Munguia VS Derevyanchenko demain soir.
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'ai l'impression que ce combat est passé à côté des radars , pourtant même avec un Derev vieillissant c'est une très belle affiche. je pense que ce combat va être à voir. Le premier gros test pour Munguia dans la catégorie.
- christophe02
- Légende vivante
Un peu decu des perfs de l’ukrainien
bonne petite carriere mais boxeur limité pour le niveau mondial
- choky
- Légende vivante
Il avait quand meme quasiment battu un ggg pas si loin que ca de son meilleur niveauchristophe02 a écrit : ↑09 juin 2023, 20:28 Un peu decu des perfs de l’ukrainien
- LieutColombo
- Modérateur
Absolument, je l'avais gagnant face à GGG.choky a écrit : ↑09 juin 2023, 20:33Il avait quand même quasiment battu un ggg pas si loin que çà de son meilleur niveau.christophe02 a écrit : ↑09 juin 2023, 20:28 Un peu decu des perfs de l’ukrainien
Mais aujourd'hui Derevyanchenko est fini.
Donc cette affiche n'est pas un défi digne de ce nom pour Munguia.
Que l'arbitre soit prudent car l'ukrainien a déjà pris trop de coups dans sa carrière.
- choky
- Légende vivante
Je suis assez d’accord avec toi.LieutColombo a écrit : ↑09 juin 2023, 21:25Absolument, je l'avais gagnant face à GGG.choky a écrit : ↑09 juin 2023, 20:33Il avait quand même quasiment battu un ggg pas si loin que çà de son meilleur niveau.christophe02 a écrit : ↑09 juin 2023, 20:28 Un peu decu des perfs de l’ukrainien
Mais aujourd'hui Derevyanchenko est fini.
Donc cette affiche n'est pas un défi digne de ce nom pour Munguia.
Que l'arbitre soit prudent car l'ukrainien a déjà pris trop de coups dans sa carrière.
Dervyachenko me semble cuit - c’est sans doute la raison pour laquelle munguia qui n’aime pas les combats trop risqués le prend maintenant…
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
« qui veut voyager loin ménage sa monture » c'est une expression dont Munguia a dû faire sienne. Il est presque présenté comme je jeune loup face à son adversaire, un vétéran en fin de carrière, sauf que le mexicain a plus du double de combats que le vétéran en question.
- choky
- Légende vivante
Il ménage tellement sa monture qu’elle va mourir avant la fin du voyage tellement le voyage est lentBernard a écrit : ↑10 juin 2023, 02:29 « qui veut voyager loin ménage sa monture » c'est une expression dont Munguia a dû faire sienne. Il est presque présenté comme je jeune loup face à son adversaire, un vétéran en fin de carrière, sauf que le mexicain a plus du double de combats que le vétéran en question.
- -Thierry
- Boxeur amateur
choky a écrit : ↑10 juin 2023, 08:07Une tradition chez les mexicains de beaucoup boxer...Bernard a écrit : ↑10 juin 2023, 02:29 « qui veut voyager loin ménage sa monture » c'est une expression dont Munguia a dû faire sienne. Il est presque présenté comme je jeune loup face à son adversaire, un vétéran en fin de carrière, sauf que le mexicain a plus du double de combats que le vétéran en question.
- Bernard
Je sais pas si c'est une tradition, mais c'était une constance, ( je sais pas maintenant) peut-être finalement Munguia est en avance sur certains de ses compatriotes, j'ai pas vérifié à quel âge, Chavez, Castro, Jose Luis Ramirez etc etc avaient disputé leur premier CDM.
- Bernard
Munguia on peut seulement lui reprocher de nous faire languir, et finalement de ne pas avoir réellement confirmé, mais pas d'avoir raté quoique ce soit puisqu'il est toujours invaincu. Certains boxeurs de l'écurie Oscar on toujours ce type de progression, Canelo je sais plus mais Garcia ce fut un peu la même chose, jusqu'à Davis. Je crois toujours en lui contre n'importe quel moyens, mais qu'il aille pas titiller Morell, et peut-être même Benavidez.
- xXavXx
- Star du forum
Pour l’instant Munguia n’a pas prouvé grand chose. A part Smith il n’a affronté au mieux que des bons boxeurs mais sans grand danger pour lui. Derevyanchenko est un bon outsider mais qui n’a pas (plus ?) le niveau des tout meilleurs.
Qu’il affronte Alimkhanuly, GGG, Jermall en moyens ou Gongora, Akhmedov ou Berlanga en super-moyens et il sera déjà un peu plus crédible.
Qu’il affronte Alimkhanuly, GGG, Jermall en moyens ou Gongora, Akhmedov ou Berlanga en super-moyens et il sera déjà un peu plus crédible.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Apparemment le combat a été exceptionnel, ça parle même du combat de l'année