussi pour le pauvre dervyachenko qui a 5 défaites mais dont au moins 3 auraient pu aller dans sons sens
Tres grand respect pour ce boxeur qui est bon et qui donne toujours tout sur le ring.
en tous cas très beau combat qui m’a réconcilié avec munguia dont les derniers combats étaient sans intérêt et un grand bravo aux 2 pour ce très beau combat
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pas de mon avis. Ce combat c'est joué au 12 em round. 2 juges ont 114/113 pour le mexicain , comme moi, cela me semble une juste décision. une belle guerre.
Premier combat en supers moyens pour les 2 boxeurs.
Je reste sur ma faim avec Munguia qu se retrouve en SM après n'avoir rien accompli en poids moyens.
Le roi de la catégorie es Canelo , avec sa boxe je ne le vois pas tenir 12 rounds face à Alvarez.
- LieutColombo
- Modérateur
Je regarderai le combat plus tard...
26 ans pour Munguia 11 ans de plus pour Derevyanchenko.
2 possibilités :
▪︎l'Ukrainien est encore au top
▪︎Derevyanchenko est sur le déclin
Le combat semble avoir été équilibré.
Pas très rassurant pour Munguia...
2 possibilités :
- choky
- Légende vivante
Dervyachenko aurait gagné sans le kdown du 12eme mais bravo a munguiaLieutColombo a écrit : ↑11 juin 2023, 17:33 Je regarderai le combat plus tard...
2 possibilités :
- choky
- Légende vivante
J’ai aussi 114-113 pour munguia mais 114-113 pour l’ukrainien n’aurait pas été un scandale…Louisvillelip77 a écrit : ↑11 juin 2023, 17:30Pas de mon avis. Ce combat c'est joué au 12 em round. 2 juges ont 114/113 pour le mexicain , comme moi, cela me semble une juste décision. une belle guerre.
Je reste sur ma faim avec Munguia qu se retrouve en SM après n'avoir rien accompli en poids moyens.
Le roi de la catégorie es Canelo , avec sa boxe je ne le vois pas tenir 12 rounds face à Alvarez.
- beber
- Légende vivante
C est mon scorechoky a écrit : ↑11 juin 2023, 17:51J’ai aussi 114-113 pour munguia mais 114-113 pour l’ukrainien n’aurait pas été un scandale…Louisvillelip77 a écrit : ↑11 juin 2023, 17:30Pas de mon avis. Ce combat c'est joué au 12 em round. 2 juges ont 114/113 pour le mexicain , comme moi, cela me semble une juste décision. une belle guerre.
Munguia a de la vitalité et du cœur, bravo
Mais que de lacunes dans sa boxe , heureusement qu il était pas sur une version plus jeune d un encore superbe Ukrainien .
Quelles migraines pour eux
Quel spectacle pour nous
Merci messieurs
- LieutColombo
- Modérateur
Le Mexicain a-t-il de l'avenir ?beber a écrit : ↑11 juin 2023, 17:55C est mon scorechoky a écrit : ↑11 juin 2023, 17:51J’ai aussi 114-113 pour munguia mais 114-113 pour l’ukrainien n’aurait pas été un scandale…Louisvillelip77 a écrit : ↑11 juin 2023, 17:30
Pas de mon avis. Ce combat c'est joué au 12 em round. 2 juges ont 114/113 pour le mexicain , comme moi, cela me semble une juste décision. une belle guerre.
Munguia a de la vitalité et du cœur, bravo
Mais que de lacunes dans sa boxe , heureusement qu il était pas sur une version plus jeune d un encore superbe Ukrainien .
Quelles migraines pour eux
Quel spectacle pour nous
Merci messieurs
- beber
- Légende vivante
Oui clairementLieutColombo a écrit : ↑11 juin 2023, 18:54Le Mexicain a-t-il de l'avenir ?
Mais pas pour être le meilleur , il donnera de bons combats
Le nombres de coups durs qu il a pris.... il encaisse aussi
Au 5 , j ai pensé à un arrêt
- LieutColombo
- Modérateur
Il me semble que personne n'a souligné que Munguia n'a pas boxé en super-moyen ?beber a écrit : ↑11 juin 2023, 19:27Oui clairement
Mais pas pour être le meilleur , il donnera de bons combats
Le nombres de coups durs qu il a pris.... il encaisse aussi
Au 5 , j ai pensé à un arrêt
Je me base sur ce que j'ai vu sur la vidéo du combat :
▪︎Munguia a boxé en catégorie des mi-lourds...
▪︎Dites-moi si ce sont mes yeux qui ont un problème ?

Si l'on confirme cela, moralement la victoire est pour l'Ukrainien...
Munguia et le cutting ? Oui ou non
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je pense qu'il est possible que l'on ait considéré Derevyanchenko cramé trop rapidement.LieutColombo a écrit : ↑11 juin 2023, 17:33 Je regarderai le combat plus tard...
2 possibilités :
- LieutColombo
- Modérateur
Je le voyais fini, surtout après sa défaite contre Charlo en 2020...Bernard a écrit : ↑11 juin 2023, 20:35Je pense qu'il est possible que l'on ait considéré Derevyanchenko cramé trop rapidement.LieutColombo a écrit : ↑11 juin 2023, 17:33 Je regarderai le combat plus tard...
2 possibilités :
Il avait pris une pluie de coups...
Charlo vs Munguia serait intéressant...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne suis pas sur la balance avec lui.... autant dans ce type de combat en 2023 je le vois battre les jermall et GGG autant je ne le vois pas tenir face aux Canelo et Benavidez en SM.LieutColombo a écrit : ↑11 juin 2023, 20:43Je le voyais fini, surtout après sa défaite contre Charlo en 2020...Bernard a écrit : ↑11 juin 2023, 20:35Je pense qu'il est possible que l'on ait considéré Derevyanchenko cramé trop rapidement.LieutColombo a écrit : ↑11 juin 2023, 17:33 Je regarderai le combat plus tard...
2 possibilités :
- Francis
- Boxeur vedette
[/quote]
J’ai aussi 114-113 pour munguia mais 114-113 pour l’ukrainien n’aurait pas été un scandale…
[/quote]
Pour ma part, j'ai 114 / 113 pour l'ukrainien, et si l'on donnait un 10/8 en sa faveur pour un 5° round où Munguia était à la limite de la rupture, cela ne ferait qu'aggraver le score, mais la règle du 10/9 semble vraiment sacrée.. . Au final, un nul n'aurait pas été un scandale, même si tout le staff américain, De La Hoya en tête, était en faveur de Munguia.
Nous avons eu un Munguia qui a vraiment souffert, et montré un coeur énorme, et un Derevyanchenko qui a dû en surprendre plus d'un par sa vitalité. En tout cas, dur et magnifique combat, bravo à tous les deux

J’ai aussi 114-113 pour munguia mais 114-113 pour l’ukrainien n’aurait pas été un scandale…
[/quote]
Pour ma part, j'ai 114 / 113 pour l'ukrainien, et si l'on donnait un 10/8 en sa faveur pour un 5° round où Munguia était à la limite de la rupture, cela ne ferait qu'aggraver le score, mais la règle du 10/9 semble vraiment sacrée.. . Au final, un nul n'aurait pas été un scandale, même si tout le staff américain, De La Hoya en tête, était en faveur de Munguia.
Nous avons eu un Munguia qui a vraiment souffert, et montré un coeur énorme, et un Derevyanchenko qui a dû en surprendre plus d'un par sa vitalité. En tout cas, dur et magnifique combat, bravo à tous les deux

- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Son plus grand adversaire semble être les takos.LieutColombo a écrit : ↑11 juin 2023, 20:43Je le voyais fini, surtout après sa défaite contre Charlo en 2020...Bernard a écrit : ↑11 juin 2023, 20:35Je pense qu'il est possible que l'on ait considéré Derevyanchenko cramé trop rapidement.LieutColombo a écrit : ↑11 juin 2023, 17:33 Je regarderai le combat plus tard...
2 possibilités :